[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, EX-nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar gigi » 23 Mai 2019, 23:24

Betsamee, autant sucer aussi Courbis pour la finale de 99...
Je vois pas en quoi ces gars y sont pour beaucoup. Ils ont eu de gros moyens, des tirages faciles... Ok on peut leur accorder une logique part de responsabilité mais autant que le chauffeur du car qui a conduit les joueurs au stade sans se prendre un platane...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 23 Mai 2019, 23:33

fourcroy a écrit:
boodream a écrit:C'est encore Eyraud qui fait des powerpoint sur l'étique.

Il faut bien qu'il commente les résultats de l'équipe.

Inspiré paar les valeurs pacifistes de Jesus, j'ai souhaité tendre l'autre joue en enterrant le h de guerre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 24 Mai 2019, 07:10

John a écrit:Bonne route à lui quand même. Il aura eu le mérite de redonner de l'espoir après la fin de l'ère MLD. On aura quand même bien vibré avec cette épopée européenne. Évidemment, le palmarès reste vierge, on a eu le droit à une belle série de contreperformances contre les gros. Que la fin de son passage ne vienne pas ternir complétement un bilan moyen sur les deux ans et demi.

Pas du tout. avec cette finale d'UEFA, il est allé bien au dela des objectifs qui ne lui avaient pas été fixés.

Première année : pas d'objectif fixé -> il finit 5ème donc il a remplit les objectifs qu'on ne lui a pas fixé
Deuxième année : objectif faire mieux -> il finit 4 ème donc il a rempli l'objectif et en plus il a rempli un objectif qui n'a pas été fixé à savoir finale d'Uefa.
Troisième année : objectif faire mieux -> il finit 5ème. Mais on ne lui a pas fixé l'objectif d'être champion. Donc il n'a pas rempli l'objectif qu'on ne lui a pas fixé. Ce qui est la marque des entraineurs légendaires.

Conclusion : si on fait le bilan, son passage à l'om est un succès total puisque il n'a pas rempli les objectifs qui ne lui ont pas été fixés, sauf un objectif qu'il a rempli sans qu'il eut été fixé à savoir une finale de ligue Europa. Il est donc allé au dela des objectifs qui ne lui ont pas été fixés.

CQFD
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Delio » 24 Mai 2019, 07:27

Comment peux-tu remplir des objectifs « non fixés » :shock:

Entraineur légendaire :ptdr:

Et non, cette annee l’objectif n’etait pas le podium.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Odd » 24 Mai 2019, 07:48

Je pense qu'il trolle. Par contre si cette année l'objectif était le podium :-k
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 24 Mai 2019, 08:01

C'est par rapport à un sarcasme que j'ai sorti dans le topic de Bielsa.

Koudy est suffisamment intelligent pour comprendre que le fait d'avoir rempli ses objectifs pendant deux ans ne met pas un entraîneur à l'abri s'il ne remplit pas ceux qui lui ont été fixés et réévalués en conséquence. En outre, on a rarement vu un président prolonger son entraîneur six mois à l'avance, certain de son aptitude à les atteindre alors que le vent avait commencé à tourner.

Perso, je n'oublierai pas les premiers mois de Garcia, la bonne saison avec Gomis et le parcours en EL mais là tout de suite, la volonté de passer à autre chose prédomine. Cela étant dit, j'ai l'impression que certains joueurs l'ont lâche et ont, de ce fait, lâché l'OM, et ce de manière puérile, et ça ça daille, parce que s'ils avaient pris leurs responsabilités sur le terrain, on ne se serait pas fait chier pendant huit mois. Je suis pas certain des noms mais j'emets de gros doutes sur le professionnalisme de Thauvin et Lopez par exemple.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 24 Mai 2019, 08:01

Il a aussi rempli l'objectif non fixé de faire baisser l'affluence de l'OM et dévaloriser l'actif joueurs. C'est pas rien.
(Je ne parle pas de qualité de jeu et de progression des joueurs, on va me prendre pour un romantique).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Mai 2019, 09:03

Pas d'objectif fixé ? Du troll sans doute, mais va falloir reposter l’interview de McCourt en début de saison où il explique qu'il sera "très déçu si l'OM ne finit pas sur le podium cette saison"...? :mccourt:

Cet idiot de JHE a laissé les pleins pouvoirs décisionnels sportifs à Garcia sans aucun contre-pouvoir, qui s'est planté sur à peu près tout cette saison, à commencer par le mercato avec un coût hors norme qu'on n'est pas près de finir de payer. :eyraud2:

Après faudra aussi analyser la responsabilité des joueurs, cadres en premier lieu. Et ça va pas être joli, parce qu'avec un tel groupe et une telle masse salariale c'est juste inexcusable de sortir une saison aussi MINABLE.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2019, 09:12

gigi a écrit:Betsamee, autant sucer aussi Courbis pour la finale de 99...
Je vois pas en quoi ces gars y sont pour beaucoup. Ils ont eu de gros moyens, des tirages faciles... Ok on peut leur accorder une logique part de responsabilité mais autant que le chauffeur du car qui a conduit les joueurs au stade sans se prendre un platane...

Tu m'excusera d'y voir un peu plus qu'un chauffeur qui evite un platane, si c'etait si facile la France enverrait regulierement des clubs en finale de C3.
Et dire que t'as pas pris ton pied comme un dingue sur le 1/4 et la 1/2 tu peux y aller, je te croirais pas.

Quand a Courbis, lui avait une equipe largement superieure, et bizarrement cette epopee europeenne ne m'a pas laisse grand chose niveau emotions (celle de Drogba oui)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 24 Mai 2019, 09:26

Betsamee, les scenarii des matchs étaient moins fous mais le OM-Celta et le Bologne-OM m'avaient fait vibrer.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Chris Red » 24 Mai 2019, 10:13

Ah non émotionnellement c'était fort ces doubles confrontations, invivable le retour contre Bologne.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 24 Mai 2019, 10:25

Chris Red, c'est ce que je dis. Bets dit de la merde (comme d'habitude :fier: ).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2019, 11:11

Chris Red a écrit:Ah non émotionnellement c'était fort ces doubles confrontations, invivable le retour contre Bologne.

bon ben Bologne j'etais deja a 4000 bornes de Marseille et j'avais vu le match chez un pote qui avait les satelites pirates, irrespirable oui mais je sais pas j'ai pas pris mon pied comme OM Leipzig, la finale contre Parme me laisse un souvenir totalement froid et indifferent, un match bizarre qu'on a traverse sans le jouer.

L'epopee Drogba, ya le retour contre Newcastle qui est dengue niveau emotions :oops:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2019, 11:11

FabMars a écrit:Chris Red, c'est ce que je dis. Bets dit de la merde (comme d'habitude :fier: ).

8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 24 Mai 2019, 11:14

Oui, mais debout. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2019, 11:14

fourcroy, comme tout homme qui se respecte
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Chris Red » 24 Mai 2019, 12:06

Betsamee a écrit:
Chris Red a écrit:Ah non émotionnellement c'était fort ces doubles confrontations, invivable le retour contre Bologne.

bon ben Bologne j'etais deja a 4000 bornes de Marseille et j'avais vu le match chez un pote qui avait les satelites pirates, irrespirable oui mais je sais pas j'ai pas pris mon pied comme OM Leipzig, la finale contre Parme me laisse un souvenir totalement froid et indifferent, un match bizarre qu'on a traverse sans le jouer.

L'epopee Drogba, ya le retour contre Newcastle qui est dengue niveau emotions :oops:

Moi, j'avais 13-14 ans, à 700 bornes de Marseille, j'étais à l'internat je me souviens, on avait regardé le match entre internes avec le pion dans une salle de cours, dans le noir, dans une ambiance où on était tous pour l'OM. Ça fait partie de mes souvenirs les plus prégnants qui ont fait que je suis resté accroché à l'OM à un moment où, ado, tu peux encore être versatile. Dans la foulée, ou avant je ne sais plus, on a appris le 6-0 de Parme contre Bordeaux, j'étais heureux comme un paon, car au collège, j'étais entouré de Bordelais et ça les a fait taire pendant un bon mois (ce qui demeurait de l'exploit à l'époque là où je me trouvais). Mais du match, je me souviens beaucoup de tension, un stress intense et une qualification houleuse. Le genre de match qui ne s'oublie pas car il y a eu beaucoup de souffrance. Rien que de le regarder, ça faisait souffrir.

Après, je dissocie ce match de la finale qui m'a également laissé un souvenir totalement froid.

Et l'épopée Drogba, j'en garde un souvenir excellent, un Meriem de folie contre l'Inter, la qualif contre Liverpool et Drogba en feu contre Newcastle. Les couilles d'Anigo, sûrement ... :mrgreen: ...

Dans un parcours européen, t'as toujours des moments épiques, deux-trois matches qui rendent le parcours hors normes, l'an dernier, c'est surtout Leipzig puis Salzburg, qui font qu'on pense pas trop à Braga et Bilbao. Et les finales, il y en a aucune où on a réussi à y croire vraiment plus d'une demi-heure.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Rony2D » 24 Mai 2019, 12:37

Drogba suspendu pour le retour à Giuseppe Meazza avec Mériem qui prend les choses en mains c'est un excellent souvenir niveau émotions pour moi
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Gastibelza » 24 Mai 2019, 13:10

Betsamee a écrit:L'epopee Drogba, ya le retour contre Newcastle qui est dengue niveau emotions :oops:

J'étais sûr de trouver des supp' qui regrettent mon départ. Ca te dit un maillot dédicacé par Deruda ? :anigo:

P.S : j'étais au stade ce soir-là. J'étais prêt à maudire Drogba jusqu'à sa 28ème génération lorsque je l'ai vu tenter sa talonnade dans la surface, persuadé qu'il allait perdre la balle. Et après, j'ai juste le souvenir d'une bruyante extase collective. 8)
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 24 Mai 2019, 13:43

L'épopée Courbis niveau émotions c'était énorme je trouve, parce qu'on était parti pour un possible doublé EUrope/Championnat, avec une équipe magnifique, un maillot magnifique, pas encore de déceptions, un vrai espoir légitime de grandeur retrouvée.

Anidrogba c'est une saison naze en L1, un effectif valeureux mais moche, et au fond une épopée cache-misère, et un attaquant qui fait quasi tout tout seul. Tu vibres énormément, évidemment, aussi, mais davantage comme Rennes cette année qu'en te sentant grand club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs