[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Jester » 22 Mai 2019, 20:42

gigi, s'il faut il a déjà trouvé un club, et va savoir, le deal c'était peut être ça... tu veux partir tranquille ? Accepte de démissionner, de prendre un chèque plus petit et ton futur club te paiera le complément. On en sait rien mais c'est plausible. C'est comme ça que je le vois.
Et nous ça nous arrange niveau finances.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 22 Mai 2019, 20:43

Ca ressemble fort à un arrangement à l'amiable, j'ose espérer que JHE n'est pas une carpette au point de devoir sucer publiquement Garcia ET payer l'intégralité des indemnes (d'autant plus qu'il y avait p-ê une clause liée aux résultats) - ou alors on est encore plus mal que ce que je craignais (mais je vois mal aussi FMC accepter n'importe quoi).

Bref, à la limite je dirais que ça regarde surtout FMC, et que j'ai HÂTE de pouvoir enfin passer à autre chose !

A savoir, la nouvelle organisation, le nouveau coach, et le mercato estival aka le grand remplacement. 8-[ 8-[ 8-[

P.S. Titre de topac changé. Ça fait du bieng. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, EX-nouvel entraîneur de l'

Messagepar boodream » 22 Mai 2019, 20:52

Je pense sincèrement que JHE qui se prosterne devant l'immense Garcia, c'est pas une posture. Il le kiffe sincèrement. Est-ce que c'est mieux?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 22 Mai 2019, 20:54

Allez, au moins pire, le club aura économisé des € ; la même direction de ce club qui s'était planté de le prolonger, pour ne pas dire de le choisir, rappelons-le quand même.

Quant à Garcia, pas merci et bien content de te voir (enfin !) dehors le fossoyeur.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 22 Mai 2019, 21:06

L'OM a du lui dire que s'il demandait trop ca durerait longtemps donc voulait trouver un club de suite faut negocier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Re: Rudi Garcia, EX-nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 22 Mai 2019, 21:25

La joke du jour c'est qu'il n'ait pas honte de dire "C'est mieux que j'arrête maintenant".

Elémentaire tu as presque 5 mois de retard sur le planning, connard.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 22 Mai 2019, 21:49

Sympa le titre actualisé, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait plaisir :)
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Mai 2019, 21:49

En tout cas Balotelli le kiffait

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 22 Mai 2019, 21:55

Cazzotelli, l'intermittent du football. Tu parles d'une référence.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Mai 2019, 22:14

Dragan, logique il lui foutait une paix royale...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koudy » 23 Mai 2019, 06:08

gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, ce que je dis, c'est que si JHE virait Garcia, on lui en aurait voulu d'avoir bazardé 15M€.
Là ils se sont arrangés, et c'est Garcia qui dit qu'il démissionne. Officiellement, pas de 15M€ à sortir puisque pas de licenciement. JHE s'en sort donc bien pour le coup. Garcia garde la tête haute car il se "sacrifie" pour le bien du club (petit rappel, il démissionne donc part sans chèque - officiellement).

Ca arrange l'OM car ce ne sera pas dans les bilans comptables, et ça arrange Garcia qui percevra tout de même quelque chose par une voie dérobée.

Garcia a le beurre et l’argent du beurre donc je vois pas en quoi le président et le club gardent la tête haute. Surtout que le président vient raconter en conf de presse qu’il est triste de se séparer d’un Sir Alex. Eyraud passe pour un branque et le club avec pour pas changer.

tu connais le montant du chèque?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 23 Mai 2019, 06:59

L'Equipe émet la même hypothèse que moi hier: ça pourrait être ce qu'on doit mais pas chargé pour le club, avantage d'un accord amiable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 23 Mai 2019, 07:04

boodream, un licenciement c’est defiscalisé uniquement jusqu’a 80keuros, donc quand tu payes 10millions, autant dire qu’il n’y aucun avantage fiscal.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 23 Mai 2019, 07:32

Non mais même un arrangement à l'amiable, c'est forcément chargé quelque part. D'ailleurs, la somme de 10m€ avancée s'entant charges comprises. On a pu réduire le montant pour lui permettre de s'engager avec un nouveau club plus rapidement et en échange d'une communication lissée pour soigner son image, c'est tout à fait possible.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 23 Mai 2019, 09:38

C' est bon pour le moral, le changement de titre, tout à coup, on se sent plus léger , pourvu que ça dure :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 23 Mai 2019, 10:34

Lire que Garcia quitte l'OM avec élégance :lol:
Le mec nous a chié dessus une bonne partie de son passage, faisant son mercato avec les 200 M, changeant beaucoup trop régulièrement l'équipe, et n'obtenant surtout pas les résultats attendus. Car désolé, mais le % de victoires là ou les + de 100 matches comme entraîneur (parce qu'on ne pouvait/voulait pas côté JHE le virer avant), OSBLC (n peu comme ces points obtenus avec la Roma à place du loser).

Le mec était à ce point grillé qu'il ne pouvait faire autrement que d'essayer de racheter son image.
Alors, maintenant que tu t'es bien gavé, ciao ciao.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Chris Red » 23 Mai 2019, 11:39

S'il avait été élégant, il aurait démissionné bien avant.

Et il n'aurait pas fait pression en interne pour être prolongé avant d'avoir atteint, ou pas, ses objectifs.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 23 Mai 2019, 11:55

koudy a écrit:
gigi a écrit:
Jester a écrit:gigi, ce que je dis, c'est que si JHE virait Garcia, on lui en aurait voulu d'avoir bazardé 15M€.
Là ils se sont arrangés, et c'est Garcia qui dit qu'il démissionne. Officiellement, pas de 15M€ à sortir puisque pas de licenciement. JHE s'en sort donc bien pour le coup. Garcia garde la tête haute car il se "sacrifie" pour le bien du club (petit rappel, il démissionne donc part sans chèque - officiellement).

Ca arrange l'OM car ce ne sera pas dans les bilans comptables, et ça arrange Garcia qui percevra tout de même quelque chose par une voie dérobée.

Garcia a le beurre et l’argent du beurre donc je vois pas en quoi le président et le club gardent la tête haute. Surtout que le président vient raconter en conf de presse qu’il est triste de se séparer d’un Sir Alex. Eyraud passe pour un branque et le club avec pour pas changer.

tu connais le montant du chèque?

Je pourrais te rétorquer la même. Tu connais le montant du chèque pour décréter que l'OM s'en sort bien ?

Le truc clair c'est que Garcia partira avec pas mal de pognon et que les histoires de gains pour le club sur une pseudo défiscalisation sont grandement fantasmées dans le milieu du foot FR pour ce que j'en sais. Sinon la rupture amiable deviendrait la norme.
Le seul truc c'est qu'on évite potentiellement les Prud'hommes sauf que les mecs y vont quand on veut pas les payer, comme Labrune qui avait joué le licenciement sec pour faute grave avec Michel. Dans tous les cas Eyraud aurait grassement payé Garcia donc ce truc amiable qui épargnerait à l'OM de sortir des milliards c'est du flan.

Mais plus important, sur le plan de l'image, c'est le cinéma d'hier en conf qui a encore donné une image faiblarde de l'institution avec un coach de merde qui annonce que son départ vient de sa seule réflexion et un président qui acquiesce la larme à l'œil sauf quand il s'agit de regarder les journaleux avec l'œil noir pour sous entendre qu'ils ont été horrible de critiquer son poto tant il a battu des records à l'OM et fait kiffer les supporters.
Modifié en dernier par gigi le 23 Mai 2019, 12:03, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 23 Mai 2019, 11:58

Ils ont essayé de sauver les apparences pour éviter le ridicule et limiter les répercussions négatives inhérentes à cette séparation mais c'est évident que l'OM est perdant sur le plan comptable.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Mai 2019, 11:59

Si c’est 10m€ ça fait cher pour un mec qui nous a rien fait gagner, peu fait vibrer , qui s’est foutu de notre gueule, qui a dépensé 200m€ pour majoritairement des trentenaires dont on ne se débarrassera pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs