Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Mai 2019, 14:32
99 c'était juste n'importe quoi. J'ai encore des bouffées de stress à chaque fois que je vois le Celta Vigo.
24 Mai 2019, 14:40
Fennec, pourquoi n'importe quoi ? Elle était vachement belle cette équipe. Il y avait du talent, de l'expérience, de la classe, du jeu, de la solidité, une rotation intéressante avec de bons joueurs de banc. Rien à voir avec l'épopée Drogba qui était presque un accident tellement ça ne fonctionnait que par des coups d'éclat dans un stade chauffé à blanc.
Si en 99 on avait eu un DD à la tête de l'équipe, avec derrière un RLD en mode groupie qui lâche les ronds, on aurait pu régner sur la L1 à la manière de Lyon. Mais on avait Courbis qui faisait office de coach-directeur sportif-recruteur-agent de joueurs-trésorier-comptable. Pour le plus grand plaisir des juges d'instruction.
24 Mai 2019, 14:48
Gastibelza, n'importe quoi dans le bon sens du terme. L'épopée européenne était folle, irrespirable, du stress en barre à tous les matchs.
24 Mai 2019, 14:59
Fennec, carrément. La fin de match à Bologne, pour la demi-finale, j'étais en apnée. Et je ne parle même pas de la fameuse dernière journée de championnat et du PSG- Bordeaux. C'est pas couteau que j'ai pris dans le cœur, c'est un pylone.
24 Mai 2019, 15:06
Bologne et le penalty à retirer ....
24 Mai 2019, 16:12
On parle pas assez de Monaco et Vigo avant. Les deux étaient des crises cardiaques déguisées.
24 Mai 2019, 16:18
Fennec, quels putains de souvenirs
Quel joueur c'était Mostovoi.
Autant je pense qu'en repensant à l'an dernier j'aurais encore des frisoons dans quelques années, autant 2004 avec Anigo j'ai vraiment du mal. J'aimais pas spécialement cette équipe. Limite la bande à Wilson Oruma qui ramène l'intertoto est plus attachante que 8 plots, vaguement Meriem, et Drogba.
24 Mai 2019, 16:31
Enfin Inter, Liverpool et Newcastle super moments quand meme avec Anigo
24 Mai 2019, 16:36
J'ai du mal à classer les 3 épopées d'un point de vue émotionnel et je ne vois pas pourquoi on devrait le faire
24 Mai 2019, 16:49
negrOM, c'est plus les équipes que les épopées en fait. C'est un feeling aussi.
24 Mai 2019, 17:22
boodream a écrit:Fennec, quels putains de souvenirs
Quel joueur c'était Mostovoi.
Autant je pense qu'en repensant à l'an dernier j'aurais encore des frisoons dans quelques années, autant 2004 avec Anigo j'ai vraiment du mal. J'aimais pas spécialement cette équipe. Limite la bande à Wilson Oruma qui ramène l'intertoto est plus attachante que 8 plots, vaguement Meriem, et Drogba.
Et Barthez stp
24 Mai 2019, 22:12
Information
2️⃣0️⃣ défaites en 4️⃣6️⃣ matches
• 5e de Ligue 1 à 11 points du podium
• 1 point sur 18 en Europa League
• Éliminé par Strasbourg en 8e de Coupe de la Ligue à domicile
• Éliminé par Andrézieux en 32e de Coupe de France
24 Mai 2019, 22:24
Mais il a gagné plus de match que Bielsa et Deschamps.
Normal car Bielsa a fait qu'un an.
Au final il aura eu un parcours proche de Deschamps, sauf que Deschamps ne se chiait pas sur les confrontations directes
24 Mai 2019, 22:32
Fennec a écrit:On parle pas assez de Monaco et Vigo avant. Les deux étaient des crises cardiaques déguisées.
Et le retour au Vel contre le Werder avec Andreas Herzog qui permet aux allemands de revenir à 2 à 3 à 20 minutes de la fin. S'ils égalisent on est mort.
24 Mai 2019, 22:37
Le dernier match d'Andy Kopke chez nous le Werder
24 Mai 2019, 22:38
negrOM, mais pas celui se colleter
25 Mai 2019, 07:49
Ciao l'artiste.
Il aura respecté le club jusqu'au bout en attendant la fin de saison pour partir plutôt que de quitter le navire au premier accroc le 8 aout comme un lâche.
25 Mai 2019, 07:51
Je pense que c’est en terme humain, le pire coach que l’on a eu. Sportivement, une belle daube. Bye.
25 Mai 2019, 08:43
Du niveau de Michel en terme de detestabilité
25 Mai 2019, 08:47
Il aura tenu jusqu'au bout à ne pas faire jouer Payet et Balotelli ensemble. Incompréhensible. Pas que sur cette décision. Toute son attitude des douze derniers mois m'échappe. Comme si le mec avait fait exprès de tout faire à l'envers.