par Dragan » 03 Avr 2019, 15:01
Information
OM: "JE TRAVAILLE COMME SI J'ALLAIS RESTER ICI TOUTE MA CARRIÈRE", ASSURE GARCIA
En marge d'une visite du Vélodrome, réaménagé par le club, Rudi Garcia a accepté d'évoquer ce mercredi la question de son avenir. L'entraîneur de l'OM est clair: il n'a pas l'intention de partir.
Si Bruno Genesio cristallise les tensions à Lyon, Rudi Garcia ne vit pas une saison de tout repos non plus à Marseille. Pris dans la tempête lorsque l'OM ne gagnait plus un match cet hiver, l'entraîneur olympien a entendu le Vélodrome demander sa démission à de nombreuses reprises. Et bien que la situation soit un peu plus calme aujourd'hui, la tension risque de faire son retour dans la dernière ligne droite, si son équipe vient à s'éloigner définitivement du podium, et donc d'une qualification en Ligue des champions chère aux supporters. Pourtant, le technicien n'a pas la moindre intention de quitter le navire, comme il l'a confié ce mercredi en marge d'une visite du Vélodrome.
"Si on veut un club tranquille, on ne vient pas à l'OM"
"A chaque fois que je suis dans un club - et je n’ai pas changé en arrivant à l’OM - je travaille comme si j’allais y rester toute ma carrière, tant qu’on veut de moi et que ça se passe bien. Je suis très bien ici, assure-t-il. L’année dernière a été fantastique. Cette année il y a eu aussi de très grands moments, et d'autres plus difficiles, mais si on veut un club assez tranquille pour ne pas vivre d’émotions, on ne vient pas à l’OM. Moi, j’avais envie de vivre des grandes émotions et puis de montrer aussi quand c’est plus difficile qu’on peut tenir le cap. Cette année c’est plus compliqué, oui, mais la saison n’est pas terminée, on fera les comptes à la fin. Mais je suis très heureux de faire partie de l’OM, c’est évident."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola