Dragan, Tous les joueurs concernés avaient compris à part Brice Samba a priori
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Sachant que tu rejouais mercredi prochain en D1, ça te coûtait quoi d'aligner tes meilleurs éléments d'entrée pour faire la différence et ensuite les sortir à l'heure de jeu ? Afancul'...
Non mais comme l'a dit quelqu'un ici, tu les mets d'emblée, ils te font la différence après tu les sors. Là, il l'a fait à l'envers. Quasiment 6 jours entre ce soir et mercredi, ils avaient largement le temps de récupérer. Le week end suivant la partie est dimanche.
Je ne sais plus qui avait souligné, durant le mercato, ses craintes que la prestation du club face à Toulouse en coupe avait pu faire croire qu'on pouvait gérer un ou deux matchs sans Gomis. Et bah c'est confirmé, on ne peut pas. On a eu un mois pour choper une doublure, genre c'était Nicolas Pépé ou rien ? On aurait du faire un putain de prêt, on va se mordre les couilles.
Pancho11, +1. La compo n'est pas le problème. On peut trouver aberrant que Gomis soit carbo, mais il l'est. On prend le but avec lui sur le terrain d'ailleurs. Le problème c'est qu'on est attentistes, que Garcia ne réagit pas si souci, et c'était déjà le cas contre Montpel, et ça a mis du temps contre Lyon.
Vous allez pas me dire qu'il savait pas que Sarr était pas une alternative devant quand même?
Modifié en dernier par boodream le 03 Fév 2017, 23:26, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Mais sérieux j'ose espérer que Garcia se sortira les doigts avec un groupe différent l'an prochain, parce que pour l'instant que ce soit dans son comportement pendant et après les matchs, c'est pas du tout ma tasse de thé.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec, je suis plus mitigé que toi. J'ai intégré que Garcia ca allait mal se terminer et qu'il avait des limites. Mais je lui trouve aussi beaucoup de qualités, même un soir de défaite ne les occulte pas. Il est parfait pour lancer le truc sur deux, le reste c'est une autre histoire, mais je luii suis déjà reconnaissabt d'avoir ralené un peu d'intentions dans le jeu, parce que ça fait du bien. Je pense qu'à effectif strictement équivalent, on est européens sans souci ll'an dernier avec Garcia.