[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Spabien » 12 Déc 2016, 09:35

Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le nom de ce baltringue, si c'est pour chopper du Corchia qu'on garde nos sous pour le mercato d'été.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar lexxus248 » 12 Déc 2016, 11:54

C'est toujours étonnant de voir le nom de Corchia ressortir à chaque mercato par une grosse partie du forum, alors qu'au final ce super crack ex futur latéral droit titulaire des Bleus a sensiblement la même carrière qu'un Boudebouz (la tête de con en moins) que tout le monde conchie ici.
lexxus248
Newbie

Messagepar richardB » 12 Déc 2016, 11:55

Refuser Corchia quand on a Sakai, Bedimo en latéraux, :shock:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar lexxus248 » 12 Déc 2016, 12:01

Bof vu la gueule de notre équipe, j'accepterais la moitié de la ligue 1, sauf que la donne a changé et qu'on est en droit d'espérer mieux.

Début de saison on m'annonçait les signatures de Corchia, Boudebouz et Anthony Mounier j'aurais été satisfait, aujourd'hui j'en prends aucun des 3.
lexxus248
Newbie

Messagepar peezee » 12 Déc 2016, 12:07

Vouloir de Boudebouz à l'OM, c'est n'avoir RIEN compris des années RLD, et pourtant c'est pas comme si on avait eu le temps de se rendre compte... :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2016, 12:13

surpayer du Boudebouz ou du Sanson c'est exactement faire du RLD/Anigo.

J'ose esperer qu'on a pas recrute un Zubizareta pour faire ca.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lexxus248 » 12 Déc 2016, 12:15

Au niveau footballistique je vois pas la différence entre un Boudebouz et un Corchia. Des bons joueurs de ligue 1, point final.

Et me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas envie de voir Boudebouz à l'OM.
lexxus248
Newbie

Messagepar lexxus248 » 12 Déc 2016, 12:17

Betsamee a écrit:surpayer du Boudebouz ou du Sanson c'est exactement faire du RLD/Anigo.

J'ose esperer qu'on a pas recrute un Zubizareta pour faire ca.

Exactement, si c'est pour nous ressortir les mêmes noms que époque Labrune et les payer encore un peu plus cher parce qu'on a plus de thunes, je vois pas du tout l'intérêt.
lexxus248
Newbie

Messagepar boodream » 12 Déc 2016, 15:11

Jack73 a écrit:J'espère quand même que ce n'est pas pour remplacer Baudot, qui a démontré depuis près de 10 ans ses compétences.

Je suis sûr qu'on peut vite apprendre à son successeur à boire du champagne et à être proche de gens incompétents.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 12 Déc 2016, 15:49

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Athemis66 » 12 Déc 2016, 16:07

El Khadra a écrit:N'insulte jamais Tyrone en ma présence redaface2 Un mec capable de marquer le but de la victoire, de la qualification, face à l'Ajax de Suarez ET sur une passe décisive de Mamadou Samassa mérite tout le respect du monde :fier:

le détail qui tue, je m'en souvenais pas :mrgreen:
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 12 Déc 2016, 17:05

Garcia en conf de presse a confirmé que Baudot partait.

Information
Comme nous vous l'annoncions ce lundi, le docteur du LOSC Franck Le Gall va bien rejoindre l'OM à la trêve hivernale, comme l'a confirmé Rudi Garcia en conférence de presse : «J'ai eu l'habitude de travailler avec Franck Le Gall, il nous rejoindra à la trêve. (...) [Christophe Baudot] souhaitait partir. Je respecte sa décision, et j'en profite pour dire que c'est un professionnel de très haute qualité et un homme de qualité aussi, je suis sûr qu'il trouvera un autre grand club». Le coach phocéen a également annoncé que son staff allait être renforcé par des préparateurs physiques.

Coté LOSC, on accuse le coup : «C'est un coup dur, a avoué Collot. C'est d'abord un choix personnel. Il a décidé de nous quitter. Le club a toujours su faire face à des situations imprévues et il continuera à le faire. » Collot ne croit pas, en revanche, que Grégory Dupont, son préparateur physique, prendra le même chemin pour rejoindre Rudi Garcia, ex-coach du LOSC, dans la cité phocéenne. «Il est là, et je suis certain qu'il sera au club pour longtemps. »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ive/759279
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 13 Déc 2016, 13:17

A noter que Franck Le Gall est le fils d'Alphonse Le Gall, ex-joueur de l'OM en 1954-1955.
http://om4ever.com/Chroniques/LeGallOM.htm

Information
LOSC

Franck Le Gall : « Si Rudi Garcia ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là »

Le médecin du LOSC, arrivé en 2008, a démissionné pour rejoindre Marseille dès la fin du mois de décembre. Pas de rapport avec la vente du club, mais plutôt une volonté de travailler à nouveau avec Rudi Garcia.

Par YANN DUPLOYE | Publié le 12/12/2016

Franck Le Gall, également médecin de l’équipe de France, garde d’excellents souvenirs du LOSC. Mais à 52 ans, la volonté d’ouvrir une nouvelle page a été plus forte. PHOTO Stéphane mortagne Franck Le Gall, également médecin de l’équipe de France, garde d’excellents souvenirs du LOSC. Mais à 52 ans, la volonté d’ouvrir une nouvelle page a été plus forte.

– Franck, à quand remonte votre décision de rejoindre Marseille ?

« Avec Rudi (Garcia), depuis trois ans et demi qu’il est parti de Lille, nous discutons souvent. Déjà à la Roma, il avait eu envie de me faire venir. Ça n’avait pas pu se faire… À Marseille, le médecin (Christophe Baudot) veut déjà partir depuis près d’un an. Rudi a donc voulu s’entourer de gens qu’il connaissait. Dix-quinze jours avant son arrivée à l’OM (le 20 octobre), il m’en a parlé. »

– Votre départ n’a donc pas de rapport avec le futur rachat du LOSC par Gérard Lopez ?

« Non. On avait commencé à discuter avec Rudi avant que Michel Seydoux n’entre en négociations exclusives avec Gérard Lopez. Quelques jours avant qu’on ne nous l’apprenne en fait. »

LIRE AUSSI
LOSC : le comité d’entreprise valide la vente du club
– Comment cette décision a-t-elle été accueillie au LOSC ?

« Là-dessus, ça s’est très bien passé. Il n’y a rien qui me forçait à partir. Mais le temps passe vite… J’ai 52 ans et c’est une nouvelle expérience. Si je ne le faisais pas maintenant, je ne l’aurais peut-être jamais fait. J’ai beaucoup parlé avec Michel Seydoux et Jean-Michel Vandamme. Ils ont été très corrects et ne m’ont pas mis de bâtons dans les roues. »

– Vous partez donc en bons termes ?

« Je ne voulais pas que ça se passe autrement. Il n’y avait aucun souci. Si Rudi ne m’appelle pas, je suis encore là et très content d’être là. »

– Que retiendrez-vous de vos années lilloises ?

« Huit ans magnifiques ! J’ai aussi appris que la relation avec l’entraîneur était primordiale. C’est aussi pour ça que je veux retrouver Rudi avec qui j’ai passé cinq années fantastiques. »

– Marseille, c’est un sacré challenge !

« Oui, c’est un contexte particulier. Mon souvenir du premier match avec Lille contre l’OM au Stadium, c’est que la moitié du stade s’était levée quand Marseille avait marqué ! On ne voit ça avec aucun autre club. Et puis, il y a aussi un petit côté affectif. Mon père (Alphonse Le Gall) a joué une saison à l’OM en 1954-1955. C’est un petit truc en plus. »

– Serez-vous à Marseille dimanche pour le match entre l’OM et Lille ?

« Non, je n’y serai pas. Je n’irai pas pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté. Mon contrat avec l’OM débute à la reprise après la trêve (le 29 ou le 30 décembre). D’ici là, je suis encore au LOSC ! »

Également approché par l’OM, Grégory Dupont, préparateur physique du LOSC, devrait, selon nos informations, rester dans le Nord.

http://www.lavoixdunord.fr/89074/articl ... e-gall-si-
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 18 Déc 2016, 20:08

Information
:garcia: avait placardé et inscrit des 6 partout (ascenseurs, portes, terrain, vestiaire) pour imprégner l'objectif 6ème place ds tête des joueurs lors de la mise au vert
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 18 Déc 2016, 21:05

Une quarantaine selon Gomis :lol:
On voit quand même une bonne différence depuis Garcia rien qu'au niveau de l'état d'esprit
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 18 Déc 2016, 21:07

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 18 Déc 2016, 21:16

On peut être certains que les 3/4 des joueurs n'étaient pas au courant que la 6ème place était en jeu, d'ailleurs la plupart ont dû se demander ce que foutaient ces 6 affichés un peu partout.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 19 Déc 2016, 01:32

Bouna Sarr a du croire que Garcia faisait appel au diable
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 19 Déc 2016, 02:05

Pancho11, ou alors il a cru qu'il avait une chance de démarrer le match dans un schéma à 3 lignes de 6.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 19 Déc 2016, 02:09

Eh ben heureusement qu'il l'a pas débuté parce que son entrée etait bidon.

Je sais pas qui est le moins pire candidat à gauche

N'jie qui en a rien à foutre
Numero 11 qui est à la cave (qu'il y reste) et ne fait rien de bon quand il a sa chance
Cabella et ses passements de jambe à la con
Sarr le ballon d'or guinéen
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs