Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
21 Déc 2018, 09:36
je vois mal eyraud virer garcia , 2 mois aprés l'avoir prolongé , ça couterait entre 10 et 15M
avec un mercato 2018 raté pour 55M
et celui de 2017 pas mieux avec l'achat de mitro, germain et abdenour pour 30M
ce qui ferait autour de 100M gaspillé pour pas grand chose
je pense qu'eyraud devrait etre le premier à sauter , vu son incompetence , dans ce milieu.
21 Déc 2018, 10:25
Eyraud doit se contenter de structurer le club. Le sportif c'est zubi mais comme il a pas les couilles de s'imposer Garcia est livré à lui même.
Un contre pouvoir est nécessaire si Garcia reste.
Eyraud doit donner des responsabilité à zubi ou le virer et Garcia doit faire ce que lui dit zubi ou dégager
21 Déc 2018, 10:34
Pancho11, je vois les choses comme çà aussi.
21 Déc 2018, 11:13
Pancho11, superolive Ça c'est ce qui aurait dû être mis en place dés le début de leurs prises de fonction. Il en a été autrement sinon nous n'en serions pas là aujourd'hui. Je pense que Garcia a trop eu de pouvoir de décision dans le sportif, notamment dans le recrutement, qu'il aurait dû en avoir. Sûrement que son CV a plaidé pour lui et que JHE a misé sur sa réussite à l'OM avec comme argument qu'il soit un coach Français ayant un palmarès en France, a dirigé l'AS Roma, expérience à l'étranger, culture tactique, gestion/management de joueurs "important"... etc.
Zubi, lui, doit se contenter de jouer le "facilitateur" lors des négociations agents/joueurs pour les périodes de mercato, de mettre en place la cellule de recrutement, la formation... etc et, accessoirement, proposer des joueurs à Garcia... qui les refuse en grande partie.
JHE a le tort d'avoir trop misé et donné de pouvoirs à Garcia.
Zubi ne s'occupe pas de l'équipe première et de ne pas être un réel "conseiller" sportif de JHE.
Garcia de s'être senti tout puissant et nous voyons ses limites.
21 Déc 2018, 12:58
Pancho11 a écrit:Eyraud doit se contenter de structurer le club. Le sportif c'est zubi mais comme il a pas les couilles de s'imposer Garcia est livré à lui même.
Eyraud doit donner des responsabilité à zubi ou le virer et Garcia doit faire ce que lui dit zubi ou dégager
Je sais pas si c'est les couilles de Zubi, ou si c'est Eyraud qui a pipé les dés d'emblée. Mais c'est clair que dans un schéma avec un directeur sportif, c'est ce dernier qui doit avoir le dernier mot normalement
21 Déc 2018, 13:48
Pancho11 a écrit:Eyraud doit se contenter de structurer le club. Le sportif c'est zubi mais comme il a pas les couilles de s'imposer Garcia est livré à lui même.
ce qui n'arrivera pas, remember c'est Garcia qui a nommé Zubi, et pas l'inverse - donc comme déjà dit 100 fois les dés sont pipés depuis le début. Déjà que Zubi a une nature très/trop consensuelle, ne tape jamais du poing sur la table et n'essaie jamais d'imposer son point de vue, avec un Garcia grande gueule qui se sent tout-puissant à l'OM puisque adoubé par JHE qui pite mais que dalle de chez que dalle au foot (je suspecte même que ce sport le fasse passablement ch*er en fait), le résultat c'est ce qu'on voit depuis 2 ans, avec des loupés de magnitude industrielle au mercato qui enverraient n'importe quel club/investissement dans le mur.
21 Déc 2018, 16:09
Rudolf a bien lobotomisé le cerveau de Payet, lequel affirme en conf de presse que seule une minoritė de supporters demandent la démission de son pseudo coach.
A côté de la plaque, lui aussi va provoquer l'effet inverse. Ne changez rien.
21 Déc 2018, 18:29
Bien aimé le discours de RG aujourd’hui en conf. Il assume
21 Déc 2018, 19:48
Pancho11, le problème par rapport à ce que tu dis, c'est que pour Garcia, il est impossible d'avoir un contre-pouvoir fort en face de lui.
Et que pour l'OM, hors coach/manager exceptionnel - qu'il n'est pas -, on ne doit/devrait pas livrer les clés à un entraîneur.
21 Déc 2018, 19:50
pretender, t'as tout compris bonhomme
22 Déc 2018, 00:41
riberino, une non qualif européenne (je ne parle même pas du podium, même l'EL) ça te coute plus cher que de licencier Garcia. Faut arrêter avec cet argument. On n'est pas supposés avoir Margarita qui s'en branle. Et même lui a fini par virer Michel.
22 Déc 2018, 00:43
Ce connard est encore revenu sur Limassol en justifiant la défaite sur le compte d'avoir joué à 10 pendant 85 minutes.
Mais même en infériorité numérique, ton équipe doit pourvoir battre cette équipe chypriote de niveau D3.
Ce clampin devient catalyseur de violence chez les supporters du club. Cecco, sauve moi !
22 Déc 2018, 18:26
Pafos 1 Apollon Limassol 1.
Racing club de Frankfurt 0 Bayern 3.
22 Déc 2018, 22:17
Cecco a écrit:Ça fait longtemps qu'on a touché le plafond de ce projet sportif et on s'acharne à continuer dans la même direction.
J'attends juste la série de 10 matches sans victoire qui forcera son départ.
C'était le 25 octobre. Comme quoi, on s'en rapproche.
22 Déc 2018, 22:53
Avec Cecco, nous te souhaitons de t'ėtouffer avec la dinde au repas de Noel.
22 Déc 2018, 22:55
On a vraiment fait une bonne deuxième mi temps. Grâce à mon coaching. On pourra aussi noter qu’il m’aura fallu 18 matchs et une mi temps pour m’apercevoir qu’un duo Gustavo-Sanson au milieu c’etait pas si mal et qu’on avait pas besoin de Strootman
22 Déc 2018, 22:57
Lorenzin' a écrit:Avec Cecco, nous te souhaitons de t'ėtouffer avec la dinde au repas de Noel.
Non non, moi je lui souhaite de prendre 6 mois de vacances aux Seychelles dès janvier, il en a bien besoin.
23 Déc 2018, 00:56
Casse-toi.
23 Déc 2018, 02:11
Casse toi connard !
23 Déc 2018, 05:39
Garcia c'est le Courbis de l'ère rld.