Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Fév 2017, 23:29
Doublé coupe-championnat en Ligue 1 et record de points avec la Roma. Pas n'importe quoi, mais ses limites le rattrapent toujours.
26 Fév 2017, 23:30
Pas à ma connaissance. De mon point de vue, au LOSC ou à Rome, il va là jusqu'où ses joueurs le mènent. Pas plus, pas moins. Le challenge à Rome était la Juve et les grands d'Europe, il s'est planté à tous les niveaux sur ce point.
Modifié en dernier par
Cecco le 26 Fév 2017, 23:33, modifié 2 fois.
Ranieri...
Je parlais plus en terme de coups, de matches
26 Fév 2017, 23:32
Delio a écrit:Ranieri...
Si c'est pour être 17 ème du championnat, non merci
On va faire tous les anciens romanisti?!
Ranieri, le tarif, c'est deux ans. Une bonne première année et viré la seconde. C'est contractuel je pense...
Modifié en dernier par
Cecco le 26 Fév 2017, 23:32, modifié 1 fois.
Doublé avec Lille.
Une belle série avec la Roma.
26 Fév 2017, 23:33
Faut pas paniquer non plus...
Ranieri c'est la grosse hype en ce moment parce que le carrosse est redevenu citrouille, mais le titre avec Leicester relève plus du ticket euro-million gagnant que de la science tactique...
Sa feuille de route au Rudolf, elle est simple. Finir 5 ou 6, surtout avec les 4 renforts qu'il a reçu.
L'objectif primordial c'est dimanche 5/3 pas mercredi.
El Khadra a écrit:Doublé coupe-championnat en Ligue 1 et record de points avec la Roma. Pas n'importe quoi, mais ses limites le rattrapent toujours.
Ce que je crains arrive ... Le mec va se cramer avant meme que le projet ne commence.
Le gars doit aligner des Zambo, Fanni, Rolando, Bedimo, Sakai la seule alternative qu'il a c'est Sertic putain - avant de la cramer je veux le voir avec une vraire equipe, l'an prochain.
Avec un matos similaire et Passi on luttait avec Lille la
26 Fév 2017, 23:34
Il avait mis 5 ans avec Lille, non ? On a encore le temps du coup
26 Fév 2017, 23:34
Garcia est un autiste tactique sauf que contrairement a Bielsa, il ne sait pas transcender ses joueurs.
Je suis ecoeuré, j'ai perdu le sommeil. 1-5...
26 Fév 2017, 23:37
C'est marrant car à l'aller ça avait été un génie qui les avait transcende alors que c'était juste Paris qui était aussi en mode ligue 1 normal et pas en mode Barcelone
26 Fév 2017, 23:37
Betsamee, nan mais je ne dis pas non plus que cette saison, on les voit ses limites. Tout au plus, on les entrevoit. C'est clair qu'on le jugera pleinement la saison prochaine.
Mais son absence de changement tactique, 4-3-3 envers et contre tout, ça c'est déjà problématique à l'heure actuelle. Surtout quand on voit qu'on a pas le matos pour faire du jeu.
26 Fév 2017, 23:38
randoulou a écrit:Il avait mis 5 ans avec Lille, non ? On a encore le temps du coup
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Le pb, outre son fort ego, c'est aussi de penser qu'à Marseille, c'est comme à Lille. Visiblement il n'a toujours pas compris et ce n'est pas faute de ne pas l'avoir realisé avec ses erreurs tactiques qu'il a pu répéter lors de matchs précédents.
26 Fév 2017, 23:45
Dragan, effet nouveau coach + un truc de tenté. Il avait fédéré là dessus
C'est sûr que l'adversaire avait rien à voir non plus
27 Fév 2017, 00:12
Betsamee, C'est pas l'effectif qui le crame. Ni le sien (il est moins mauvais qu'à son arrivée) ni les adversaires ( le Qatar a éjaculé assez d'argent sale pour être un top club mais Nantes c'est un top club?).
J'espère et je crois qu'il va se bouger le cul. Si on ne joue pas l'EL l'an prochain dans CE championnat là, il méritera de se faire fracasser et n'aura pas d'excuses, très clairement. Et cela dit je pense, parce que je crois en lui malgré ses défauts, qu'il attendra l'objectif et que c’est une turbulence à passer.
Mais qu'ils apprennent, tous, de leurs éches, ca serait genre trop cool
27 Fév 2017, 00:35
Chose qu'on entend rarement, les quelques joueurs interviewés ont dit qu'ils n'avaient pas appliqué les consignes défensive du coach. J'ai du mal à comprendre pourquoi : trop compliqué, trop stressés, ou trop cons ?
27 Fév 2017, 00:41
Deja pas au niveau... J'en peux plus de voir des
Zambo Anguissa ou Rolando
27 Fév 2017, 00:43
Ce soir, on est séptième. La cinquième place devient vraiment dure à aller chercher. On doit encore jouer Bordeaux et Sainté dans les adversaires directs, Nice dans le trio de tête. Vu qu'on est capable de se chier totalement, comme face à Metz et Nantes, ça promet pour la suite.