Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Jan 2017, 10:31
Il n'y a peut-être pas une grosse faute évidente sur Thauvin mais combien de fautes sont sifflées pour moins que ça. Alors, l'arbitre prends en compte l'endroit où se situe la "faute", ce qui donnerai un coup franc "dangereux" ou une action de but pour l'OM... et il ne siffle pas.
16 Jan 2017, 10:38
Oui bien sur il n'y a rien sur Thauvin mais quand c'est Zambo qui fait la même 5 minutes après a 35 mètres de nos cages là il siffle.
16 Jan 2017, 11:41
Et y a eu trois interventions dans la surface où nous joueurs se sont retrouvés par terre. Si c'est le Fc Lyon y a au moins un péno.
16 Jan 2017, 11:48
Turpin nous a toujours enfilé, ça allait pas changer hier.
Putain, le combo "Turpin -Guy-Le Guen"...
16 Jan 2017, 12:40
Affreux canal
16 Jan 2017, 12:59
Sur le principe je kiffe pas trop non plus ce genre d'interventions, mais d'une je crois pas une seconde que RG tienne le mm discours dans le vestiaire (mm s'il ne voudra pas trop accabler ses défenseurs, il voit bien le matos de mayrde qu'il se tape pas la peine d'en rajouter ça sert à rien les mecs sont juste NULS et idiots), de deux comme dit ci-dessus c'est pas idiot de parler de l'arbitrage une semaine avant le LOL, pire mm j'espère que ça va continuer à en parler toute la semaine y'en a PLEIN les couilles de se faire niquer par Aula$ semaine après semaine- et je m'en cague que ce soit pas "élégant" de faire comme ça, quand tu te fais prendre par derrière de longue les bonnes manières tu les laisses au vestiaire.
16 Jan 2017, 13:03
Quand Monaco s'est plaint de l'arbitrage il a été en leur faveur au match suivant
16 Jan 2017, 17:18
On se déplace à Lyon, et c'est pas con de se plaindre de l'arbitrage avant de prendre une deuxième sodomie arbitrale.
16 Jan 2017, 18:58
On devrait ouvrir des pronos pour le match contre Lyon
Combien de rouge pour l'OM?
Combien de penalty pour Lyon?
Combien de but refusé pour l'OM?
...
16 Jan 2017, 19:31
Sans compter que (et personne n'en a parlé), même sur notre but, Turpin tente une enculade. Malgré la faute sur Rekik, on a le ballon sur le côté gauche de la surface avec un boulevard ouvert (de mémoire, c'est Cabella, bon, OK, mais quand même...)
Turpine ne laisse pas l'avantage, il siffle un CF pas forcément incontournable à un endroit qui ne présente pas un énorme danger à la base. Après, grâce au superbe CPA de Lopez, ça fait but, tant mieux, mais à la base il ne nous fait pas une fleur.
16 Jan 2017, 20:43
Betsamee a écrit:Moi ca m'a plu.
Il menage sa defense de merde et met la pression pour le prochain match, que l'on sait a l'avance arbitre a sens unique.
Le coup de gueule de ce robinet d'eau tiède de Garcia n'aura aucun impact sur l'arbitrage. @gigi
16 Jan 2017, 21:42
De quoi ? Y'a un problème avec l'arbitrage ?
17 Jan 2017, 01:23
Fennec a écrit:Odd, il y a une décision contestable qui amène le deuxième but, et encore c'est pas scandaleux de rien siffler sur Thauvin. C'est tout. On dirait qu'on est les premiers à qui on siffle un hors-jeu inexistant (et stop avec "on nous refuse un but", tous les monégasques s'arrêtent de jouer).
Il faut arrêter avec cette paranoïa arbitrale. Et je considère que c'est pas le rôle de l'entraîneur de dire ça. Le président, à la limite.
Moi non plus j'aime pas dans l'absolu mais on est pas au pays des bisounours. Avec cette ligue sans institution dirigeante forte ni arbitres bien formés/gérés c'est le plus gueulard qui obtient gain de cause.
Ça serait effectivement au président de tenir ce rôle médiatique et surtout de noyauter les instances (véritable moyen de faire valoir les intérêts de l'OM et éventuellement de peser à des réformes salutaires du foot FR) mais Eyraud n'a pour l'heure ni le temps ni la légitimité pour se mettre à gueuler sur le sportif.
Les médias le déchireraient. En attentant c'est à Garcia de faire le job en mettant sa respectabilité de coach phare FR et son expérience dans la balance.
D'ici un an ou 2, Eyraud devra davantage intervenir mais faudra pas le faire n'importe comment à la Labrune like au risque de flinguer sa crédibilité.
17 Jan 2017, 01:47
gigi, encore une fois, je partage ton avis. Ca sera, à terme, le rôle d'Eyraud de gueuler pour que l'OM soit rétabli dans ses droits suite à des erreurs d'arbitrage entre autres. Quand l'entraîneur le fait (sauf Génésio ou Blanc, oeuf corse), soit c'est simplement ignoré, soit on en fait un exemple à la Hantz (qui, pourtant, a gueulé à raison). Et c'est là que le bât blesse. La suspension de Hantz, en plus d'être démesurée, était injuste. Mais aucun de ces clubs, pourtant si souvent spoliés par les arbitres face à cette même écure qui a valu à Hantz d'être puni, n'a été le soutenir.
17 Jan 2017, 02:04
gigi, et c'est aussi pour ça qu'on a pris Garcia qui a des potes dans le foot français, chez les journalistes comme dans la "famille".
22 Jan 2017, 23:57
Mister, qu'est ce que c'est cette déclaration d'après match ? Après le piagnone, tu fais le pazzo ?
23 Jan 2017, 10:20
Parler de détails quand on vient de prendre 7 buts en deux matches...
23 Jan 2017, 10:20
Je pense que cette déclaration conditionne tout l'avenir de l'OM, il doit démissionner immédiatement.
En plus, saviez-vous qu'à la Roma?
Modifié en dernier par
boodream le 23 Jan 2017, 10:49, modifié 1 fois.
23 Jan 2017, 10:33
Garcia essaie juste de préserver ses joueurs.
Il a conscience des faiblesses de son groupe, il est pas con hein! Mais ça sert à rien de les enfoncer non plus. Vous avez vu les tronches de Thauvin et Lopez, ils sont clairement affectés.
Garcia ne fait pas preuve de pragmatisme en ne cherchant pas à jouer défensivement contre Lyon?! Mais certains me font bien rire car ils n'hésitaient pas à encenser Bielsa justement car il jouait l'attaque quoiqu'il arrive.
Bref, Garcia (comme Bielsa) essaie d'imprimer une identité de jeu à cette équipe. ça passe ou ça casse sur certains matchs mais sur la durée, et avec un recrutement cohérent, ça portera ses fruits, je suis pas inquiet.
23 Jan 2017, 11:00
boodream a écrit:Je pense que cette déclaration conditionne tout l'avenir de l'OM, il doit démissionner immédiatement.
En plus, saviez-vous qu'à la Roma?
Ouais il s'est tapé la présentatrice. Faute professionnelle je dis