Vodevil a écrit:D'ailleurs, la Roma de Garcia a fini 2 fois devant le Naples de Benitez. Garcia est donc l'homme idoine.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:D'ailleurs, la Roma de Garcia a fini 2 fois devant le Naples de Benitez. Garcia est donc l'homme idoine.
gigi a écrit:Kenshi a écrit:Mais quel cycle de lose ? Y'a deux ans il gagne le Championship, il pouvait pas faire mieux avec un club de 2e div, la saison dernière il fini 10e de PL en étant promu, c'est pas trop une saison de loser.
La Championship Barton-Amavi, ok. Je pense que Garcia serait capable de remporter la L2 avec Lens. Après tout il a été champion de L1 avec le voisin lillois il y a une dizaine d’années. Donc gardons Garcia qui n’est pas un loser en fait.
pretender a écrit:gigi, loin de moi l'idée de défendre Garcia, je suis parmi les premiers à vouloir le voir dehors, et même à ne pas le vouloir voir continuer cette saison avec nous.
Mais c'est pour les raisons que je cite, records de points avec la Roma, et % de victoires avec l'OM, et son palmarès avec Lille que je ne le dépeins pas comme une quiche. C'est pour ce dernier titre de champion de L1 aussi que je ne le compare pas en Anigo, car je pense ce dernier incapable de faire ça là-bas, même en ayant des Hazard et des Gervinho dans son équipe.
Je te rejoints quant aux réserves sur le coût d'un Benitez par rapport à son apport éventuel chez nous par ailleurs.
Kenshi a écrit:pretender, Lorenzin n'est jamais objectif quand il s'agit de foot, mais son avis reste intéressant, il aime Naples, son point de vue sur le passage de Benitez me semble plus intéressant que ceux (dont le mien) qui se basent uniquement sur Wiki.
pretender a écrit:Je le Rudi, vivement que tu dégages.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités