Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
11 Avr 2019, 14:07
gaby, j'ai envie de lui arracher ses yeux et sa langue avec ses "si".
11 Avr 2019, 14:12
Cela fait un bail que j 'ai arrêté ses conférences de presse, cela change de Bielsa
11 Avr 2019, 14:23
gaby a écrit:Mais c'est qu'il continue en plus
Information
"A Bordeaux on n'a pas tout bien fait mais on n'a pas tout mal fait non plus."
"Quand vous tirez 20 fois au but et que vous obtenez 11 corners, vous avez quand même fait des choses bien."
"Si on jouait à 10 reprises le match contre Bordeaux on l'aurait perdu une fois, et on l'a perdu cette fois-ci."
C’est la 5 ou 6 eme fois qu’il sort cette connerie. Avec lui les stats defient les probas.
11 Avr 2019, 14:54
superolive a écrit:jarlandine, t'inquetes pas lui aussi doit faire tic tac dans sa tete, dans un mois et demi il va palper 10 millions
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Peut être pas si clause intelligente
11 Avr 2019, 18:09
Vous avez loupé sa sortie sur Gustavo ?
Information
Luiz est toujours un leader. Depuis début février, il joue moins oui. Luiz joue où je lui dis de jouer. C’est un homme formidable et un formidable joueur. Mais sincèrement, pensez-vous qu’un entraîneur pourrait se passer de son meilleur joueur ? Mais il n’est pas à 100%. Il y a des choses qui ne peuvent pas sortir du vestiaire, que vous ne pouvez pas savoir. J’attends qu’il soit de nouveau à 100% sur le plan physique et mental
Voilà. La grande classe. Dézinguer Gustavo en pleine conférence de presse.
Alors que le mec lui a sauvé les miches toutes la saison dernière en jouant DC pour dépanner.
Tocard.
11 Avr 2019, 18:47
Quel cono qui vous savez, c'est dingue.
Chaque jour qui se passe nous rapproche un peu + de son éjection, vivement qu'on y arrive vite. Et bien, et à ce propos que le Vel fasse + que le tancer.
11 Avr 2019, 18:49
A part, le "il joue là où je lui dit de jouer" qui fait un peu "cékikalaplugrosse", que peut on lui reprocher ?
On a tous vu les matchs de l'OM cette saison et Gustave a été très décevant. Et que dire de ses dernières rentrées. Qu'il soit un joueur attachant et charismatique, c'est indéniable. Par contre, vus les émoluments perçus, les états d'âme font toujours un peu décalés.
11 Avr 2019, 18:56
DadooMarle(t), non mais c'est lui qui l'a rendu aussi mauvais, comme quasi toute l'équipe, donc qu'il commence par sérieusement balayer devant sa porte. Le dialogue sans parler d'alchimie avec les joueurs ne prend plus depuis très longtemps, quasi dès le début de saison. C'est qu'il y a un vrai souci, et le premier responsable est Garcia, sachant que c'est lui qui a les clés pour se changer éventuellement, à défaut de pouvoir changer les joueurs. Seulement encore faudrait-il le vouloir.
Tu m'étonnes qu'il n'arrivera jamais à passer un palier.
11 Avr 2019, 19:02
pretender, je n'enlève en rien les responsabilités de Garcia... et elles sont grandes. Notamment son incapacité à voir que son groupe devait être renouvelé.
Il n'en demeure pas moins que même avec des consignes moisies, Gustavo "n'a pas le droit" de perdre son Football à ce point. Ses derniers matchs en DC étaient zubaresques et ses rentrées en milieu sont incompréhensibles.
11 Avr 2019, 20:02
Ce mec est un authentique connard, sa facon de jamais endosser une responsabilite m'insupportait mais la maniere dont il detruit les joueurs qui lui ont sauve le cul me rend ouf
11 Avr 2019, 20:56
Michel est jaloux.
11 Avr 2019, 21:42
Y'a moyen de refaire le sondage du topic ? J'avoue avoir voté pour son maintien il y a un petit moment et j'ai clairement retourné ma veste. Je pense que 100% du forum est pour son éviction aujourd'hui c'est fou
11 Avr 2019, 21:43
Pas moi, si y avait pas eu la coupe du monde qui a fatigué les joueurs, et si Balotelli était venu cet été, on serait plus haut
11 Avr 2019, 21:57
Si on veut que les gros salaires se cassent, faut continuer avec garcia
11 Avr 2019, 21:57
Je suis pour le rétablissement de la chaise électrique pour cette catégorie de gogole.
Apollon Limassol 1 Nea Salamis 1
13 Avr 2019, 15:26
Assassin, va ! Tu l'as fait exprès pour nous humilier...
13 Avr 2019, 16:06
PALLOTTA AVAIT RAISON
CECCO AVAIT RAISON