Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:S'il finit sur le podium j'aurai aucun probleme a le voir continuer une 4eme annee car bon gre mal gre il nous aura ramene en ligue des champions.
Herpès Léonard a écrit:Cecco, terminer sur le podium avec cette équipe et ce coach, c'est juste de la SF de toutes façons.
Tu ne te qualifies en C1 avec ce gardien, cette défense et ces attaquants c'est juste impossible
Betsamee a écrit:Y a juste un petit detail, on est fous de rage sur lui et on veut le voir degager mais le gars du point de vue de sa direction il a rempli ses objectifs so far, et meme plus, vraiment difficile a bouger
Herpès Léonard a écrit:Cecco, terminer sur le podium avec cette équipe et ce coach, c'est juste de la SF de toutes façons.
Tu ne te qualifies en C1 avec ce gardien, cette défense et ces attaquants c'est juste impossible
randoulou a écrit:D'accord avec vous. Et je lui souhaite de réussir. Dans sa gestion humaine, je le trouve excellent
C'est effectivement dur de se projeter mais ce que tu décris, c'est un peu le Diouf project
Le bilan de Garcia en ldc c'est 4 victoires, 11 nuls 13 défaites quand même dont des branlées mémorables contre le Bayern et Barcelone. Une seule fois sorti des poules avec 6 pts (dont une victoire) avec la Roma l'année de sa démission
Certes, il n'a pas eu les groupes les plus faciles mais il y a des défaites contre des Bate Borisov dans le lot. Disons que notre parcours en C3 ne m'a pas plus rassuré
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités