Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

28 Avr 2019, 19:48

Vodevil a écrit:D'ailleurs, la Roma de Garcia a fini 2 fois devant le Naples de Benitez. Garcia est donc l'homme idoine. 8)

:lol:

28 Avr 2019, 19:49

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:Mais quel cycle de lose ? Y'a deux ans il gagne le Championship, il pouvait pas faire mieux avec un club de 2e div, la saison dernière il fini 10e de PL en étant promu, c'est pas trop une saison de loser.

La Championship Barton-Amavi, ok. Je pense que Garcia serait capable de remporter la L2 avec Lens. Après tout il a été champion de L1 avec le voisin lillois il y a une dizaine d’années. Donc gardons Garcia qui n’est pas un loser en fait.

Je comprends pas ta réponse, il pouvait pas gagner autre chose que le Championship en étant à Newcastle. Tout le monde parle de spirale de lose récente, moi y compris, je demande donc ce qui justifie ça de façon concrète parce que je pensais sa carrière bien plus compliquée depuis son départ de l'Inter, et c'est pour ça que je demande ce que ça a donné à Naples, ça me semble un peu plus intéressant de savoir ce qu'un mec comme Lorenzin pense de son passage là bas plutôt que de dire "gagner le championnat Amavi-Barton c'est naze".

Que tu juges le championship de mauvaise qualité, je le comprends bien, mais je vois pas bien ce que ça fait là. Bielsa, dont beaucoup veulent le retour, moi y compris, ne semble pas se balader dans ce championnat de si faible qualité.
Modifié en dernier par Kenshi le 28 Avr 2019, 19:52, modifié 1 fois.

28 Avr 2019, 19:52

Kenshi, je doute que Lorenzin' soit totalement objectif à son sujet à ce propos :lol:

28 Avr 2019, 19:53

pretender, Lorenzin n'est jamais objectif quand il s'agit de foot, mais son avis reste intéressant, il aime Naples, son point de vue sur le passage de Benitez me semble plus intéressant que ceux (dont le mien) qui se basent uniquement sur Wiki.

28 Avr 2019, 19:56

pretender a écrit:gigi, loin de moi l'idée de défendre Garcia, je suis parmi les premiers à vouloir le voir dehors, et même à ne pas le vouloir voir continuer cette saison avec nous.
Mais c'est pour les raisons que je cite, records de points avec la Roma, et % de victoires avec l'OM, et son palmarès avec Lille que je ne le dépeins pas comme une quiche. C'est pour ce dernier titre de champion de L1 aussi que je ne le compare pas en Anigo, car je pense ce dernier incapable de faire ça là-bas, même en ayant des Hazard et des Gervinho dans son équipe.

Je te rejoints quant aux réserves sur le coût d'un Benitez par rapport à son apport éventuel chez nous par ailleurs.

Le résultat de ses 3 ans de taff à l’OM avec des moyens et une stabilité qu’un coach n’a jamais eu chez nous et rarement en L1... Quand tu fais toi même la liste de ses carences, c’est encore plus terrible. Tu dis qu’il doit devenir bon dans quasi tous les domaines. Donc j’en conclus que tu parles d'une quiche ou d’un hasbeen si tu préfères. Les mots du président de la Roma étaient terribles aussi.

28 Avr 2019, 20:44

Kenshi a écrit:pretender, Lorenzin n'est jamais objectif quand il s'agit de foot, mais son avis reste intéressant, il aime Naples, son point de vue sur le passage de Benitez me semble plus intéressant que ceux (dont le mien) qui se basent uniquement sur Wiki.

Si je me concentre, je me souviens qu' à sa 1ère année on avait un beau jeu, une attaque de feu mais une défense moyenne. Eliminé du 1/4 de l'UEFA cup grâce à Higuain qui manque tous ses tirs. 2 trophées : coppa Italia et supercoppa.
C'est lui qui a ramené les Cayeron, Raoul Babiole, Mertens.

L'année suivante, un désastre. Une brouille avec le président pour le mercato d'été, une défense qui encaisse presque 80 buts. Rapidement sortis de toutes les compétitions, 5è de serie A >Fin de l'histoire

J'étais sceptique sur le bonhomme mais il nous a apporté des trophées et pour ça je le remercie. Maintenant est-ce qu'il pourra retenter un environnement furia similaire comme l'OM, je ne sais pas.

28 Avr 2019, 21:35

Vous faites demie finale de coupe d’europe sa deuxième année aussi (2014-2015)

28 Avr 2019, 21:40

Sois indulgent, je l'ai fait de mémoire.

28 Avr 2019, 21:52

Casse toi

28 Avr 2019, 21:55

Ok, je pars.

28 Avr 2019, 22:04

Comment peut-il être décemment encore en poste ??

28 Avr 2019, 22:05

Je veux finir ma carrière à l'OM :garcia:

Dégage

28 Avr 2019, 22:08

Je le Rudi, vivement que tu dégages.

28 Avr 2019, 22:14

Casse toi ou on te fera dégager connard

28 Avr 2019, 22:15

Nique toi.

28 Avr 2019, 22:15

pretender a écrit:Je le Rudi, vivement que tu dégages.

:0:

28 Avr 2019, 23:51

Non content de nous plomber la saison par rapport à la place finale cette saison en L1, je ne parle pas même en coupes nationale et européenne, il nous aura d'autant plus plombé à bien déprécier la valeur des joueurs en les sabordant, quand eux-mêmes ne le faisaient pas eux-mêmes.

Ceci, qui plus est avec l'enveloppe qui va lui être attribuer en cas de départ, font de Garcia un être auteur de braquage de haute volée. Le pire de l'affaire est que ce braquage est orchestrée par la direction elle-même, via ses choix de lui faire confiance, de le prolonger ou de légitimer sa prolongation en ne l'ayant pas éjecté plus avant.

Je suis FMC, je tâche de savoir m'entourer mieux que je ne le fais, de prendre encore beaucoup plus de recul sur JHE et sur ce qu'est l'OM et Marseille, et de ne pas poursuivre sur la voie d'un RLD sur le mode "je me prête au jeu, je suis content et je me fais enfler par tout le monde en faisant confiance à des peintres".

29 Avr 2019, 00:11

Putain mais il a ENCORE osé sortir ça ce soir après le match :

Information
"si on avait fait match nul sur la moitié de nos défaites on serait en course pour le podium" (sic) :garcia:
si si je vous jure il a dit ça texto !! :shock: :pong:

Mais quelle bande de bouffons on se tape au club, mais qu'a-t-on fait pour mériter ça, sérieux...? :x :pleure:

29 Avr 2019, 00:13

Mais dégage tocard

29 Avr 2019, 00:30

Entre les discours de demeurés d’Eyraud et Garcia on va remercier Zubi d’être sourd muet.
Ce trio de débiles putain...
Répondre