Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:J'avais pas vu/lu les déclas des deux joueurs, je viens de trouver ceci : https://www.laprovence.com/article/om/5 ... payet.htmlInformationL'OM est-il en crise ?
Dimitri Payet : On n'en est pas loin. J'avais dit dimanche que le point pris à la maison contre Reims serait bénéfique si on gagnait à Nantes. Ça n'a pas été le cas. Ce n'est peut-être pas la crise, mais on s'en rapproche.
D'autant qu'un nouveau déplacement compliqué vous attend, dimanche à Saint-Étienne...
Dimitri Payet : Cette équipe va nous attendre, se dire que l'OM est prenable, parce que c'est le cas. À nous de bien bosser et de montrer qu'on vaut bien mieux que ça. On doute forcément. Il va falloir trouver une révolte collective si on ne veut pas jouer le ventre mou.
au moins un qui voit les choses comme elles sont, mm s'il fait partie de ce marasme. Perso je suis pas persuadé que le groupe ait "lâché" le coach (ou alors un ou deux joueurs et pas forcément des cadors), non le problème est ailleurs - pour l'instant. On a de la chance que la L1 soit si put*** de faible cette saison sinon on serait déjà bien largués, mais cet état de fait ne va pas durer des mois non plus, si on continue d'encaisser autant de buts ça va être une belle cata cette saison.
Cecco a écrit:Pour ceux qui douteraient de l'intérêt d'un changement de coach à ce moment, que c'est peut-être qu'on a vraiment des joueurs de merde, je vous invite à regarder les résultats de la Roma 2015 2016. Un simple changement de coach a transformé une équipe à la rue sous Garcia en équipe invaincue durant 5 mois sous Spalletti.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités