[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 05 Déc 2018, 23:20

Continue de te dėdouaner de tout puisque seuls tes joueurs sont responsables de ce merdier.
Enième conf d'après match pitoypathėtique.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 00:36

Non mais le gars, sérieux... "je vais en rester là pour protéger mes joueurs... mais quand même prendre ces buts alors qu'on a travaillé ça à l'entraînement... on mérite la médaille de la stupidité". :garcia:

Tain heureusement qu'il a voulu "protéger" ses joueurs, qu'est-ce que ce sera le jour où il va les descendre en public... :ptdr:

Quoique, on a vu au sujet de Caleta-Car et Radonjic, il les a bien fracassés y'a pas longtemps. Tiens z'ont disparu ces deux-là...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 06 Déc 2018, 03:14

Le deuxième pas tant que ça vu qu’il a sombré en Allemagne.
Mais sinon la conférence genesio style « pourtant je leur avait dit de pas prendre de but, et d’en marqué, ils ne m’ecoutent Pas! »
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 06 Déc 2018, 09:03

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 06 Déc 2018, 10:37

On est exactement , mot pour mot , dans le meme cas :?

Bonne équipe , joueurs qui coulent mentalement , podium difficilement accrochable si ça en reste là....
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 06 Déc 2018, 10:41

À un moment donné il faut qu'ils se rendent a l'évidence au club. Garcia n'est plus l'homme de la situation. Il arrive dans sa 3eme saison, la deuxième complète avec ses recrues, et on a l'impression d'être toujours dans les 6 premier mois de sa prise de fonction.

A ce stade du projet, on devrait être 2eme avec 6 points d'avance sur le 3eme et être qualifié pour la coupe UEFA.

Et qu'on arrête de dire que l'effectif n'est pas suffisant ou bon. Il est amplement suffisant pour être 2eme.

Sans parler des tôles qu'on se prend en buts a la con... Indigne d'un club comme le nôtre.

Il est temps de se poser les bonnes questions au club . J'espère que sa prolongation de contrat a une clause effective que si Garcia finit dans les 3 premiers... Sinon ça serait très mal géré au club.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar jarlandine » 06 Déc 2018, 11:50

RG , le Jupiter des entraîneurs, jamais de sa faute ! mais pauvre couenne, t' es tellement obtu que tu ne comprends pas que les joueurs t' ont lâchés :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 06 Déc 2018, 12:04

L'ennui c'est qu'il fait le même parcours avec nous qu'avec la Roma. Inquiétant. Il n'a pas progressé dans son management.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 06 Déc 2018, 12:06

Appel : s' il y a des gilets jaunes dans le quartier de RG, sortez les pancartes [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 06 Déc 2018, 12:39

peezee, j'ajouterais à cela l'ambiance de misère qui est en train de ressortir du groupe, en témoignent les déclas de Thauvin et Payet après les matchs. Et effectivement, Garcia a un don pour saborder son groupe et donc se saborder lui-même...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 12:52

J'avais pas vu/lu les déclas des deux joueurs, je viens de trouver ceci : https://www.laprovence.com/article/om/5 ... payet.html

Information
L'OM est-il en crise ?
Dimitri Payet : On n'en est pas loin. J'avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n'a pas été le cas. Ce n'est peut-être pas la crise, mais on s'en rapproche.

D'autant qu'un nouveau déplacement compliqué vous attend, dimanche à Saint-Étienne...
Dimitri Payet : Cette équipe va nous attendre, se dire que l'OM est prenable, parce que c'est le cas. À nous de bien bosser et de montrer qu'on vaut bien mieux que ça. On doute forcément. Il va falloir trouver une révolte collective si on ne veut pas jouer le ventre mou.

au moins un qui voit les choses comme elles sont, mm s'il fait partie de ce marasme. Perso je suis pas persuadé que le groupe ait "lâché" le coach (ou alors un ou deux joueurs et pas forcément des cadors), non le problème est ailleurs - pour l'instant. On a de la chance que la L1 soit si put*** de faible cette saison sinon on serait déjà bien largués, mais cet état de fait ne va pas durer des mois non plus, si on continue d'encaisser autant de buts ça va être une belle cata cette saison. :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cecco » 06 Déc 2018, 13:43

Pour ceux qui douteraient de l'intérêt d'un changement de coach à ce moment, que c'est peut-être qu'on a vraiment des joueurs de merde, je vous invite à regarder les résultats de la Roma 2015 2016. Un simple changement de coach a transformé une équipe à la rue sous Garcia en équipe invaincue durant 5 mois sous Spalletti.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2018, 13:50

peezee a écrit:J'avais pas vu/lu les déclas des deux joueurs, je viens de trouver ceci : https://www.laprovence.com/article/om/5 ... payet.html

Information
L'OM est-il en crise ?
Dimitri Payet : On n'en est pas loin. J'avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n'a pas été le cas. Ce n'est peut-être pas la crise, mais on s'en rapproche.

D'autant qu'un nouveau déplacement compliqué vous attend, dimanche à Saint-Étienne...
Dimitri Payet : Cette équipe va nous attendre, se dire que l'OM est prenable, parce que c'est le cas. À nous de bien bosser et de montrer qu'on vaut bien mieux que ça. On doute forcément. Il va falloir trouver une révolte collective si on ne veut pas jouer le ventre mou.

au moins un qui voit les choses comme elles sont, mm s'il fait partie de ce marasme. Perso je suis pas persuadé que le groupe ait "lâché" le coach (ou alors un ou deux joueurs et pas forcément des cadors), non le problème est ailleurs - pour l'instant. On a de la chance que la L1 soit si put*** de faible cette saison sinon on serait déjà bien largués, mais cet état de fait ne va pas durer des mois non plus, si on continue d'encaisser autant de buts ça va être une belle cata cette saison. :?

Thauvin aussi a ete assez clairvoyant, je ne crois pas qu'en general les joueurs soient dans le deni, c'est juste qu'ils y arrivent plus et c'est peut etre encore plus flippant
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ville » 06 Déc 2018, 14:09

Cecco a écrit:Pour ceux qui douteraient de l'intérêt d'un changement de coach à ce moment, que c'est peut-être qu'on a vraiment des joueurs de merde, je vous invite à regarder les résultats de la Roma 2015 2016. Un simple changement de coach a transformé une équipe à la rue sous Garcia en équipe invaincue durant 5 mois sous Spalletti.

Tu penses que Spalletti viendrait à l'OM?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Déc 2018, 14:10

ville, non c'est pas ça l'idée, l'idée c'est un mec qui a l'identité du club en lui qui reviendrait pour sauver le club, un chauve bien entendu.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 06 Déc 2018, 14:15

Surtout, sur la toile, ça commence à parler de son retour...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jarlandine » 06 Déc 2018, 14:26

Rennes a changé d' entraîneur avant hier et a poutré Lyon :peur:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Déc 2018, 14:45

Betsamee, viens de voir l'itw de Thauvin, l'a l'air déprimé le garçon... :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 06 Déc 2018, 15:19

peezee, oui c'est inquietant la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 06 Déc 2018, 15:26

Nous aussi on est déprimé(s) je sais jamais si on doit mettre un s avec On.
En principe non car c'est troisième personne du singulier, mais il fait référence à nous là. Je devrais donc dire "nous" ça serait plus poli

Nous aussi nous sommes déprimés.
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs