Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fourcroy a écrit:boodream a écrit:C'est encore Eyraud qui fait des powerpoint sur l'étique.
Il faut bien qu'il commente les résultats de l'équipe.
John a écrit:Bonne route à lui quand même. Il aura eu le mérite de redonner de l'espoir après la fin de l'ère MLD. On aura quand même bien vibré avec cette épopée européenne. Évidemment, le palmarès reste vierge, on a eu le droit à une belle série de contreperformances contre les gros. Que la fin de son passage ne vienne pas ternir complétement un bilan moyen sur les deux ans et demi.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:Betsamee, autant sucer aussi Courbis pour la finale de 99...
Je vois pas en quoi ces gars y sont pour beaucoup. Ils ont eu de gros moyens, des tirages faciles... Ok on peut leur accorder une logique part de responsabilité mais autant que le chauffeur du car qui a conduit les joueurs au stade sans se prendre un platane...
Chris Red a écrit:Ah non émotionnellement c'était fort ces doubles confrontations, invivable le retour contre Bologne.
FabMars a écrit:Chris Red, c'est ce que je dis. Bets dit de la merde (comme d'habitude ).
Betsamee a écrit:Chris Red a écrit:Ah non émotionnellement c'était fort ces doubles confrontations, invivable le retour contre Bologne.
bon ben Bologne j'etais deja a 4000 bornes de Marseille et j'avais vu le match chez un pote qui avait les satelites pirates, irrespirable oui mais je sais pas j'ai pas pris mon pied comme OM Leipzig, la finale contre Parme me laisse un souvenir totalement froid et indifferent, un match bizarre qu'on a traverse sans le jouer.
L'epopee Drogba, ya le retour contre Newcastle qui est dengue niveau emotions
Betsamee a écrit:L'epopee Drogba, ya le retour contre Newcastle qui est dengue niveau emotions
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités