Et si on finit 3ème ? Comment on va se positionner pour le prochain mercato ? 2ème, c'est bien, tu es direct en C1. Mais, 3ème, il y a toujours un barrage. Avec l'effectif vieillissant et le coach actuel, je ne serai pas du tout serein.
Si le gagnant en c3 est déjà qualifié en ldc comme Madrid l’an passé ça offre un siège direct de plus au 5ème pays au classement uefa. Pour ça que Lyon est allé en c1 directement sans passer par les préliminaires
Cecco a écrit:Pas d'accord avec le fait que pour RG soit à 100%, il fallait lui prolonger le contrat. Dans tous les sports, il existe des situations où des individus en fin de contrat essaient justement de prouver sur leur dernière saison qu'ils méritent une prolongation. En plus, si on commence à penser que RG a besoin d'être prolongé pour être motivé, c'est qu'on met franchement en doute son professionnalisme, non?
a Lille quand il savait qu'il resterait pas après l'échec de son recrutement de merde post-titre il avait laché l'affaire en fin de saison. Après c'est pas spécifique à Garcia. Bordeaux sombre quand Blanc annonce son départ, sous Gerets on perd le titre en lachant des matchs qu'on ne doit pas lacher etc.
Je sais pas si c'est une absence de professionalisme ou le fait que le groupe sache qu'il n'a plus à écouter un partant.
Qu'il se casse. Même Baup quand il se fait virer joue plus que ça au ballon.
Clap de fin pour José Anigo. Nommé entraîneur du Panionios en juin dernier, le technicien français a déjà été limogé dimanche à la suite de la défaite contre Larissa (2-4) survenue la veille. Après 12 journées, Panionios occupe la 8e place (sur 16) du championnat grec avec un total de cinq victoires, cinq défaites et deux matchs nuls. Un bilan trop moyen qui a été fatal à l’ancien coach de l'Olympique de Marseille. Depuis son départ de l’OM, Anigo a décidément du mal à rebondir…
Gustavo : "Je ne peux pas parler des autres, mais moi j'aime bien les choses claires. J'ai compris que depuis je suis ici qu'il y a des choses qui mettent plus de temps à changer. Moi je suis là pour aider, je suis avec mes coéquipiers, on va rester ensemble pour progresser"