Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, EX-nouvel entraîneur de l'OM

28 Mai 2019, 14:57

L'arrivée d'AVB , je n'en suis pas si sur

Pour moi les gars cherchaient un entraineur , celui ci s'est proposé il y a peu , et ils ont sauté sur l'occasion

28 Mai 2019, 16:56

mouais...sur ce coup là, je vote pour gob et contre oukimaya!

28 Mai 2019, 17:00

Meurs, pourriture communiste !

28 Mai 2019, 17:44

spy a écrit:oukimaya, respect lorenzin

:lol:
FC Sevilla je prierai pour toi.

28 Mai 2019, 17:54

Bon vent et ne revient jamais !

01 Oct 2020, 18:03

Puisqu'on recroise die große Scheiße Rudolf ce week-end, je voulais rendre hommage en rappelant le palmarès de cette escroquerie :

chihuahuas du nord/BATE 1-3
Bayern/chihuahuas du nord 6-1
Roma/Bayern 1-7
Barcelona/Roma 6-1
OM/Lazio 1-3
Frankfurt/OM 4-0
OM/Appolon 1-3

Par respect, j'ai volontairement oublié de mentionner les branlées en D1. :aime2:

04 Oct 2020, 22:14

Ne pas réussir à gagner chez soi à 11 contre 10 pendant 71 minutes, contre une équipe moyenne avec un arbitrage catastrophique en sa faveur, il fallait le faire. Et il l'a fait.

Chapeau l'artiste ! :pong:

04 Oct 2020, 22:15

On serait fous a la place des lyonnais

04 Oct 2020, 22:17

Surtout à domicile avec le nombre de tirs foirés bennyhillesques et la quantité de centres.

04 Oct 2020, 22:22

Passera pas l'Hiver, il a eu de la chance de faire un bon parcours un ligue des champions.

04 Oct 2020, 22:27

Betsamee, ils le sont pour en côtoyer quelques uns. Il a de la chance que les matchs se jouent à huis clos, il y a pas un supporter favorable à ce qu'il passe la trêve internationale.

04 Oct 2020, 22:27

Lorenzin' a écrit:Ne pas réussir à gagner chez soi à 11 contre 10 pendant 71 minutes, contre une équipe moyenne avec un arbitrage catastrophique en sa faveur, il fallait le faire. Et il l'a fait.

Chapeau l'artiste ! :pong:

Qu'il continue à mettre Depay et Dembelé sur le banc.

04 Oct 2020, 22:52

J'écoute des bribes de sa conférence d'après match, le type n'a pas changé. Et le VAR ne marche pas bien, et on a pas eu de chance avec le poteau, transversale.

04 Oct 2020, 23:04

Qu'ils le prolongent svp

05 Oct 2020, 21:24

randoulou, Aulas n'est pas Eyraud

06 Oct 2020, 18:20

Possible mais avant que ça arrive, Rudolf Garchiasse (comme l'appellent certains spectateurs là bas) a imposé de prendre De Siglio en renfort donc pépé sénile n'est pas encore libéré.

06 Oct 2020, 19:38

Au passage, faudrait changer le titre du topac : "Nouvel-ex entraîneur" , voire entraîneuse 8-[

13 Oct 2020, 17:00

Tout bonnement inadmissible que Moulinsart ait rendu hommage à Rudolf lors de sa conf de présentation au Bayern.
Qu'il remercie plutôt le programmateur des matchs de courtoisie qui lui a permis de briller contre les allemands fin juillet.

13 Oct 2020, 20:17

Lorenzin', pourquoi inadmissible ? C'est bien Garcia qui l'a replacé au poste d'arrière droit non ? Même si on peut douter du fait que Garcia croyait vraiment que ça allait fonctionner. Je pense d'ailleurs que c'est un coup de chance de Garcia que ça ait fonctionné.
Mais Bouna Sarr a eu une deuxième carrière après ça, il est redevenu un joueur correct voire important de l'effectif là où il n'était pas mieux qu'un Khaoui avant. Donc ce repositionnement a carrément relancé sa carrière et il n'est pas déconnant qu'il remercie Garcia pour ça

14 Oct 2020, 19:45

C'est surtout grâce au travail et à la clairvoyance de Moulinsart qui l'a fait atterrir là bas et non pas du fait de cette escroquerie (que d'ailleurs plus personne n'écoutait dans le vestiaire).

Je vomis ce type au moment où il a choisi de titulariser le fils de Bruno contre l'Atletico plutôt que le grec qui n'avait pas été moins bon que lui.
La première action du match, Galère devant Oblak, tu te souviens ? :x
Répondre