Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

04 Fév 2017, 14:55

Et Thauvin aussi ,d ailleurs il est ou ? [-X

04 Fév 2017, 15:21

Dans charlotte? :macron:

04 Fév 2017, 15:32

boodream a écrit: Je pense qu'à effectif strictement équivalent, on est européens sans souci ll'an dernier avec Garcia. :macron:

Ouais le papier c'est bien gentil mais sur le terrain,en attendant, on bat personne du top 10 et ça risque d'être compliqué de finir dans le quinté de tête à ce rythme

04 Fév 2017, 15:57

Herpès Léonard, ouais ouais on va tous crever c'est horrible.

On a pas besoin d'être dans la merde pour trouver lamentable le match d'hier. Et on a pas besoin d'exonérer les joueurs et Garcia pour savoir que ça nne compromet rien, à condition qu'ils se remmetent en question@

Après évident, perdre salement contre une sale équipe sur un sale terrain un sale vendredi, c'est une occasion rêvée de chouiner, je sais. Perso j'attends une réaction contre Guingamp. Des joueurs et du coach. Soutenus par les 15.000 fans du Vel. QUI VONT ALLER NOUS FAIRE GAGNER :macron:

04 Fév 2017, 15:59

Florent Toniutti de Chronique Tactiques vient de publier une vidéo intéressante sur le milieu de terrain de l'OM, qui passe du 4-1-4-1 en 4-4-2 :

https://vimeo.com/202428651

04 Fév 2017, 16:04

boodream, non mais ca fait juste un mois qu'on fait de la merde, le match d'hier n'est qu'une putain de continuité, il est vraiment temps qu'ils se remettent en question oui
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 04 Fév 2017, 16:04, modifié 1 fois.

04 Fév 2017, 16:04

Moundir33, merci pour la vidéo. C'est intéressant. J'aime bien ce qu'il fait. Nous manquons de culture tactique en France je trouve.

04 Fév 2017, 16:26

Moundir33, merci. Toujours intéressantes ces analyses

Dans plusieurs exemples, on voit bien que dans l'animation et le repli défensifs, on a un vrai problème avec les espaces, au niveau du bloc et entre les lignes. On se fait trop souvent éliminer en une passe

04 Fév 2017, 17:38

contre Montpellier on avait corrigé ce problème en passant, avec réussite, en 4-2-3-1. Je pense qu'on devrait persister dans ce système-là. Même si Metz, en vrai ne nous pas inquiété dans le jeu et marque sur CPA.

Mais ce système me parait aussi mieux adapté à nos éléments offensifs. Il laisse à nos crétins la liberté de dézoner et de permuter comme ils adorent le faire, sans désorganiser l'équipe. Mais bon, ca suppose un 9 devant quoi. Aussi bien pour faire remonter le bloc que géné la première relance. La seule relance que Sarr à gêné, c'est la sienne.

13 Fév 2017, 21:26

Rudolph, tu comptes infliger le supplice de Moulinsart à chaque partie ou c'était juste une fantaisie ?

17 Fév 2017, 16:46

Lorenzin' après la coupe du Monde, Garcia ne sera plus là, il est juste là pour lancer la phase 1.
On passera à la phase 2 après la coupe du monde . :ladeche:

19 Fév 2017, 19:15

Ah mais c'est évident que ça finira comme ça. En fin 2017/18, Rudolf grazie di tutto et au revoir.

Le salaud, il a fait exprès de faire rentrer Moulinsart pour qu'il se lésionne.

26 Fév 2017, 22:40

Bon Rudi, l'état de grâce est terminé.
Soit on termine la saison en boulet de canon, soit tu n'auras pas le droit au moindre faux pas l'année prochaine...

26 Fév 2017, 23:00

J'commence à me demander si on aurait pas du finir la saison avec Passi :cretin:

26 Fév 2017, 23:10

Tu veux te souvenir de la position du stade lillois au classement ? :cretin:
En tout cas Rudolf commence à se faire quelques ennemis de plus.

26 Fév 2017, 23:11

Bielsa ne voulait pas revenir

26 Fév 2017, 23:19

Pour moi il a déjà épuisé ses jokers.
Jamais été autant humilié depuis que je supporte l'OM.

26 Fév 2017, 23:21

Ca c'est pas faux. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi humilié.

Mais cet effectif...

26 Fév 2017, 23:23

Rudi se fait démonter à juste titre mais on va garder de la mesure: c'est un coach sans valeur ajoutée en fait.
Il mettra son équipe là où elle mérite d'être intrinsèquement (la Roma valait la 2ème ou 3ème place en Italie par exemple).
Mais il n'apporte jamais quoique ce soit de plus à son équipe. On ne sur-performera jamais, de par sa rigidité tactique.

26 Fév 2017, 23:28

Il a déjà fait de gros exploits dans sa carrière?
Répondre