[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Kenshi » 28 Fév 2017, 21:52

Putain c'est quand même nettement plus kiffant que de parler de l'arbitrage ou de vanter les qualités de notre défense face aux relégables :mrgreen:

Klopp chez nous, ça me ferait vraiment rêver.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 28 Fév 2017, 22:15

Le problème de Pep Garcia est simple : il ne sait pas s'adapter à un effectif..il lui faut des joueurs qui s'adaptent au sien.
Ajoutons que le gars ne se remet pas en question.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Fév 2017, 22:20

Kenshi a écrit:Je me demande si à ce moment là les experts allemands considéraient que nul ne pouvait presser le Bayern :garcia:

peut-on affirmer avec certitude que Beye n'a pas trop apprécié d'être qualifié de "doux rêveur"...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 28 Fév 2017, 22:26

Complètement puisqu'il le dit lui même. Mais il y avait et la forme et le fond.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 28 Fév 2017, 23:28

Ici, je trouve Garcia loin d'être épargné et c'est on ne peut plus normal vu la phase retour qu'on est en train de se taper, mais de la à en faire un Michel bis il y a un craquage de slip quand même :lol:

On reparle de la situation après Lorient et Angers. Si on ne gagne pas ces deux matchs, je me joindrai à la meute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Athemis66 » 28 Fév 2017, 23:40

Je ne comprends pas bien la critique sévère du moment sur la "comm" marseillaise.

Eyraud et le Big Boss me semble à chaque fois rappeler que leur projet s'inscrit sur du moyen voire du long terme.

La presse parisienne fait volontairement des raccourcis, fait monter la sauce alors qu'elle sait pertinemment qu'il n'y a pas encore de rivalité réelle sportivement, que les forces sont totalement déséquilibrées.

On a 5 ans de retard sur un projet qu'on égalera peut être même jamais, faute de moyens mais auquel McCourt est obligé de tenter de nous faire adhérer, sinon il n'a pas lieu d'être.

A la limite, Rudi Garcia peut faire l'objet de critiques car lui est jugé déjà sur ses résultats ou au pire la manière et sur ce point il ne convainc pas face aux gros mais la Direction, à part faire le jeu des journaleux, laissons les bosser et faisons leur confiance. Et attendons peut être aussi que Garcia ait quelques "outils" à sa disposition, là ça reste un effectif trés déséquilibré...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Fév 2017, 23:44

Ddonner 45 interview pour JHE ou faire le cacou pour FMC en mode " l'objectif, c'est d'atomiser le PSG à l'avenir" tu ne comprends pas que ce soit critiquable?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rony2D » 28 Fév 2017, 23:47

Bibpanda a écrit:Le gros Roland l'a défoncé.

Le gros Roland ne devrait pas avoir le droit de donner son avis sur le foot. Il est encore moins légitime que Pierre "la salade" Menés
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Mar 2017, 00:07

boodream a écrit:Ici, je trouve Garcia loin d'être épargné et c'est on ne peut plus normal vu la phase retour qu'on est en train de se taper, mais de la à en faire un Michel bis il y a un craquage de slip quand même :lol:

On reparle de la situation après Lorient et Angers. Si on ne gagne pas ces deux matchs, je me joindrai à la meute.

Pour que tu comprennes, disons que dans la même situation pour DD, on aurait vu fleurir des banderoles "casse toi" avec des mecs les justifiant sur le forum :tonini:
Là, Garcia est aussi pépère qu'un Furlan dans ses belles années à Troyes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 01 Mar 2017, 00:13

Si on se souvient bien Michel avait un certain crédit à son arrivé. Son pseudo style offensif sans l'autisme, en avait séduit quelques uns :aless: :mrgreen:

Il a mis à peine quelques semaines pour passer pour un tocard.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Mar 2017, 00:14

Qq'un a suivi la conf de presse de R.G. ajd ?

Nan parce que là sur l'E21 (pincettes toussa) ça dit qu'il a cassé du sucre sur ses joueurs tout en se dédouanant de toute responsabilité, du genre eux c'est eux et moi c'est moi mélangeons pas les torchons avec les serviettes. :shock:

C'est vrai ça ou c'est très exagéré ? Parce que si c'est ça je suis curieux de voir la réaction des joueurs demain soir, enfin ce soir... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 01 Mar 2017, 08:45

peezee, des extraits que j'ai entendu, c'est pas trop ce qu'il a dit. Il veut qu'ils arrêtent de parler et montrent leurs valeurs sur le terrain en mode José A. guère plus...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 01 Mar 2017, 09:15

Information
Pour lui, ce n’est pas un problème tactique : « On a tout essayé, on a pressé en début de match, on a mis des coups, on était bien. Et on prend ces deux buts. Ce n’est pas une question de stratégie, de tactique, de tout ce que vous voulez. Le problème, il est mental. Il faut avoir onze lions sur le terrain. […] C’est le problème cette saison : quand on prend le deuxième, on baisse pavillon. »

Mais va te faire encadrer avec ton mental et tes lions sur le terrains , gros débile :twisted:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 01 Mar 2017, 09:20

Ah voilà l'explication de ce que j'ai entendu sur l'E21 hier soir, donc en effet il se dédouane entièrement du 1-5 qu'on s'est pris dimanche, lui Roudi Garcia n'y est absolument pour RIEN c'est uniquement la faute des joueurs qui ne sont pas des "lions" sur le terrain.

Devrait aller entraîner le Sénégal ou le Cameroun s'il veut des "lions". :mrgreen:

On peut pas lui donner 100% tort, mais ce côté je me protège en mettant la faute sur mes joueurs, d'une c'est moyen moralement parlant, deux c'est pas exactement le discours d'un coach qui maîtrise la situation avec recul, hauteur et surtout humilité.

Donc je repose la question, comment les chèvres de joueurs qu'on a vont "entendre" ce discours et réagir, ça va être intéressant à suivre. Comme dit par ailleurs, RG se projette un peu trop vite à la saison prochaine, mais poto tu es payé hic et surtout NUNC pour faire le taff avec les moyens du bord, qu'on t'a même grandement amélioré (sur le papier en tous cas) après ta venue, alors AU BOULOT parce que tu es très loin d'être irréprochable ! :x

Et donc vu qu'il semble content de lui il va reconduire son joli 4-3-3 mâtiné de 4-4-2 ou je sais pas quoi ce soir ? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 01 Mar 2017, 09:24

Moi ça me fait marrer de parler uniquement de mental. Surtout quand on sait que la semaine d'entraînement était tranquille, qu'il a même pas fait de mise au vert, qu'ils ont limite fait croire aux joueurs que l'ambiance et battre le record de fréquentation suffiraient à défoncer Paris.
Le mental c'est bien beau mais quand on a pas 11 Heinze, le mental se conditionne déjà tactiquement et par un management adaptés.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 01 Mar 2017, 09:42

Les mecs sont apathiques, ils savent qu'ils ne jouent rien. Ils savent aussi que pour la plus part, ils ne seront pas du projet. Ils en ont rien à carrer. Ils sont déjà limité face à des équipes moyennes alors contre Paris et Monaco #-o
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gob » 01 Mar 2017, 10:24

Sans dédouaner Garcia de ses responsabilités, je pense qu'on est pas complètement conscient de l'incurie tactique et technique de ces joueurs indignes de porter notre maillot.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar oukimaya » 01 Mar 2017, 10:39

Dans sa facon de parler , de gerer son groupe , et de son ton en conférence de presse , il me fait penser énormément à Michel quand meme.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omar-jems » 01 Mar 2017, 10:44

Je me permets de vous mettre cette analyse très pertinente sur la personnalité de Garcia.
Ca évoque notamment son égo et ses difficultés à se remettre en question.

http://yourzone.beinsports.fr/ligue1-marseille-rudi-garcia-entraineur-inquietantes-limites-tactiques-113958/
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar boodream » 01 Mar 2017, 11:05

gob, le problème c'est qu'il a déjà tiré mieux du même matos, voir de moins bien en phase aller. Il y a une désorganisation et une apathie qu'on ne voyait pas en décembre.

Encore une fois on se réveille parce que c'est le Qatar et que c'est 5-1, mais on fait un match aussi dramatique à Nantes, qui nous MANGE.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs