Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

10 Avr 2019, 01:28

10 Avr 2019, 12:16

C'est vrai quel connard ce Garcia de demander à ses joueurs de rester concentré sur le match à venir :nawak:

Y a un paquet de choses à lui reprocher mais encore une fois ces connards ne pensent qu'à leurs tronches

10 Avr 2019, 12:21

S'ils soutiennent les joueurs et réclament le départ de Rudolf, ça me va

10 Avr 2019, 12:35

negrOM a écrit:C'est vrai quel connard ce Garcia de demander à ses joueurs de rester concentré sur le match à venir :nawak:

Y a un paquet de choses à lui reprocher mais encore une fois ces connards ne pensent qu'à leurs tronches

Parce que Garcia lui pense au club à un moment donné? Alors pourquoi est-ce qu'il n'a pas démissionné devant son impuissance à redresser la barre depuis le début de saison? Non, il ne pense qu'au pactole qu'il va encaisser en se faisant lourder, comme à la Roma. C'est lui qui se fout de la gueule des supporters à ne jamais avouer le moindre tort, à toujours chialer sur l'arbitrage ou à remettre la faute sur ses joueurs plutôt que de se remettre en question. Je trouve les supporters bien patients pour le coup, avant ça quittait la Commanderie dans les coffres des bagnoles...

10 Avr 2019, 12:59

ham38, la seule chose qui lui est reproché dans ce communiqué c'est d'avoir empêcher les joueurs de venir voir les quelques allumés "qui sont rentrés de force" pendant une séance d'entraînement avant un gros RDV, pas le reste...

10 Avr 2019, 14:40

negrOM, ce sont des blaireaux, c'est un fait. Après, le communiqué ne dit quand même pas que cela et relève des choses sur lesquels tout le monde est d'accord aussi. L'organisation sportive merdique et la com' ridicule, pas besoin d'être chez Cataldo pour la dénoncer mais ils la mentionnent clairement.

10 Avr 2019, 14:50

Très honnêtement, hormis le coup de Monaco, les groupes se sont plutôt VACHEMENT bien comportés depuis le début du Projet.

Je les ai même trouvés un tantinet permissif. Sans tomber dans les excès de Monaco (où tout était justifié sauf les encouragements pour l'ASM), ils auraient du mettre davantage de pression à certains moments, et mettre les joueurs et dirigeants devant leurs responsabilités bien plus tôt.

10 Avr 2019, 14:56

Pour le coup, s' ils font une pétition sur internet avec leur lettre, je la signe, parce que RG, j' en peux plus de chez plus !

10 Avr 2019, 17:38

randoulou a écrit:S'ils soutiennent les joueurs et réclament le départ de Rudolf, ça me va

Non à la survie de Rudolf.
Dehors tocard !

10 Avr 2019, 18:54

BossMan, il y a encore l'option Boghossian dans l'esprit de nos dirigeants.

10 Avr 2019, 19:15

Le nom de Bogho revient souvent mais je ne sais même pas quelle expérience il a...

10 Avr 2019, 19:31

Boghossian a un bon niveau... au golf. À part avoir été l'adjoint de L. Blanc en EDF il n'a jamais été n°:1.
Consultant chez Eurosport.

Les dirigeants seraient inspirés de penser qu'il y a sûrement mieux et plus actif que lui.

11 Avr 2019, 13:07

Les réponses de Garcia en conf de presse en ce moment, si ça sent pas la fin chez nous je n'y connais plus rien du tout.
Tic tac plus que jamais pour lui.

11 Avr 2019, 13:13

C'est lunaire. Il prend le contre-pied de la seule décla' lucide qu'on ait eu cette saison.

J'étais des derniers à le défendre mais sérieux, c'est plus possible. Cette mentalité de lose doublée de déni en toutes circonstances, ça me sort par les yeux.

11 Avr 2019, 13:20

serieux je pense qu il nous trolle

11 Avr 2019, 13:20

Mais c'est qu'il continue en plus #-o
Information
"A Bordeaux on n'a pas tout bien fait mais on n'a pas tout mal fait non plus."

"Quand vous tirez 20 fois au but et que vous obtenez 11 corners, vous avez quand même fait des choses bien."

"Si on jouait à 10 reprises le match contre Bordeaux on l'aurait perdu une fois, et on l'a perdu cette fois-ci."

11 Avr 2019, 13:35

Quel tocard
Comment personne ne le recadre??

11 Avr 2019, 13:59

En roue libre le mec
De toute façon, il a aucun boss dans ce club

11 Avr 2019, 14:02

Image

11 Avr 2019, 14:05

jarlandine, t'inquetes pas lui aussi doit faire tic tac dans sa tete, dans un mois et demi il va palper 10 millions :mrgreen:
Répondre