Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

08 Jan 2019, 12:49

Etat d' urgence au vélodrome ? les spectateurs vont ils pouvoir y entrer leurs banderoles au langage fleuri ?
Je conseille à l' Américain de prévoir un très bon interprète pour les expressions marseillaises .

08 Jan 2019, 12:49

faut que ca choque Mc Court et Eyraud, pas de violence mais une enorme mise de pression

08 Jan 2019, 13:46

"Garcia, toi et tes joueurs CASSEZ-VOUS " et les chèvres dans les virages seraient de bon ton :mrgreen:

08 Jan 2019, 15:30

08 Jan 2019, 15:37

08 Jan 2019, 16:52

Faudrait savoir...

08 Jan 2019, 17:02

J'ai entendu dans le Talk que les groupes de supporters avaient fait la demande il y a plus d'un mois déjà, mais fin de non recevoir de la part de JHE. Si c'est vrai, pas étonnant qu'ils refusent aujourd'hui, étant donné que cette réunion aura sans doute pour but de leur demander de ne pas faire de vague Dimanche. Si y a des insultes à l'encontre de FMC, j'ose pas imaginer sa réaction et là je ne donne pas cher de JHE.

Ca sent la poudre :vioc:

08 Jan 2019, 17:06

Autant j'espère que ça va gronder dimanche, autant qu'est-ce que c'est la honte d'être "représenté" par des Cataldo.

08 Jan 2019, 18:23

https://www.francebleu.fr/amp/sports/fo ... 5Yi0s4NKS5

Pas loin de penser pareil.

08 Jan 2019, 18:43

Dommage les menaces à la fin, mais le gros de son discours est le même pour tout le monde je pense.

08 Jan 2019, 18:51

Ils me font penser aux politicards de merde (qu'ils sont) qui essayent de récupérer le mouvement des gilets jaunes à des fins éléctoralistes. Que le stade gronde, il n'a pas besoin de syndicalistes ou de boutiquiers pour lui dire quand gueuler.

08 Jan 2019, 19:33

N'empêche, ça risque de partir en vrille dans tous les sens cette histoire :shock:
De plus, une défaite contre Monaco dimanche et on peut dire quasi définitivement adieux à la LDC, parce que Sainté dérrière #-o

Toutes les caméras de France seront braquées sur le vélodrome dimanche.

08 Jan 2019, 19:58

Encore des génies qui vont chanter tout le match contre leur équipe afin d’etre Surs qu’elle finisse pas sur le podium

08 Jan 2019, 20:17

Ca sent le club qui va demander le report pour cause de gilets jaunes, pour continuer encore un peu plus dans la misère et encourager in fine encore un peu plus la colère qui serait simplement retardée.

08 Jan 2019, 20:34

Moi si perdre permet à Garcia de dégager je suis pour la défaite

09 Jan 2019, 04:48

Pareil. Cette bouillie de foot, se prendre des branlées contre des adversaires « directs ». Se faire chambrer, et à raison, pas d’autres supporters... alors ça changera peut-être pas totalement en faisant ça, mais Puritan au moins un de moins à trouver tjrs des excuses.

09 Jan 2019, 09:56

On se fait pas juste chambrer par d'autres supporters, mais par d'autres clubs, y'a même le coach de Pontivy (un parigot) qui a expliqué qu'il espérait tomber sur un tirage plus facile (que le QSG) l'an prochain en CdF en nommant l'OM comme tirage facile... :lol: :garcia:

09 Jan 2019, 09:59

Dragan a écrit:Encore des génies qui vont chanter tout le match contre leur équipe afin d’etre Surs qu’elle finisse pas sur le podium

ouais bien-sur c'est surement de la faute de Cataldo et de Zeroual si on se fait démonter par des Limassol et autres Andrézieux

09 Jan 2019, 12:20

Les joueurs n'ont qu'a faire pareil et marquer contre leur camps

09 Jan 2019, 12:37

Herpès Léonard, oui. On est déjà en crise. Et c'est pour ça que ces ordures reviennent faire les beaux dans les médias. Mais ce n'est pas eux qui ont provoqué la situation, ils en profitent juste comme les charognards qu'ils ont toujours été. Si le club n'étaiy pas passif, ils n'auraient pas une fenêtre pour exister.
Répondre