Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Vodevil a écrit:Il y a une rumeur Benitez qui circule. A mon avis, l'info est bidon et c'est vraiment pas l'entraîneur qu'il nous faut, ce mec pue l'échec.
pretender a écrit:Je crois que le manque de projet de jeu, la difficulté de se remettre en question davantage, la difficulté à assumer ses échecs, sont quelques-uns des facteurs qui expliquent aussi cela. Tant qu'il ne progressera pas sur ces dimensions, on peut difficilement penser qu'il arrivera à glaner des trophées dans ce type de clubs.
gigi a écrit:Dragan, depuis 10 ans c’est quand même devenu un pur loser. Son expérience passée et ses compétences potentielles peuvent être intéressantes pour un club comme l’OM mais le rapport qualité/taro est vraiment mauvais. Filer un contrat XXL à un mec dans un énorme cycle de loose pour nous sortir de la loose... Mouais
Dragan a écrit:Vodevil a écrit:Il y a une rumeur Benitez qui circule. A mon avis, l'info est bidon et c'est vraiment pas l'entraîneur qu'il nous faut, ce mec pue l'échec.
L'echec avec 3 coupes d'europe au compteur
Le jour ou Garcia aura la moitie du palmares de Benitez
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, depuis 10 ans c’est quand même devenu un pur loser. Son expérience passée et ses compétences potentielles peuvent être intéressantes pour un club comme l’OM mais le rapport qualité/taro est vraiment mauvais. Filer un contrat XXL à un mec dans un énorme cycle de loose pour nous sortir de la loose... Mouais
Bah ca c'est sur qu'avec Newcastle il ne risquait pas de gagner quoique ce soit.
Il a 4 titres sur ces 10 dernieres annees. Dont une coupe d'europe..
Kenshi a écrit:Mais quel cycle de lose ? Y'a deux ans il gagne le Championship, il pouvait pas faire mieux avec un club de 2e div, la saison dernière il fini 10e de PL en étant promu, c'est pas trop une saison de loser.
Lorenzin' a écrit:Quand j'y repense, notre déroute 5-0 à Bournemouth était annonciateur de cette saison de merde.
Avec le recul je l'aurais dégagé après ce match.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités