Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

20 Nov 2018, 09:11

Coucou , juste un petit passage pour signaler que tu es une sombre merde suite a ta nouvelle interview sur le grand attaquant :twisted:

Voila, Voila 8)

Information
Je ne veux pas spécialement un attaquant cet hiver, a prévenu le coach de l’OM. Il faut faire attention au moment présent. Il faut surtout que Mitroglou et Germain aient beaucoup de confiance. C’est aussi à eux de faire mieux et de se montrer efficaces devant le but, j’en conviens. Aucun des deux ne s’impose pour l’instant mais je crois en ces joueurs-là. Je suis content de cet effectif et je pense qu’on peut faire mieux avec ces joueurs."

"(…) Bien sûr que si Messi veut venir jouer à l’OM, on va le prendre. Mais il y a des joueurs qui ne sont pas pour nous financièrement, a-t-il tempéré. Il faut faire attention à ce qu’on peut dire. Tant qu’on ne jouera pas la Ligue des Champions, ça va être compliqué d’avoir un des meilleurs attaquants de la planète foot. Il faut dire les choses comme elles sont. Mais ça ne nous empêchera pas de marquer beaucoup de buts."

Qui te parle de Messi , gros con , on parle juste d'un attaquant correct niveau Ligue 1.....

20 Nov 2018, 12:55

Il ne peut rien dire. C'est quand même simple à comprendre.

20 Nov 2018, 12:57

Non mais serieux il reste encore 1 mois et demi a tirer avec les 3 chevres, vous voulez qu'il dise quoi? Il a aucune autre alternative.

20 Nov 2018, 12:58

spy, est ce que tu serais en train de traiter oukimaya de gilet jaune???

20 Nov 2018, 15:43

Démission bordel !

20 Nov 2018, 15:54

Castor_Troy a écrit:spy, est ce que tu serais en train de traiter oukimaya de gilet jaune???

:doubeul:

Z'etes bien beau avec il ne peut rien dire , il peut quand meme se rendre à l'évidence que celà fait 1an et demi que l'on a 2 cadavres dans les pattes qui ne savent pas jouer au foot.

Désolé mais quand certains joueurs ne sont pas bons , que ce soit Genesio , Vahid , l'autre tache de Montpellier ou l'entraineur de Nimes , les mecs n'ont pas peur d'accabler leurs joueurs , c'est juste que c'est une grosse fiotte :aurier:

C'est sur que our sortir Kamara du 11 , taper sur Caleta-Car et Radonjic et faire son fanfaron à la TV , il y a du monde , mais pour prendre de vrai decisions , oh surprise , le grand Rudi Garcia devient un petit agneau qui ne doit SURTOUT pas brusquer les anciens...

20 Nov 2018, 17:36

De toutes façons, si on prend pas en compte le fait qu'ils sont complètement inoffensifs, ils sont plutôt bons...

20 Nov 2018, 20:38

oukimaya, t’as repondu a ta question. Il aurait chié sur ses joueurs s’il etait a nimes, sauf que la chacune de se paroles a des impacts financiers enormes.

20 Nov 2018, 21:39

Betsamee a écrit:Non mais serieux il reste encore 1 mois et demi a tirer avec les 3 chevres, vous voulez qu'il dise quoi? Il a aucune autre alternative.

Pourquoi mentirait-il surtout ? Nous n’avons objectivement pas besoin d’attaquant :eyraud:

20 Nov 2018, 22:59

spy a écrit:oukimaya, t’as repondu a ta question. Il aurait chié sur ses joueurs s’il etait a nimes, sauf que la chacune de se paroles a des impacts financiers enormes.

Impact financier ? Je ne pense pas de toute maniere que l'on fera une plus value sur Mitroglou :mrgreen:

21 Nov 2018, 00:31

Plus-value ? Quelle plus-value ?? Il s'agit surtout de limiter la moins-value ouais... :lol:

21 Nov 2018, 07:11

Je le hais

22 Nov 2018, 06:54

de qui tu parles?

22 Nov 2018, 08:54

De peezee sûrement :fier:

23 Nov 2018, 18:55

pourquoi tu veux qu'il haïsse peezee alors qu'ils sont tous nles deux supporters du même coach?

28 Nov 2018, 03:50

29 Nov 2018, 21:28

Grosse sheisse. =D>
Pas la peine d'essayer de qualifier le club pour la Champion's, tu es dėjà bien assez ridicule comme ça.

29 Nov 2018, 21:57

:ptdr:
Rien contre toi mais j'étais certain de te retrouver là vu ce score. :lol:

29 Nov 2018, 22:11

Je ne poste plus trop sur l'OM vu que je ne regarde quasiment plus les matches, n'ayant plus aucune croyance en la capacité de ce coach de nous donner un jeu et des résultats.
Je viens juste pour voir la réaction de Lorenzin'. :mrgreen:

29 Nov 2018, 22:14

koudy, c'est un troll ton avatar? :lol:
Répondre