Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
27 Fév 2017, 00:56
El Khadra, au contraire, je trouve notre situation très bien. On sera cinquièmes si on fait ce qu'il faut, à fortiori sachant qu'on a des confrontations directes contre Sanité et Bordeaux. Si on échoue, ça sera juste de notre faute. Je préfère ça. Ca sera plus clair. Quelque part, si tu bats Sainté et Bordeaux et que tu ne chies pas trop à coté, tu sais que tu seras cinquièles. Si tu échoues dans ses matchs là et ou que tu refais du Nantes/Metz, alors on ne méritait pas le top 5. Et pas faute d'avoir le matos pour.
27 Fév 2017, 01:17
C'est inacceptable la gestion du cas Evra. Inacceptable. Une faute professionnelle.
27 Fév 2017, 01:20
boodream, justement, officiellement les attentes sont "de finir le plus haut possible". J'pense qu'en off, c'est évident que le club vise la C3. Mais si on n'y arrive pas, on sait très bien qu'on ne va pas jeter Garcia cette saison. Et ça fragilisera, je pense, la position de Roudi vis-à-vis de sa direction. Ce n'est pas que sur le terrain qu'on perd quasiment tous nos matchs depuis le début de l'année.
27 Fév 2017, 01:32
L'a déjà l'air bien fatigué le gars...
27 Fév 2017, 02:15
boodream a écrit:Betsamee, C'est pas l'effectif qui le crame. Ni le sien (il est moins mauvais qu'à son arrivée) ni les adversaires ( le Qatar a éjaculé assez d'argent sale pour être un top club mais Nantes c'est un top club?).
J'espère et je crois qu'il va se bouger le cul. Si on ne joue pas l'EL l'an prochain dans CE championnat là, il méritera de se faire fracasser et n'aura pas d'excuses, très clairement. Et cela dit je pense, parce que je crois en lui malgré ses défauts, qu'il attendra l'objectif et que c’est une turbulence à passer.
Mais qu'ils apprennent, tous, de leurs éches, ca serait genre trop cool
![Garcia :garcia:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/garcia.png)
+1
27 Fév 2017, 02:16
carma a écrit:Chose qu'on entend rarement, les quelques joueurs interviewés ont dit qu'ils n'avaient pas appliqué les consignes défensive du coach. J'ai du mal à comprendre pourquoi : trop compliqué, trop stressés, ou trop cons ?
Consignes inadaptées je dirais.
Modifié en dernier par
gigi le 27 Fév 2017, 02:25, modifié 2 fois.
27 Fév 2017, 02:17
Quelles étaient elles déjà ?
Parce qu'on a défendu de la même manière que contre Monaco ou Nantes je trouve
27 Fév 2017, 02:23
Il les conditionne tactiquement à jouer façon Roma tout en leur demandant de défendre sans surnombre comme une top team. Ils ont pas le niveau individuel pour et au delà du niveau, il leur tire une balle dans le pied en alignant un Evra pété...
27 Fév 2017, 08:04
Perso je ne lui reproche que la gestion du cas Evra.
Il a tente le milieu technique ca a pete a Montpellier, il tente la densite, ca a pete... Le matos a disposition est trop infame
27 Fév 2017, 08:28
Betsamee, Et l'ecart entre les lignes , le bloc équipe (le non bloc plutot) , son Rolando de merde , Payet qui rentre trop dans l'axe et laisse seul ARG .
C le boulot du coach , merde alors
27 Fév 2017, 08:37
la honte
27 Fév 2017, 09:01
Tactiquement ce que j'ai eu du mal à comprendre hier, c'est le pressing haut de Lopez pendant que Njie se branlait les couilles 10m derrière sans essayer de couper les lignes. Dès que le P réussissait sa première passe, ils étaient en surnombre au milieu et nous débordait
27 Fév 2017, 09:02
Pour le coup je rejoins boodream, contre Nantes on savait qu on allait se faire bousculer en début de match et on se fait avoir comme des demeurés. Comme si on avait rien préparé...
Et clairement hier soir y avait rien, le néant
Je continue à soutenir Garcia parce que je pense qu il nous permettra d enchaîner les points contre moins forts que nous mais contre les gros pour l instant il est clairement limité
27 Fév 2017, 09:30
Rudy est certes coupable mais que veux tu faire avec cette défense de merde et t'as pas le choix
27 Fév 2017, 09:33
Je ne suis pas d'accord, Garcia est totalement coupable de nos résultats médiocres. Il n'a RIEN fait pour faire évoluer l"équipen pas de changement tactique ,pas de changement de joueurs, pour moi son arrivée est pour l'heure un immense échec. On n'a vu un peu au début (surement l'électrochoc) mais il ne fait rien de bien, et n'a pas l'air de se rendre compte qu'il n'y est pas pour rien.
27 Fév 2017, 09:41
Sertic va vraiment être notre sauveur.
En tout cas,c'est probablement notre meilleur DC
27 Fév 2017, 09:46
gigi a écrit:carma a écrit:Chose qu'on entend rarement, les quelques joueurs interviewés ont dit qu'ils n'avaient pas appliqué les consignes défensive du coach. J'ai du mal à comprendre pourquoi : trop compliqué, trop stressés, ou trop cons ?
Consignes inadaptées je dirais.
Il a dit que les joueurs n'avaient notamment pas respecté les consignes sur CPA et pour le coup je suis plutôt enclin à le croire. Je l'imagine pas demander à Payet d'aller défendre sur Thiago Silva, d'ailleurs on a bien eu sa colère après le premier but.
27 Fév 2017, 09:46
gob, +1 sur Sertic, au moins le mec sait relancer...
27 Fév 2017, 09:51
gob, il nous a déjà fait gagner le match à Rennes en muselant l'immense Giovani Sio. Il ne peut qu'être notre sauveur.
27 Fév 2017, 10:01
boodream, Le problème c'est surtout que Fanni et Rolando n'y seraient certainement pas parvenus, c'est dire le niveau.
Et il va bien falloir que Garcia s'occupe du cas Payet, car ce type sur un côté c'est juste pas possible, DD avait déjà pété les plombs pendant l'Euro à cause de ça.
Le mec tient jamais son couloir et ne défend jamais, quand en plus t'as Fantomas en latéral forcement ça pique.
Alors, ou il le replace en 10, quitte à mettre Lopez sur le banc (et peut être passer en 4-2-3-1, mais bon ça j'y crois pas), ou il lui explique ce qu'est le travail d'ailier dans le foot moderne, ce con en viendrait même à me faire regretter Ayew.