Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
17 Jan 2019, 08:01
Son bilan est tout simplement catastrophique :
8 victoires
6 maths nuls
13 défaites
Eliminations pieuses en Euirpa League, en coupe de la ligue et en coupe de France.
Les 8 victoires on été acquises contre les 5 derniers du championnat, Toulouse 14 ème, Strasbourg 7ème et Nice 6ème
Et ce n'est pas un match réussi dans le contenu pour 26 autres pourris qui doivent changer quoi que ce soit.
Cet immobilisme de la direction et de Garcia est en train de me rendre fou. On dirait qu'ils veulent coule le club tranquillement.
17 Jan 2019, 10:17
C'est bien lui qui est inadmissible cette saison. Et son bilan est alourdit par le fait qu'il a délibérément laisser filer l'Europa League. Ça a entraîné l'équipe dans une spirale négative.
17 Jan 2019, 10:22
Je remets çà la car çà concerne ce connard :
Information
Face à l'AS Saint-Etienne (1-2) mercredi en Ligue 1, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille Rudi Garcia s'est passé des services du milieu offensif Dimitri Payet (31 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison), resté sur le banc toute la partie. Un choix assumé et justifié par le technicien phocéen.
"C’est un choix tactique. J’avais besoin de percussion, de vitesse, de travail, de courses et ceux qui étaient sur la pelouse me les ont apportés. On aurait pu tous faire mieux, même moi, changer plus vite nos joueurs, même si j’avais beaucoup d’attaquants sur le banc et pas autre chose. Mettre un peu de sang frais devant nous aurait fait du bien", a reconnu Garcia en conférence de presse.
17 Jan 2019, 11:48
Information
Après 19 matches de championnat, l’OM 2018/19 de Rudi Garcia n’a que trois petits points de plus que l’OM lors de la saison 2015/16, sous Michel
17 Jan 2019, 13:37
Je suis pour son départ mais il me semble normal qu'on lui donne plus de crédit qu'un Michel au vu de son palmarès et de sa saison dernière
17 Jan 2019, 13:47
Tant que ses joueurs ne l'ont pas clairement lâché dans leur ensemble (surtout les "cadres"), que mathématiquement le podium est atteignable, et qu'on est en période de mercato donc un ou deux renforts toujours possibles (en rêve vu leur dynamisme et la réussite dans ce domaine), clairement Rudolf est "tranquille" tout relativement.
Sauf avec les supporters, parce que ses résultats, parce que le "pestacle" produit, parce que sa comm, parce que sa toute puissance au club. Qui n'auront sans doute pas la même mansuétude ni patience avec lui que JHE...
17 Jan 2019, 13:56
peezee, il y a un truc essentiel concernant Garcia, c'est que même quand ça allait plutôt pas mal, on se faisait déjà défoncer dans les gros matchs. Ca donne le sentiment à beaucoup de gens que même si la situation s'améliorait, ça, ça ne pourra pas changer. Et à partir de là, il est cuit. Juste cuit. Surtout quand tu vois le premier Genesio venu faire chier Paris ou battre City. Je cite exprès Genesio parce que si je cite Strasbourg ou Guingamp on peut me dire "oui mais les gros clubs sont plus motivés contre l'OM".
17 Jan 2019, 14:41
boodream, en fait il est en train d'arriver très exactement ce que
Cecco nous avait "promis" il y a deux ans, à la lettre près, et qu'on ne voulait pas trop croire (enfin, qu'on espérait ne pas être vrai plutôt ^^).
Comme si soudainement le gars allait changer du tout au tout, et se transformer par la magie de son arrivée à l'OM en maître tacticien, communiquant hors pair, et capable de doser des équipes du haut de tableau sans parler du haut niveau européen...
17 Jan 2019, 14:43
http://news.maxifoot.fr/info-298393_190117/football.php
Information
Au moins, les supporters de l’Olympique de Marseille ne manquent pas d'humour ! Désespérés par les contre-performances successives de leur équipe et l’attitude du président Jacques-Henri Eyraud, qui refuse de limoger l’entraîneur Rudi Garcia, certains fans marseillais ont fait preuve d'imagination en placardant des billets de "l’Eyraudmillion" dans différents endroits de la ville. Chaque imprimé est d’une valeur de 10 millions d’€yraud, soit le coût estimé du limogeage de Garcia. Après neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues, la patience du peuple marseillais est à bout…
17 Jan 2019, 14:49
peezee, I told you (et j'en suis le premier navré
)
Après, bizarrement, ça me permet de mieux vivre la période que certain puisque j'en attendais pas grand chose depuis le début.
17 Jan 2019, 14:53
Cecco,
oukimaya, ah ouais en effet :
17 Jan 2019, 14:57
#Eyraudmillion
17 Jan 2019, 15:03
oukimaya, ca pour le coup c'est génial
Ca me rappelle un peu le délire MLD GO.
Cecco, en fait on le vit mal parce qu'on se disait que si jamais malheur t'avais raison, Eyraud le dégagerait. Perso c'est surtout en lui que je croyais.
17 Jan 2019, 16:04
boodream, je commence à te rejoindre complètement parce que pour moi, on est à la limite de rentrer en Terre Inconnue. Jamais je n'ai vu un entraîneur avec de tels résultats tenir aussi solidement en poste.
17 Jan 2019, 16:38
negrOM a écrit:Je suis pour son départ mais il me semble normal qu'on lui donne plus de crédit qu'un Michel au vu de son palmarès et de sa saison dernière
Ouais mais il a eu plus de temps que Michel pour constituer un collectif, plus de pouvoir sur le mercato, plus de fric, la dynamique d’un nouveau projet (lui même disait que c’était un luxe de pouvoir reprendre un club au début d’un projet...) alors que Michel arrivait en pleine liquidation du club. L’espagnol connaissait pas non plus la L1 alors que Garcia était censé avoir une grosse expérience, pouvoir plus facilement travailler le mental de la majorité de joueurs FR qu’on a.
Donc maintenant je vois mal comment lui donner plus de crédit que Michel. D’autant que comme Cecco l’explique depuis presque 3 ans, Garcia a de vraies limites, comme son incapacité à gérer les gros matches. Et on l’a effectivement vu à l’OM dès le départ. Ça date pas de la crise de ces dernières semaines.
17 Jan 2019, 16:42
Bein il sera viré dans 5 mois s’il n’a pas atteint son objectif
17 Jan 2019, 18:08
Son objectif est archi mort depuis le 4/10.
17 Jan 2019, 20:19
Il devrait avoir la décence de partir de lui même...
17 Jan 2019, 20:34
La décence dans le foot
17 Jan 2019, 21:51
La décence devant 10M€, on l'oublierait tous. Il n'a forcé personne à lui offrir un tel contrat.
D'un autre côté, ce sentiment que l'incompétence et l'échec sont au final récompensés, c'est insupportable. Filer des salaires pareils pour des résultats pareils, vive l'expertise.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.