Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Nov 2018, 22:14
Castor_Troy a écrit:dalshim a écrit:C'est marrant de tout transformer pour avoir raison.
Même en survolant, on peut deviner direct que ça concerne
gigi!
Le pire étant le "Je n'ai jamais dit que t'avais parlé d'exploit" alors qu'il l'écrit mot pour mot dans son post
Sacré
gigi!
11 Nov 2018, 16:18
Fennec a écrit:Il va nous vanter un turn-over bidon en faisant sauter les fusibles faciles Kamara, Sanson et Amavi et les cadres à la rue depuis le début de saison (Strootman, Payet, Thauvin, Rami, Mandanda) seront toujours là.
De rien.
11 Nov 2018, 16:50
On va gagner 3-0 et il dira que c’est ça l’OM qu’il connaît
11 Nov 2018, 20:00
Pour toi Rudolf : Sassuolo/Lazio 1-1.
11 Nov 2018, 20:07
Choix parfaits de mettre Payet en 10 et Mitro devant. INCOMPRÉHENSIBLE de maintenir une confiance quelconque en Germain. Il fallait laisser le Grec.
11 Nov 2018, 22:13
Mitroglou était déjà en manque de confiance, là Garcia l'a sans doute définitivement tué. Tout ça pour faire rentrer Germain qui a été invisible.
11 Nov 2018, 23:02
Avec les sifflets du Vélodrome qui pleuvaient à chaque fois qu'il touchait le ballon je ne suis pas certain que le laisser sur le terrain aurait été la meilleure idée
11 Nov 2018, 23:11
Rony2D, il a été beaucoup sifflé sur son raté, pas eu l'impression que ça sifflait après ça.
12 Nov 2018, 01:04
Germain a réussi à faire pire. Incroyable
12 Nov 2018, 06:43
Germain ne risque pas de se faire siffler quand il touche le ballon, vu qu'il passe son temps à se cacher
12 Nov 2018, 08:06
Germain a un crédit supérieur à Mitroglou, pas certain de voir pourquoi sportivement
Mais de toutes façons, il doit même pas y avoir débat: faut dégager les 2 dès qu’on le peut
12 Nov 2018, 08:37
Mitroglou méritait de sortir c'est pas la peine de faire des roulettes au milieu si c'est pour rater ça derrière
12 Nov 2018, 08:52
Je pense aussi que RG a pris la bonne décision, il traînait son spleen sur le terrain et ça aurait pu rejaillir sur l'équipe.
Par contre, il aurait dû faire rentrer N'Jie pour amener de la profondeur, surtout avec un vis-à-vis comme Ciman et sa caravane au cul.
12 Nov 2018, 08:55
j'ai jamais compris pourquoi sur le forum il y a plus de partisans du grec que de Germain, nettement plus mobile (et avec des qualites autres que njie lui aussi mobile mais qui a rien dans la tete)
12 Nov 2018, 08:56
L'attitude de Mitroglou me gonfle je supporte pas Germain mais au moins il fait semblant de se bouger
12 Nov 2018, 10:25
En fait , tu en as un qui te fait croire qu'il t'apporte un tout petit peu dans le jeu mais qui est catastrophique quand il est devant le but , et un qui ne t'apporte rien dans le jeu , qui dézonne , et qui n'est pas catastrophique devant le but , mais il n'est jamais dans la surface...
12 Nov 2018, 11:01
Au delà de MITROGLOU - GERMAIN, moi c'est l'attitude hallucinante de THAUVIN !
Totalement nonchalant, aucune percutions, acte défensif néant ! Juste un défilé de mode.
Que GARCIA arrête de nous faire croire que les choses vont changer. C'est en envoyant les THAUVIN, RAMI, STROOTMAN, AMAVI et les frères GRIMS de devant en tribunes qu'il y aurait eu un acte fort de coaching et surtout de mécontentement.
Franchement s'ils avaient tous la moitié ou le tiers de Grinta d'Ocampos, on en serait pas là.
Que GARCIA se casse et que JHE arrête de nous prendre pour des billes.
12 Nov 2018, 13:31
Garcia entame sa troisième Saison, la deuxième pleine avec préparation et joueurs choisis. Il doit montrer et tirer autre choses du groupe, du jeu, que ce qu'il y a actuellement.
Il a beaucoup de clémence pour ce qu'il nous propose.
Son équipe a le deuxième meilleur effectif sur le papier de la ligue 1. Il n'en ressort rien...
Il lui reste 6 mois.
J'espère que sa prolongation est actée qu'en cas de qualif en LDC,. Ce qui aurait été normale.
12 Nov 2018, 14:59
Fennec a écrit:Fennec a écrit:Il va nous vanter un turn-over bidon en faisant sauter les fusibles faciles Kamara, Sanson et Amavi et les cadres à la rue depuis le début de saison (Strootman, Payet, Thauvin, Rami, Mandanda) seront toujours là.
De rien.
JUJUBE a écrit:Que GARCIA arrête de nous faire croire que les choses vont changer. C'est en envoyant les THAUVIN, RAMI, STROOTMAN, AMAVI et les frères GRIMS de devant en tribunes qu'il y aurait eu un acte fort de coaching et surtout de mécontentement.
Ca rejoint une peu tous les commentaires ici , son coup de " les choses vont changer"
, tu parles , il a sorti les Kamara / Amavi / Radonjic / Caleta-Car , bref les seuls qui ne peuvent pas gueuler...
12 Nov 2018, 15:16
C’est qui les frères Grimm ?