Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:koudy a écrit:gigi a écrit:Jester a écrit:gigi, ce que je dis, c'est que si JHE virait Garcia, on lui en aurait voulu d'avoir bazardé 15M€.
Là ils se sont arrangés, et c'est Garcia qui dit qu'il démissionne. Officiellement, pas de 15M€ à sortir puisque pas de licenciement. JHE s'en sort donc bien pour le coup. Garcia garde la tête haute car il se "sacrifie" pour le bien du club (petit rappel, il démissionne donc part sans chèque - officiellement).
Ca arrange l'OM car ce ne sera pas dans les bilans comptables, et ça arrange Garcia qui percevra tout de même quelque chose par une voie dérobée.
Garcia a le beurre et l’argent du beurre donc je vois pas en quoi le président et le club gardent la tête haute. Surtout que le président vient raconter en conf de presse qu’il est triste de se séparer d’un Sir Alex. Eyraud passe pour un branque et le club avec pour pas changer.
tu connais le montant du chèque?
Je pourrais te rétorquer la même. Tu connais le montant du chèque pour décréter que l'OM s'en sort bien ?
Le truc clair c'est que Garcia partira avec pas mal de pognon et que les histoires de gains pour le club sur une pseudo défiscalisation sont grandement fantasmées dans le milieu du foot FR pour ce que j'en sais. Sinon la rupture amiable deviendrait la norme.
Le seul truc c'est qu'on évite potentiellement les Prud'hommes sauf que les mecs y vont quand on veut pas les payer, comme Labrune qui avait joué le licenciement sec pour faute grave avec Michel. Dans tous les cas Eyraud aurait grassement payé Garcia donc ce truc amiable qui épargnerait à l'OM de sortir des milliards c'est du flan.
Mais plus important, sur le plan de l'image, c'est le cinéma d'hier en conf qui a encore donné une image faiblarde de l'institution avec un coach de merde qui annonce que son départ vient de sa seule réflexion et un président qui acquiesce la larme à l'œil sauf quand il s'agit de regarder les journaleux avec l'œil noir pour sous entendre qu'ils ont été horrible de critiquer son poto tant il a battu des records à l'OM et fait kiffer les supporters.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Remind a écrit:Je ne suis pas emballé...
Garcia a réussi à Lille avec un joueur stratosphérique pour la Ligue 1 (Hazard), et des équipiers au top de leur forme à ce moment là (Gervinho, Mavuba).
Quand il a eu un VRAI challenge à relever avec la Roma, il a échoué.
Je suis sceptique... Pour moi, c'est un nom ronflant, mais je ne demande qu'à me tromper.
Bonne chance, et à suivre!
gob a écrit:Je déteste Garcia mais venir parler aux remplaçants avant l’annonce de leur non titularisation est plutôt professionnel je trouve.
boodream a écrit:C'est encore Eyraud qui fait des powerpoint sur l'étique.
gob a écrit:Je déteste Garcia mais venir parler aux remplaçants avant l’annonce de leur non titularisation est plutôt professionnel je trouve.
koudy a écrit:Donc en gros tu n'as aucune idée du montant qu'il a touché mais tu décides de décréter arbitrairement qu'il s'est autant gavé que si il avait été licencié.
c'est bien ce qu'il m'était apparu de prime abord.
Ensuite même en admettant qu’il y perde un peu niveau pognon en restant inactif, il s’en sortirait très bien en terme d’image.
koudy a écrit:Mais vu qu'il a déjà des propositions, tout le monde y trouve son compte.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités