[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar jarlandine » 30 Nov 2018, 11:05

RG, si tu es un homme : DEMISSIONNE
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 30 Nov 2018, 11:12

Bin disons que les résultats c'est un indicateur plus mesurable qu'une boule de cristal quoi. Il y a pas mal de forumeurs ici hostiles à Garcia depuis longtemps, mais je n'en ai pas lu un seul demander son départ en mai. Même ceux qui disaient depuis le début que ça allait mal finir.

Le timing c'est autre chose. Mais j'ai du mal à comprendre en quoi l'équipe serait meilleure si on l'avait prolongé en juin.
Les indemnités de licenciement c'est pas notre souci, c'est le taff de la direction d'assumer ça. FMC est pas un perdreau de l'année, il savait très bien que prolongation ne voulait pas dire assurance de le garder encore 3 ans.

Par ailleurs, je pense qu'Eyraud s'accroche à ce fonctionnement là parce qu'il lui convient personnellement. C'est lui le premier responsable. Quand tu vois comment c'est lent et lourd pour prendre un 9, y a de quoi se poser des questions sur la capacité du club à aller prendre un coach. On va voir comment il va réagir là. Parce que nous on est pas contents, mais à mon avis son actionnaire doit aussi se demander où est sa thune.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2018, 11:12

Putain pour emmerder la ligue, canal +, Garcia pas de tifos et tout les supporters du vélodrôme avec un gilet jaune et un garcia démission. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Benito De Soto » 30 Nov 2018, 11:34

Luiz Gustavo assume son erreur. Quand on assume, on peut pardonner, un CSC même idiot, ça arrive. redaface2

Mais l'autre co**ard sur le banc, c'est quand qu'il assume LUI les catastrophes ??? :tresfache: Ah non c'est jamais sa faute à cet abruti !

Même finir l'Europa dignement on en est pas capable. A comparer avec l'Apollon, qui ont battu la SS Lazio et qui vont certainement plus déterminé que jamais au Vel. :evil:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 30 Nov 2018, 11:53

Eyraud, c'est pas Pallotta.

Faut espérer que Mc Court recadre tout ça très vite, soi-disant qu'il a (lui aussi!) appris de ses erreurs avec les Dodgers...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pouget » 30 Nov 2018, 13:40

boodream a écrit:pouget, ca ne marche pas toujours et ça dépend de qui tu prends, mais un entraineur ça peut vraiment t'impulser une dynamique. On l'a vu avec Gerets quand il est arrivé.

Sur le papier tu peux faire le dos rond, prendre autant de points que possibles et prier pour une nouvelle dynamique en janvier grâce au prêt d'Origi, mais c'est l’accumulation de raclées le souci. Le public va être hostile au prochain match, et une spirale négative peut vite arriver.

ça ne marche même quasiment plus, le mythe du changement d'entraineur c'est surtout franco-français et c'était a la mode il y a 10 ans, 20 ans de cela, dans ces années la le moindre coup de pied au cul pouvait te faire gagner 5 places au classement dans une ligue 1 de merde et sous la pression de pseudo supporters, aujourd'hui la ligue 1 s'est quand même amélioré et il y a que quelques présidents old school qui s'amusent a changer leur entraineur en cours de route surtout que les contrats de ces derniers sont encore plus blindés donc coutent chers pour être cassés, tout le monde attend la fin de la saison lorsque l'entraineur de fait plus l'unanimité
pouget
Newbie

Messagepar Delio » 30 Nov 2018, 13:50

Le Bayern, le Milan, l’Inter, Dortmund, le Real et Chelsea te saluent bien.
Delio
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 30 Nov 2018, 13:51

J'en peux plus de ses discours monocordes dans le vestiaire avant chaque match qu'on voit dans objectif match
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 30 Nov 2018, 14:03

boodream a écrit:Delio, dans aucun club tu ne prolonges pas ton coach après une finale européenne. Ca te condamne pas pour autant à le garder à vie.

Finale européenne PERDUE. Faut il le préciser.

Quant à celui qui rabâche que Limassol à gagné hier. Je lui rappelle que la Lazio n'avait pas titularisé Berisha, Wallace, Acerbi, Lulic, Milinkovic, Immobile. Capice ?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 30 Nov 2018, 15:40

boodream a écrit: Il y a pas mal de forumeurs ici hostiles à Garcia depuis longtemps, mais je n'en ai pas lu un seul demander son départ en mai. Même ceux qui disaient depuis le début que ça allait mal finir.

Cecco vous avait averti.
Sa démission je l'ai demandé fin septembre après la faute professionnelle à domicile contre le Frankfurter sport verein.

Tisanotor est trop orgueilleux pour reconnaître ses torts et le confortera dans sa connerie. Er piagnone mourra avec ses idées mais je me demande lesquelles.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar michel » 30 Nov 2018, 16:54

Garcia vient à peine de prolonger son contrat !
Non seulement je ne pense pas que c'est dans les intentions du Président de le virer mais en plus ça coûterait trop cher au club !!
Puis le remplacer par qui ???
Les grands coachs ne viendront pas, c'est sur ! sans participation à la champions league !!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 30 Nov 2018, 17:20

Lorenzin' a écrit:Il y a pas mal de forumeurs ici hostiles à Garcia depuis longtemps, mais je n'en ai pas lu un seul demander son départ en mai. Même ceux qui disaient depuis le début que ça allait mal finir.

C'est vrai mais ce n'est pas un argument. Je n'ai pas demandé son départ après la finale d'EL parce que ça aurait été ridicule mais je n'aurais jamais voulu qu'on le prolonge malgré tout. Là on s'est enchaîné un boulet aux pieds et ce avec le sourire.
Puis bon j'ai été le premier à voter NON au sondage attaché à ce sujet donc on peut pas me reprocher mon manque de cohérence. :mrgreen:

Et puisque j'ai envie d'en rajouter sur son cas, on parle de délitement mais:
Août: 1V 1N 1D
Septembre: 3V 0N 3D
Octobre: 2V 1N 2D
Novembre: 2V 0N 3D

On est stable dans la médiocrité: pas un seul mois avec un bilan positif!
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 30 Nov 2018, 18:58

michel a écrit:Garcia vient à peine de prolonger son contrat !
Non seulement je ne pense pas que c'est dans les intentions du Président de le virer mais en plus ça coûterait trop cher au club !!
Puis le remplacer par qui ???
Les grands coachs ne viendront pas, c'est sur ! sans participation à la champions league !!

Sans vouloir te contredire , on n'a pas forcement d'un grand coach a la Guardiola , Conte , Mourinho ou Passi.

Un coach avec quelques connaissances tactiques serait deja pas mal...
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Nov 2018, 19:33

Gallardo ce serait pas mal.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koesh » 01 Déc 2018, 02:36

On va se le coltiner jusque là fin de saison c'est sur.

Pour moi au delà d'une 3ème place en fin de saison, il devra dégager.

3ème ce serait vraiment le strict minimum et ça ne suffira pas à enlever le goût de merde de notre parcours européen que j'ai en bouche.

2ème on serait déjà plus dans le correct/bon.

Mais faut-il vraiment espérer réaliser nos objectifs mais voir Garciamore renforcé ou bien se vautrer mais repartir sur d'autres personnes ?

Le choix est difficile.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Déc 2018, 03:51

S'il finit sur le podium j'aurai aucun probleme a le voir continuer une 4eme annee car bon gre mal gre il nous aura ramene en ligue des champions. Mais l'an prochain sera encore + dur pour lui surtout avec un effectif vieillissant et la pression encore au-dessus avec la LDC. A contrario entre la LDC et une grosse vente potentielle, il aurait encore beaucoup de moyens a sa disposition et une attractivite du club certaine quoiqu'on en dise.
En essayant de pas repeter les memes conneries que cet ete ?

S'il ne finit pas sur le podium je serai le 1er a vouloir le degager par contre. Ce serait juste impensable qu'il continue.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 01 Déc 2018, 08:53

Maintenant qu'il s'est assuré un gros chèque à sa sortie du club, c'est bon il pourra partir sereinement et royalement, il ne s'accrochera pas trop à un contrat alors qu'il pourrait empocher un put*** de pactole en se faisant virer.

Son seul soucy sera de trouver un point de chute pour les Boisseau.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 01 Déc 2018, 10:38

peezee, dans une cheminée et hop.

#HumourDeMaçon
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 01 Déc 2018, 11:01

#HumourJuif :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 01 Déc 2018, 11:27

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs