Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:pouget, ca ne marche pas toujours et ça dépend de qui tu prends, mais un entraineur ça peut vraiment t'impulser une dynamique. On l'a vu avec Gerets quand il est arrivé.
Sur le papier tu peux faire le dos rond, prendre autant de points que possibles et prier pour une nouvelle dynamique en janvier grâce au prêt d'Origi, mais c'est l’accumulation de raclées le souci. Le public va être hostile au prochain match, et une spirale négative peut vite arriver.
boodream a écrit:Delio, dans aucun club tu ne prolonges pas ton coach après une finale européenne. Ca te condamne pas pour autant à le garder à vie.
boodream a écrit: Il y a pas mal de forumeurs ici hostiles à Garcia depuis longtemps, mais je n'en ai pas lu un seul demander son départ en mai. Même ceux qui disaient depuis le début que ça allait mal finir.
Lorenzin' a écrit:Il y a pas mal de forumeurs ici hostiles à Garcia depuis longtemps, mais je n'en ai pas lu un seul demander son départ en mai. Même ceux qui disaient depuis le début que ça allait mal finir.
michel a écrit:Garcia vient à peine de prolonger son contrat !
Non seulement je ne pense pas que c'est dans les intentions du Président de le virer mais en plus ça coûterait trop cher au club !!
Puis le remplacer par qui ???
Les grands coachs ne viendront pas, c'est sur ! sans participation à la champions league !!
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités