Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Rocca a écrit:Koudy qui revient sur Bielsa. À mon avis sa copine l’a quitté après un rapport sexuel de mauvaise qualité en lisant un papier soigneusement rédige et plus jamais il ne l’a revue. Depuis il a la haine de ceux qui partent
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:On peut reprocher beaucoup de choses à Garcia ( du staff àaux compositions d’équipes), mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain.
Ce n’est pas lui qui est payé 500000€ par mois pour jouer 30-35 minutes par match, pour faire des erreurs de poussin, ne pas faire d’efforts de replacement défensif, ou d’appels offensifs.
Ça, ce n’est pas de la tactique , c’est juste de l’envie des joueurs.
Ce sont eux qu’il faut blâmer pour sa faire marcher sur la gueule par Montpellier ou Nîmes
Arno26 a écrit:ils sont tous à blamer, des joueurs au coach
koudy a écrit:Rocca a écrit:Koudy qui revient sur Bielsa. À mon avis sa copine l’a quitté après un rapport sexuel de mauvaise qualité en lisant un papier soigneusement rédige et plus jamais il ne l’a revue. Depuis il a la haine de ceux qui partent
C'est moi qui revient sur bielsa? Tu as vu le post juste au dessus du miens ou tu es frappé d'aveuglement sélectif?
Pour ce qui est de ma vie sexuelle et sentimentale, je pense qu'on boxe pas dans la même catégorie.
peezee a écrit:koudy, tu fais une telle fixette sur Bielsa que si un gars poste qu'il n'apprécie pas Garcia ton cerveau traduit en mode automatique "je kiffe trop Bielsa, Garcia est une mayrde à côté de lui"...
Bibpanda a écrit:Je me demande quel est le prochain grand tacticien qui va venir doser Garcia, une question koudy tu as joué au football ?
koudy a écrit:peezee a écrit:koudy, tu fais une telle fixette sur Bielsa que si un gars poste qu'il n'apprécie pas Garcia ton cerveau traduit en mode automatique "je kiffe trop Bielsa, Garcia est une mayrde à côté de lui"...
vous avez tous blacklisté vodevil?
Le poster de bielsa en 4 par 3 en haut de la page je suis le seul à le voir?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités