[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Vodevil » 05 Nov 2018, 20:58

:cry: :cry: :cry:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 06 Nov 2018, 06:51

Information
Garcia : "Je suis autant responsable que les joueurs de cette defaite"
Garcia : " On est tous responsables de cette défaite, moi le premier."

donc d'aprés bielsa Garcia est un grand leader, CQFD

On peut reprocher des tas de choses a Garcia en ce moment mais faut pas exagérer non plus. C'est pas lui qui a dit a Bielsa de se barrer en pleine saison, c'est pas lui qui fait naître des bébés sans bras et c'est pas lui qui augmente le prix du gas oil.

Transformer la frustration d'avoir été abandonné par son idole en haine de celui qui occupe le même poste 2 ans après, c'est un cheminement intellectuel que j'ai du mal à comprendre.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Nov 2018, 07:50

Koudy qui revient sur Bielsa. À mon avis sa copine l’a quitté après un rapport sexuel de mauvaise qualité en lisant un papier soigneusement rédige et plus jamais il ne l’a revue. Depuis il a la haine de ceux qui partent
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar oukimaya » 06 Nov 2018, 08:54

Quand tu sors apres un match d'EL que c'est en partie de faute de 2 nouvelles recrues Caleta Car et Radonjic , j'appelle ca un somble tocard pour rester poli et non un leader.....
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 06 Nov 2018, 10:19

On peut reprocher beaucoup de choses à Garcia ( du staff àaux compositions d’équipes), mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain.
Ce n’est pas lui qui est payé 500000€ par mois pour jouer 30-35 minutes par match, pour faire des erreurs de poussin, ne pas faire d’efforts de replacement défensif, ou d’appels offensifs.
Ça, ce n’est pas de la tactique , c’est juste de l’envie des joueurs.
Ce sont eux qu’il faut blâmer pour sa faire marcher sur la gueule par Montpellier ou Nîmes
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Arno26 » 06 Nov 2018, 10:24

ils sont tous à blamer, des joueurs au coach
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 06 Nov 2018, 11:59

RG a passé un gros savon à ses joueurs ? C'est très bien, le seul hic là dedans, c'est quand un Amavi est systématiquement aligné alors qu'il est mauvais. De même pour d'autres, mauvais ou décevants (Mandanda, Strootman...). Sans compter les joueurs qu'on fait pas jouer à leur poste (coucou LG).

Non désolé, mais :garcia: t'es le premier responsable de ce merdier ! :evil:

Et pour être honnête, un Mitchel avait plus d'excuse que lui qui a eu des moyens importants (les plus importants de L1 derrière - loin certes - le QSG). :|
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 06 Nov 2018, 17:15

Information
Les casse-tête de Garcia

Après la déroute à Montpellier (0-3), l’entraîneur de l’OM a passé un savon mémorable à son groupe. Il lui faut désormais trouver des solutions pour redresser une équipe en plein doute. Les casse-tête de Garcia

Après la déroute à Montpellier (0-3), l’entraîneur de l’OM a passé un savon mémorable à son groupe. Il lui faut désormais trouver des solutions pour redresser une équipe en plein doute. DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL PERMANENT

MATHIEU GRÉGOIRE MARSEILLE – « Nous étions horribles. » Quelques heures après le naufrage de la Mosson (0-3), dimanche soir, le verdict d’un joueur de l’OM est sans appel. Convoqués hier à 9 heures à la Commanderie, les Olympiens sont encore groggy. À plusieurs reprises, à chaud comme à froid, Rudi Garcia, qui a pourtant connu des déroutes retentissantes pendant ses deux premières années de mandat, s’est énervé comme jamais au sujet d’une défaite et de comportements qu’il juge « inadmissibles ».

La colère d’un coach

Publiquement, le technicien a déjà fustigé ses hommes après des contre-performances (une défaite à Nantes en février 2017, 2-3, le nul à Limassol, 2-2, il y a un mois). Plus rarement, il a aussi endossé une responsabilité directe à la suite d’une déconvenue, comme à Monaco, en août 2017 (1-6), quand il avait effectué des choix tactiques déroutants. Dimanche soir, il a mis tout le monde dans le même sac et n’avait qu’une envie : le jeter à la poubelle. « C’est grave de jouer une telle seconde période. […] On a eu l’occasion d’ouvrir le score, on ne l’a pas fait, ce n’est pas une raison pour concéder trois buts sur des erreurs, ou du laxisme, ou un manque d’effort… Ça va changer. Je suis autant responsable que les joueurs, mais mon équipe, c’est celle de la première période, pas de la seconde. » Dans le vestiaire de la Mosson, comme à la Commanderie, il tiendra des mots aussi durs, aussi transparents. « Ce n’est pas ça mon équipe ! Ce n’est pas ça l’OM ! Vous n’avez rien compris. Vous n’êtes pas à la hauteur ! » Après l’échec à Lille (0-3), le 30 septembre, plusieurs cadres du groupe avaient pris la parole. Cette fois, ils encaissent le coup. Une semaine

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 06 Nov 2018, 17:19

C' est lui qui choisit les recrues du mercato, à lui de les faire bosser pour être au niveau ! reste à prier qu' il nous ai pas fait un triplé Morientès #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 06 Nov 2018, 18:10

Il va nous vanter un turn-over bidon en faisant sauter les fusibles faciles Kamara, Sanson et Amavi et les cadres à la rue depuis le début de saison (Strootman, Payet, Thauvin, Rami, Mandanda) seront toujours là.

Vu qu'on peut pas virer tout le monde au risque de voir apparaître des mort-vivants type Sertic dans le 11, si il veut vraiment piquer le groupe la compo dimanche doit être pas loin de ça :
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koudy » 06 Nov 2018, 18:56

Rocca a écrit:Koudy qui revient sur Bielsa. À mon avis sa copine l’a quitté après un rapport sexuel de mauvaise qualité en lisant un papier soigneusement rédige et plus jamais il ne l’a revue. Depuis il a la haine de ceux qui partent

C'est moi qui revient sur bielsa? Tu as vu le post juste au dessus du miens ou tu es frappé d'aveuglement sélectif?

Pour ce qui est de ma vie sexuelle et sentimentale, je pense qu'on boxe pas dans la même catégorie. :mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 06 Nov 2018, 18:59

gob a écrit:On peut reprocher beaucoup de choses à Garcia ( du staff àaux compositions d’équipes), mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain.
Ce n’est pas lui qui est payé 500000€ par mois pour jouer 30-35 minutes par match, pour faire des erreurs de poussin, ne pas faire d’efforts de replacement défensif, ou d’appels offensifs.
Ça, ce n’est pas de la tactique , c’est juste de l’envie des joueurs.
Ce sont eux qu’il faut blâmer pour sa faire marcher sur la gueule par Montpellier ou Nîmes

Merci gob ça fait du bien un peu de sagesse

Arno26 a écrit:ils sont tous à blamer, des joueurs au coach

Tout à fait d'accord mais pour certains qui sont un peu frustrés par l'abandon d'un ancien coach, taper uniquement sur le coach actuel est tellement plus doux....
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 06 Nov 2018, 19:17

Je me demande quel est le prochain grand tacticien qui va venir doser Garcia, une question koudy tu as joué au football ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 06 Nov 2018, 19:44

Dall’Oglio entre deux peintures viendra refaire le cul de nos peintres.
Delio
Banni
Banni

Messagepar peezee » 07 Nov 2018, 00:12

koudy, tu fais une telle fixette sur Bielsa que si un gars poste qu'il n'apprécie pas Garcia ton cerveau traduit en mode automatique "je kiffe trop Bielsa, Garcia est une mayrde à côté de lui"... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 07 Nov 2018, 02:10

koudy a écrit:
Rocca a écrit:Koudy qui revient sur Bielsa. À mon avis sa copine l’a quitté après un rapport sexuel de mauvaise qualité en lisant un papier soigneusement rédige et plus jamais il ne l’a revue. Depuis il a la haine de ceux qui partent

C'est moi qui revient sur bielsa? Tu as vu le post juste au dessus du miens ou tu es frappé d'aveuglement sélectif?

Pour ce qui est de ma vie sexuelle et sentimentale, je pense qu'on boxe pas dans la même catégorie. :mrgreen:

Comment ça on boxe pas dans la même catégorie ? :-k
Rocca

Messagepar Dragan » 07 Nov 2018, 03:00

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koudy » 07 Nov 2018, 07:47

peezee a écrit:koudy, tu fais une telle fixette sur Bielsa que si un gars poste qu'il n'apprécie pas Garcia ton cerveau traduit en mode automatique "je kiffe trop Bielsa, Garcia est une mayrde à côté de lui"... :lol:

vous avez tous blacklisté vodevil?

Le poster de bielsa en 4 par 3 en haut de la page je suis le seul à le voir?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 07 Nov 2018, 07:51

Bibpanda a écrit:Je me demande quel est le prochain grand tacticien qui va venir doser Garcia, une question koudy tu as joué au football ?

oui j'y ai joué et je joue toujours d'ailleurs. a un niveau dégueulasse mais je joue. Pourquoi tu cherches un cinquième pour faire un five?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Nov 2018, 19:42

koudy a écrit:
peezee a écrit:koudy, tu fais une telle fixette sur Bielsa que si un gars poste qu'il n'apprécie pas Garcia ton cerveau traduit en mode automatique "je kiffe trop Bielsa, Garcia est une mayrde à côté de lui"... :lol:

vous avez tous blacklisté vodevil?

Le poster de bielsa en 4 par 3 en haut de la page je suis le seul à le voir?

C’est pas Bielsa qui compte c’est son propos
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs