Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Si on avait le niveau collectif pour jouer proprement de derrière et être coordonnés dans nos mouvements d'équipe, on ne se poserait pas ces questions.
Ça me donne l'impression de sous-entendre qu'on a perdu parce qu'on n'avait juste pas la volonté. C'est peut-être aussi parce qu'on a été tactiquement et techniquement nul à chier. Et c'est pour ça que je pose ce message dans le topic Rudi Garcia.
boodream a écrit:Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Si on avait le niveau collectif pour jouer proprement de derrière et être coordonnés dans nos mouvements d'équipe, on ne se poserait pas ces questions.
Ça me donne l'impression de sous-entendre qu'on a perdu parce qu'on n'avait juste pas la volonté. C'est peut-être aussi parce qu'on a été tactiquement et techniquement nul à chier. Et c'est pour ça que je pose ce message dans le topic Rudi Garcia.
Tu as des joueurs avec plus de talent individuel, comme Gustavo ou Payet. Tu choisis de t'en priver.
Odd a écrit:Il ne sait pas s'adapter avant, pendant, et après un match
gigi a écrit:boodream a écrit:Cecco a écrit:Je ne suis pas le forum sur la question de la mentalité.
Tu as des joueurs avec plus de talent individuel, comme Gustavo ou Payet. Tu choisis de t'en priver.
Ça me rappelle Courbis
Ou l'art de tuer un projet dans l'oeuf.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités