Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

07 Jan 2019, 12:55

Le problème va plus loin que Rudi Garcia même s'il doit impérativement dégager. C'est toute la structure sportive qui est à revoir. Il faut nommer un DS fort, qui aura la responsabilité de tout le sportif (entraîneur, recrutement etc). Eyraud se chargera du développement du club pour lequel il fait de bonnes choses.

07 Jan 2019, 23:38

Exceptionnel =D>

07 Jan 2019, 23:57

Sombre merde , je te chie a la gueule .

J'ai juste envie de me prendre une place en JB pour l' insulter dimanche

08 Jan 2019, 00:36

Information
Rudi Garcia promet d’afficher de nouvelles règles, demain après-midi, dans le vestiaire, beaucoup plus strictes selon un témoin. Aujourd’hui, il a demandé à ses hommes plus d’investissements et veut relever le niveau d’exigence via @lequipe

Selon un joueur : « Un peu à l’italienne... on va bouffer de la mise au vert

08 Jan 2019, 00:44

Dragan a écrit:
Information
Rudi Garcia promet d’afficher de nouvelles règles (...) Selon un joueur : « Un peu à l’italienne...

Lorenzin a écrit: :branlette:

08 Jan 2019, 01:41

08 Jan 2019, 10:28

Information
Selon RMC Sport, en prolongeant Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud aurait ajouté une clause d'objectifs. Ces derniers n'ont pas filtré, mais s'ils n'étaient pas atteints, ils pourraient pousser au départ de Rudi Garcia d'ici la fin de la saison.

08 Jan 2019, 10:55

D'ici là fin de saison ce sera trop tard le mal aura été fait. Tu le gardes poir ne pas avoir à lui verser d'indemnités alors que tu vas perdre bcp plus en loupant la qualif en LDC.

08 Jan 2019, 11:03

Information
Selon francefootball, l'emprise des frères Boisseau, agents de Rudi Garcia, et de leur associé Alexandre Bonnot se fait très importante à l'OM

08 Jan 2019, 11:05

meh75, quel immense scoop. Le pulitzer est en route :lol:

08 Jan 2019, 11:09

meh75 a écrit:
Information
Selon RMC Sport, en prolongeant Rudi Garcia, Jacques-Henri Eyraud aurait ajouté une clause d'objectifs. Ces derniers n'ont pas filtré, mais s'ils n'étaient pas atteints, ils pourraient pousser au départ de Rudi Garcia d'ici la fin de la saison.

On s'est débarrassé des LD pour avoir la même politique de boutiquiers avec McCourt, on est condamné à végéter en L1, se contentant d'une qualif' en LDC tous les 10 ans quand les planètes sont parfaitement alignées

08 Jan 2019, 11:10

C'est complètement surréaliste #-o
La chute est hallucinante, toutes ces attentes, ces espoirs... Après les Louis Dreyfus, Anigo, les Mitchel et Passi...
200 M € gaspillé, des humiliations sportives, un vestiaires en cendres, une équipe dirigeante totalement perdue, un entraineur à la ramasse...

Et tout ça en à peine 2 ans 1/2... C'est violent, très violent #-o

08 Jan 2019, 11:56

meh75 a écrit:
Information
Selon francefootball, l'emprise des frères Boisseau, agents de Rudi Garcia, et de leur associé Alexandre Bonnot se fait très importante à l'OM

Donc en gros maintenant on est plus les otages d'anigo et ses potes mais de garcia et ses potes. Bien bien...

08 Jan 2019, 12:09

Je pense que ça va péter bien comme il faut dimanche.

Si Eyraud a été choqué des fumigènes par rapport à l'histoire de la tisane, il avait encore rien vu.

08 Jan 2019, 12:31

meh75 a écrit:
Information

insupportable, ca me rend completement fou ca :evil:

08 Jan 2019, 12:33

Il est temps de faire le ménage et de les dégager eux aussi.

08 Jan 2019, 12:35

Betsamee, Pareil je pensais qu il avait éradique ce genre d'approche. Je comprend mieux pourquoi Zubi n'a pas son mot a dire.

08 Jan 2019, 12:35

Betsamee, et pourtant là personne ne pourra se cacher derrière le fameux contexte marseillais. Tu lances une page blanche, ta première recrue c'est Sertic. C'est minable.

08 Jan 2019, 12:40

On a qui comme joueurs qui sont avec les Boisseau ? A part boodream?

08 Jan 2019, 12:40

Odd a écrit:Je pense que ça va péter bien comme il faut dimanche.

Si Eyraud a été choqué des fumigènes par rapport à l'histoire de la tisane, il avait encore rien vu.

d'ailleurs si qq'un en relation directe avec les groupes de supps a des infos sur ce qui se prépare dimanche soir ce serait bien de poster ici (ou dans le topac du match à venir).

Une reprise des chèvres de Benny Hill serait dans le bon timing, perso ça m'avait bien explosé de rire et vu les derniers matches de nos chevrasses ce serait tout à fait pertinent - le tout enrobé d'une demande polie à Garcia d'aller se faire empapaouter chez les compatriotes de Kostas Mitrogland, en l'emmenant avec lui si possible.
Répondre