Betsamee a écrit:Je pense qu'il le sort plus a cause du risque de jaune.
Ça veut dire qu’il le sortira prématurément jusqu’à ce qu’il soit plus sous le coup d’une suspension ?

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:Je pense qu'il le sort plus a cause du risque de jaune.
Gastibelza a écrit:Betsamee, risque de jaune et de blessure aussi. Balotelli a fait plus de sprints sur le match d'hier soir que durant l'ensemble de ses 4 derniers mois à Nice. D'où la remarque de Garcia sur le fait qu'il était fatigué. C'est d'ailleurs pour ça que Malanga Sarr et les supp' niçois l'ont mauvaise : le mec n'a jamais montré une telle activité quand l'équipe végétait à la 12ème place.
Vu le peu de dangerosité des Niçois hier, je pense que Garcia n'a pas pris un risque énorme en sortant Balo.
carma a écrit:Benneteau à ce sujet sur RMC était intéressant (à propos de Rennes qui allait nous jouer 3 jours après). Il disait que ça le faisait bien marrer vu que lui il jouait des matchs de 3 heures du jour au lendemain sur certains tournois.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gigi a écrit:Betsamee, ouais c'est ça Balo peut pas gérer 90 min par semaine en L1 après 6 mois à rien branler et 2 mois de remise en forme... Le foot (français) ça n'a effectivement rien à voir avec les autres sports.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee, ouais c'est ça Balo peut pas gérer 90 min par semaine en L1 après 6 mois à rien branler et 2 mois de remise en forme... Le foot (français) ça n'a effectivement rien à voir avec les autres sports.
perso je persiste a dire que ca sortie avait rien de physique, il a l'air en tres bonne forme
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités