randoulou, Escales est à mon avis meilleur que Samba et Fabri.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
C'est pas un mauvais gardien mais tout le monde dit qu'il fait systématiquement de mauvais choix et qu'Escales a tort.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Oh Rudolf ! Même si turpin est une merde labellisée qui devrait être radié de sa profession, ne commence pas à faire le piagnone comme on te l'a un peu reproché à la Roma. Tu vaux mieux que ça.
Fennec a écrit:Elle m'a pas plu du tout non plus la sortie d'après-match de Garcia.
On se plaint que personne ne dit jamais rien sur l'arbitrage. Alors oui hier on aurait perdu quand même, mais faut souligner que cet enc*** de Turpin a tout sifflé dans un seul sens.
Odd, il y a une décision contestable qui amène le deuxième but, et encore c'est pas scandaleux de rien siffler sur Thauvin. C'est tout. On dirait qu'on est les premiers à qui on siffle un hors-jeu inexistant (et stop avec "on nous refuse un but", tous les monégasques s'arrêtent de jouer). Il faut arrêter avec cette paranoïa arbitrale. Et je considère que c'est pas le rôle de l'entraîneur de dire ça. Le président, à la limite.
La médiocrité commence là où les passions meurent.