Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Betsamee, C'est pas l'effectif qui le crame. Ni le sien (il est moins mauvais qu'à son arrivée) ni les adversaires ( le Qatar a éjaculé assez d'argent sale pour être un top club mais Nantes c'est un top club?).
J'espère et je crois qu'il va se bouger le cul. Si on ne joue pas l'EL l'an prochain dans CE championnat là, il méritera de se faire fracasser et n'aura pas d'excuses, très clairement. Et cela dit je pense, parce que je crois en lui malgré ses défauts, qu'il attendra l'objectif et que c’est une turbulence à passer.
Mais qu'ils apprennent, tous, de leurs éches, ca serait genre trop cool![]()
carma a écrit:Chose qu'on entend rarement, les quelques joueurs interviewés ont dit qu'ils n'avaient pas appliqué les consignes défensive du coach. J'ai du mal à comprendre pourquoi : trop compliqué, trop stressés, ou trop cons ?
gigi a écrit:carma a écrit:Chose qu'on entend rarement, les quelques joueurs interviewés ont dit qu'ils n'avaient pas appliqué les consignes défensive du coach. J'ai du mal à comprendre pourquoi : trop compliqué, trop stressés, ou trop cons ?
Consignes inadaptées je dirais.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités