Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

29 Jan 2017, 14:59

Bon, puisque tu as passé quelques mois là bas, je vais te le dire en version originale : Non lo voglio questo brulone di sertic ! :fache:

Cecco, en tant que romaniste, fais quelque chose.

30 Jan 2017, 21:54

30 Jan 2017, 21:58

chuis là coach

30 Jan 2017, 22:17

Il balance des bons petits scuds le Rudi. J aime ça.

30 Jan 2017, 22:33

Dragan, Tous les joueurs concernés avaient compris à part Brice Samba a priori :lol:

03 Fév 2017, 22:40

Sachant que tu rejouais mercredi prochain en D1, ça te coûtait quoi d'aligner tes meilleurs éléments d'entrée pour faire la différence et ensuite les sortir à l'heure de jeu ? Afancul'...

03 Fév 2017, 22:45

Normal que ça tourne un peu puis bon quand on a pris le but ils étaient rentrés...

C?est juste que Doria est redevenu Doria et Cabella est redevenu Cabella

03 Fév 2017, 22:51

Non mais comme l'a dit quelqu'un ici, tu les mets d'emblée, ils te font la différence après tu les sors. Là, il l'a fait à l'envers. Quasiment 6 jours entre ce soir et mercredi, ils avaient largement le temps de récupérer. Le week end suivant la partie est dimanche.

03 Fév 2017, 23:10

Gomis avance plus

03 Fév 2017, 23:13

Alors Moulinsart avec toutes ses capacités, c'est pire. Je sais, je fais une fixette sur lui.

03 Fév 2017, 23:17

Je ne sais plus qui avait souligné, durant le mercato, ses craintes que la prestation du club face à Toulouse en coupe avait pu faire croire qu'on pouvait gérer un ou deux matchs sans Gomis. Et bah c'est confirmé, on ne peut pas. On a eu un mois pour choper une doublure, genre c'était Nicolas Pépé ou rien ? On aurait du faire un putain de prêt, on va se mordre les couilles.

03 Fév 2017, 23:23

Pancho11, +1. La compo n'est pas le problème. On peut trouver aberrant que Gomis soit carbo, mais il l'est. On prend le but avec lui sur le terrain d'ailleurs. Le problème c'est qu'on est attentistes, que Garcia ne réagit pas si souci, et c'était déjà le cas contre Montpel, et ça a mis du temps contre Lyon.

Vous allez pas me dire qu'il savait pas que Sarr était pas une alternative devant quand même? :macron:
Modifié en dernier par boodream le 03 Fév 2017, 23:26, modifié 1 fois.

03 Fév 2017, 23:25

boodream, Tout va changer l'an prochain, parce qu'on a lancé le projet avec Payet

03 Fév 2017, 23:27

pour moi, l'absence la plus préjudiciable, c'est Evra, pour la gnaque

03 Fév 2017, 23:50

Je le pense aussi.

Mais sérieux j'ose espérer que Garcia se sortira les doigts avec un groupe différent l'an prochain, parce que pour l'instant que ce soit dans son comportement pendant et après les matchs, c'est pas du tout ma tasse de thé.

03 Fév 2017, 23:57

Fennec, c'est sûr qu'avec des cabrins pareil, il grille pas mal son crédit

04 Fév 2017, 00:34

Fennec, je suis plus mitigé que toi. J'ai intégré que Garcia ca allait mal se terminer et qu'il avait des limites. Mais je lui trouve aussi beaucoup de qualités, même un soir de défaite ne les occulte pas. Il est parfait pour lancer le truc sur deux, le reste c'est une autre histoire, mais je luii suis déjà reconnaissabt d'avoir ralené un peu d'intentions dans le jeu, parce que ça fait du bien. Je pense qu'à effectif strictement équivalent, on est européens sans souci ll'an dernier avec Garcia. :macron:

04 Fév 2017, 00:39

boodream, en même temps, c'est logique qu'avec un entraîneur tu termines européen :cretin:

04 Fév 2017, 00:49

boodream, et ca etre Europeen il aime le :macron:

04 Fév 2017, 09:01

Celui qui a le plus manque c?est vainqueur
Répondre