Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
29 Avr 2019, 07:50
Lundi matin, éliminé de toute coupe d'Europe, et Garcia est toujours là.
merci Mc court.
29 Avr 2019, 09:31
peezee a écrit:Putain mais il a ENCORE osé sortir ça ce soir après le match :
Information
"
si on avait fait match nul sur la moitié de nos défaites on serait en course pour le podium" (sic)
si si je vous jure il a dit ça texto !!
Mais quelle bande de bouffons on se tape au club, mais qu'a-t-on fait pour mériter ça, sérieux...?
C'est pas possible c'est du troll de haute compétition à ce niveau là.
29 Avr 2019, 09:37
gob, il me semble que l'OM a un président.
29 Avr 2019, 10:38
mamad_25 a écrit:peezee a écrit:Putain mais il a ENCORE osé sortir ça ce soir après le match :
Information
"
si on avait fait match nul sur la moitié de nos défaites on serait en course pour le podium" (sic)
si si je vous jure il a dit ça texto !!
Mais quelle bande de bouffons on se tape au club, mais qu'a-t-on fait pour mériter ça, sérieux...?
C'est pas possible c'est du troll de haute compétition à ce niveau là.
J'sais pas, si c'est une manière de dire qu'on ne peut pas jouer l’Europe avec 12 défaites au compteur, je suis entièrement d'accord avec lui
29 Avr 2019, 10:59
Zidane ne se cache pas et ne cherche pas d'excuses lui, et pourtant ça fait que 2 mois qu'il est de retour. Mais bon, c'est un grand entraîneur lui.
Information
« Ce soir, nous n’avons rien fait du tout, de la première à la dernière minute et pas seulement au niveau de la finition. Nous n’avons pas joué au foot. Je suis en colère parce que nous avons donné une très mauvaise image », s’est emporté le Français devant les médias.
Tout en s’incluant dans ce fiasco (« Je suis le responsable de tout cela, il n’y a pas que les joueurs »), l’ancien milieu de terrain a cependant été très dur envers ses joueurs : « Il faut demander pardon pour tout ce que nous avons fait ce soir. Je défends toujours mes joueurs mais ce soir c’est impossible. C’est la réalité, nous ne pouvons pas jouer comme ça », a poursuivi Zinedine Zidane. Revenu aux affaires il y a deux mois, le successeur de Santiago Solari ne cache pas avoir hâte de basculer sur la saison 2019-20. « C’est une saison compliquée pour tout le monde, il fallait la vivre. Mais pour tout le monde, il faut que la saison se termine. C’est vrai qu’il n’y a plus trop de choses en jeu. Il va falloir penser à bien finir les trois derniers matchs. » Le message est clair.
29 Avr 2019, 12:19
C'est même pas une question d’entraîneur, juste d'homme et de valeurs humaines.
29 Avr 2019, 13:42
Information
46
Marseille vient d'encaisser son 46e but en 34 matches en Ligue 1 cette saison, son pire total à ce stade de la saison depuis 1984/85 (60) où il avait terminé 17e.
live de l'équipe 34ème journée
Information
32
Marseille a encaissé 32 buts en déplacement en Ligue 1 cette saison, un record pour le club sur un même exercice dans l’élite au cours du XXIe siècle.
live de l'équipe 33ème journée
Information
11
L'OM est l'équipe qui a concédé (11) et encaissé (10) le plus de penalties en Ligue 1 cette saison.
Marseille n'a remporté aucun de ses 3 matches face aux promus en Ligue 1 cette saison (0-0 et 1-2 contre Reims, 1-3 à Nîmes), mais n'a plus connu une saison dans l'élite sans succès face aux promus depuis 1978-79 (3 nuls et 3 défaites en 6 matches).
live de l'équipe 32ème journée
Information
8
L'Olympique de Marseille a perdu 8 matches en déplacement en Ligue 1 2018-19. Il n'en a plus perdu davantage sur une saison depuis 2011-12 (10).
live de l'équipe 31ème journée
29 Avr 2019, 14:07
Même Rolland Tournevis a eu la décence de démissionner alors que la situation sportive était moins pire
29 Avr 2019, 14:40
Moins pire ? Chez nous ?
29 Avr 2019, 15:08
koni, on était encore en lice sur tous les tableaux (
même en LDC !) quand il a démissionné et je crois que l'écart de point avec le podium était à peu près le même que du temps d'Andrézieux
29 Avr 2019, 15:32
randoulou, oui enfin, il avait démissionné avec un chèque et selon moi, il devait y avoir quelques zéros dessus.
29 Avr 2019, 15:36
Arrivederci Rudolf...
Le Milan AC te tend les bras, avec avec lui le cœur de San Siro.
Jacquart
, il est temps de poser tes couilles et de faire ce que tu as à faire en destituant Rudi Garci dès aujourd'hui et en donnant la responsabilité de l'équipe première pour les 4 derniers matchs à Le Frapper.
Tu as un mois pour trouver un entraineur digne de ce nom, Zubi-compatible et capable de redonner de l'allant à notre club
29 Avr 2019, 16:54
Qui est ce Le Frapper ? Il n'existe pas dans fifa 19.
29 Avr 2019, 19:12
Jack73, je suis contre la violence. Ma confiance envers Rudi est entamée mais il hors de question de le frapper
Modifié en dernier par
randoulou le 29 Avr 2019, 20:32, modifié 1 fois.
29 Avr 2019, 20:25
. "Chez les joueurs, et plus largement au sein du club, beaucoup ont envie que ça pète, que ça change, et on se dit même que ce serait un mal pour un bien de ne pas être en coupe d’Europe", lâche un intime du vestiaire.
C'est quand même assez explicite, les joueurs l'ont laché depuis un moment. Tout le monde le sait, le voit, sauf Monsieur "je suis plus intelligent que tous le monde". Les gars sont même prets à sacrifier une coupe d'europe pour le faire dégager.
29 Avr 2019, 20:54
Je n'ose penser que Garcia soit là sur le banc la saison prochaine. Auquel cas saison morte par avance.
29 Avr 2019, 21:45
La seule est vraie question est :
Mc Court saura t'il demander à JHE de licencier Garcia, sachant que JHE a prolongé Garcia ? ....
Dallas, ton univers impitoyable....
29 Avr 2019, 21:47
Mais arrêtez y a zéro chance de repartir avec Garcia. Ça c’est acquis
Ce qui m’embete c’est que la plante verte espagnole n’est dans aucun article
Il fout tellement rien que personne pense a lui
29 Avr 2019, 21:49
Prouve le Dragan, c'est ton problème.
29 Avr 2019, 21:59
Y’a des News sur les RS qui citent RMC sport et qui disent que Garcia va être lourdé.
J’aimerais y croire mais vu la source...