Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
18 Mar 2019, 21:02
Tactiquement il est nul à chier. La supercherie n'a que trop duré.
Je rejoins la majorité d'entre vous qui accuse RG d'avoir dilapidé des dizaines de millions d'€.
Imaginez l'équipe qu'on pourrait avoir si RG ne s'occupait pas du recrutement...
18 Mar 2019, 21:06
Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Si on avait le niveau collectif pour jouer proprement de derrière et être coordonnés dans nos mouvements d'équipe, on ne se poserait pas ces questions.
Ça me donne l'impression de sous-entendre qu'on a perdu parce qu'on n'avait juste pas la volonté. C'est peut-être aussi parce qu'on a été tactiquement et techniquement nul à chier. Et c'est pour ça que je pose ce message dans le topic Rudi Garcia.
Tu as des joueurs avec plus de talent individuel, comme Gustavo ou Payet. Tu choisis de t'en priver.
18 Mar 2019, 22:09
Fouttez moi ce clampin dehors. Tire toi, connard.
Apparté, Gattuso a les mêmes résultats catastrophiques avec le Milan contre les adversaires majeurs de serie A.
18 Mar 2019, 23:37
boodream a écrit:Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Si on avait le niveau collectif pour jouer proprement de derrière et être coordonnés dans nos mouvements d'équipe, on ne se poserait pas ces questions.
Ça me donne l'impression de sous-entendre qu'on a perdu parce qu'on n'avait juste pas la volonté. C'est peut-être aussi parce qu'on a été tactiquement et techniquement nul à chier. Et c'est pour ça que je pose ce message dans le topic Rudi Garcia.
Tu as des joueurs avec plus de talent individuel, comme Gustavo ou Payet. Tu choisis de t'en priver.
Ça me rappelle Courbis
Ou l'art de tuer un projet dans l'oeuf.
19 Mar 2019, 09:48
Rudi Garcia n'a aucun projet de jeu c'est flagrant aucune analyse et anticipation dans le déroulement d'un match.
19 Mar 2019, 09:57
Il ne sait pas s'adapter pendant un match
19 Mar 2019, 14:22
Odd a écrit:Il ne sait pas s'adapter avant, pendant, et après un match
+1
19 Mar 2019, 15:18
randoulou, y a eu des matchs qu'il avait bien préparé (notamment contre Sainté où c'était la 1ère fois qu'on voyait une défense à 5 avec Ocampos à gauche, et notre milieu qui avait complètement éteint le leur), mais en presque 3 ans je crois qu'on a jamais vu des changements tôt dans la partie, ou un changement de tactique/schéma de jeu. Y a jamais eu d'adaptation à la tactique adverse, jamais eu un changement parce qu'un joueur est mauvais (ah si Mitroglou à la mi-temps
)...
Je me souviens juste d'un match à Nantes où il fait 2 changements à la 30ème je crois, mais ça c'est parce que sa compo de base puait la merde et que personne ici ne l'avait comprise d'ailleurs.
20 Mar 2019, 22:46
Ça fait un moment que plus personne comprend les choix de Garcia, que ce soit ici ou ailleurs, y compris les joueurs.
21 Mar 2019, 06:20
Mais en fait alors, il écrit quoi sur son calepin pourri tout le match? Ses mémoires de grands coachs? Un pti calepin suffit, il a raison.
21 Mar 2019, 07:01
Je pense qu'on a tous fait le tour, c'est un meneur d'hommes , niveau tactique il est dans la cour des entraineurs francais mainstream les plus rustres. Deplus, il se traine aussi un sacre complexe face aux gros qu'il transmet clairement a ses effectifs, a ce niveau de statistiques ca n'a plus rien du hasard...
Merci Mr Garcia mais je pense qu'on a fait le tour du sujet, si on veut sauver le projet faut faire appel a un vrai technicien
21 Mar 2019, 08:15
gigi a écrit:boodream a écrit:Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Ça me rappelle Courbis
Ou l'art de tuer un projet dans l'oeuf.
toi aussi tu as été traumatisé de voir Porato en concurrence avec Kopke
cet escroc, quand on y repense, le mec était coach et agent de joueurs en même temps
29 Mar 2019, 18:35
Fous le camp ! Démissionne ! Raus !
29 Mar 2019, 19:32
Si il avait l’honneur de renoncer à son contrat on pourrait engager Mourinho pour un an
29 Mar 2019, 19:34
Si on est champion on le garde
29 Mar 2019, 23:08
Rocca, comment veux-tu que l'on soit champion ? C'est impossible ! On a 30 points de retard sur le PSG et 9 matchs à jouer donc même si on gagne tous nos matchs et Paris perd tous les siens, on finira à 3 points derrière !
29 Mar 2019, 23:23
Rony2D, et en plus paris a un mach en retard
29 Mar 2019, 23:36
Il va palper combien en indemnités le Fossoyeur fin juin ?
29 Mar 2019, 23:38
peezee, 6 millions d'euros environ sauf si il y avait des conditions d'objectif (Compte le double si Zubi devait etre dans la charette). Et ca compte pas son staff plethorique qui devrait rajouter plusieurs centaines de milliers d'euros a minima.
30 Mar 2019, 17:51
Surtout ne change rien baltringuer. Laisse bien les inutiles comme le GO de l'EDF et Galère Vermain.