Ne pas réussir à gagner chez soi à 11 contre 10 pendant 71 minutes, contre une équipe moyenne avec un arbitrage catastrophique en sa faveur, il fallait le faire. Et il l'a fait.
Betsamee, ils le sont pour en côtoyer quelques uns. Il a de la chance que les matchs se jouent à huis clos, il y a pas un supporter favorable à ce qu'il passe la trêve internationale.
Lorenzin' a écrit:Ne pas réussir à gagner chez soi à 11 contre 10 pendant 71 minutes, contre une équipe moyenne avec un arbitrage catastrophique en sa faveur, il fallait le faire. Et il l'a fait.
Chapeau l'artiste !
Qu'il continue à mettre Depay et Dembelé sur le banc.
J'écoute des bribes de sa conférence d'après match, le type n'a pas changé. Et le VAR ne marche pas bien, et on a pas eu de chance avec le poteau, transversale.
Possible mais avant que ça arrive, Rudolf Garchiasse (comme l'appellent certains spectateurs là bas) a imposé de prendre De Siglio en renfort donc pépé sénile n'est pas encore libéré.
Tout bonnement inadmissible que Moulinsart ait rendu hommage à Rudolf lors de sa conf de présentation au Bayern. Qu'il remercie plutôt le programmateur des matchs de courtoisie qui lui a permis de briller contre les allemands fin juillet.
Lorenzin', pourquoi inadmissible ? C'est bien Garcia qui l'a replacé au poste d'arrière droit non ? Même si on peut douter du fait que Garcia croyait vraiment que ça allait fonctionner. Je pense d'ailleurs que c'est un coup de chance de Garcia que ça ait fonctionné. Mais Bouna Sarr a eu une deuxième carrière après ça, il est redevenu un joueur correct voire important de l'effectif là où il n'était pas mieux qu'un Khaoui avant. Donc ce repositionnement a carrément relancé sa carrière et il n'est pas déconnant qu'il remercie Garcia pour ça
C'est surtout grâce au travail et à la clairvoyance de Moulinsart qui l'a fait atterrir là bas et non pas du fait de cette escroquerie (que d'ailleurs plus personne n'écoutait dans le vestiaire).
Je vomis ce type au moment où il a choisi de titulariser le fils de Bruno contre l'Atletico plutôt que le grec qui n'avait pas été moins bon que lui. La première action du match, Galère devant Oblak, tu te souviens ?