[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar superolive » 02 Nov 2018, 10:55

dalshim, t'as bien résumé je trouve.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Nov 2018, 21:09

dalshim a écrit:
Dragan a écrit:
dalshim a écrit:J'imagine que c'est ironique et effectivement, tu as raison. J'étais aveuglé par ce qui se fait dans tous les clubs un brin structuré : donner du temps aux recrues prometteuses de 20 ans.

Mais au final, tu as raison. Laissons leur encore un match et s'ils ne marquent pas 3 but en dribblant 4 joueurs, je propose qu'on les envoie à l'ambassade du KSA en turquie...

je pense que les recrues etaient un peu agees cet ete.

On aurait plutot du les prendre direct en amateur meme :fier:

Pour radonjic et caleta car, c'est vrai, ils ont 22 ans et pas 20 donc on peut leur chier dessus. Au temps pour moi. En plus c'est vrai que les jeunes prometteur venant de l'est réussissent de suite dans leurs clubs, en particulier à l'OM. D'ailleurs, on a bien fait à l'époque de dégager vite fait bien fait les stoikovic, boksik, etc.

C'est bien d'exagérer ce que disent les gens (@gigi en 2025), mais en quoi attendre 6 mois pour des jeunes venant de l'étranger qui doivent s'adapter au champ, à la langue, à la vie est une infamie.

@Kenshi : mais bien sûr qu'on en a du temps ! L'année dernière, à la même date, on était moins bien classé que maintenant et on termine 4ième. On a quasi pas changé l'équipe, on remplace zambo par strootman qui n'est pas pire et qui sera à mon avis bien meilleur d'ici quelques semaines. On prend 2 jeunes : 1 de complément pour apporter du dribble et de la vitesse et un pour remplacer Rolando.

Alors oui, on peut ne pas être satisfait du début de saison. Oui, il nous manque des joueurs niveau LdC. Mais aucun joueurs qui nous ferait passer un pallier ne veut venir, en particulier un 9 hors magouille d'agent. C'est un héritage. L'OM ne représente plus rien sur la scène européenne, malgré le parcours de l'année dernière. Donc acte. Malgré ça, on a la deuxième attaque du champ. Je persiste donc à penser que c'est plus un problème d’équilibre de bloc équipe qu'on a eu du mal à retrouver en début de champ, mais je trouve que ça revient petit à petit.

On peut ne pas être satisfait, mais positif. En tout cas c'est mon cas.

Encore une fois personne ici veut défoncer Radonjic ou DCC. On est tous conscient qu'ils sont jeunes et puceaux. Le gros souci c'est leur importance dans l'effectif vu qu'on a recruté seulement 3 mecs malgré d'importantes carences, la décompression de gars qui ont beaucoup donné la saison dernière et les retours compliqués des mondialistes sans vraie prépa dont DCC...
C'est pas non plus la gestion idéale de faire signer un Rado le 31 aout dans ce contexte et de tout miser en def sur DCC. On a la moule que Kamara se soit imposé derrière alors que Garcia le vendait encore comme 6 cet été.

D'ailleurs avant de nous donner des leçons de patience, envoie un mail à Garcia. C'est lui qui a critiqué publiquement ses 2 jeunes recrues et les a aligné n'importe comment (jusqu'à même avouer il y a quelques jours avoir déconné)...

Après je veux bien TOUT relativiser, ouais la saison dernière on avait aussi mal démarré, ouais Rado sera sûrement bon un jour comme tu devais le dire pour Mitro, Germain et Abdennour. On a justement passé la saison dernière à relativiser et on a pas terminé sur le podium jusqu'à preuve du contraire hein.
Et là on a déjà perdu 2 matches de L1 de plus qu'il y a un an, notre bloc équipe et notre niveau de jeu sont plus inquiétants, on est éliminé d'Europa... Tu peux raconter ce que tu veux, ce sont des faits.

Maintenant encore heureux qu'on puisse espérer faire mieux que ce marasme dans cette L1 minable et espérer que le mercato soit pas à 100% raté avec un Rado un minimum utile dans 6 mois. Mais c'est franchement mal géré de partir avec des boulets dans une saison où on est archi contraint au podium. Si on y arrive pas, les lendemains du projet seront très compliqués et là encore c'est pas notre avis de méchants critiques mais celui des dirigeants qui ont besoin du fric de la C1 pour passer le FPF et continuer à investir... Même Thauvin dit que le projet sera terminé pour lui sans podium. A part ça c’est nous qui exagérons, qui sommes impatients.
Ouais j'avoue qu'au bout de 2 ans je suis impatient qu'on ait un collectif correct, qu'on arrête de prendre des claques au moindre adversaire valide.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 04 Nov 2018, 22:24

On est si bien ensemble.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 22:25

Ça biche Rudolf ? :pong:
Un conseil, déclare forfeit pour jeudi.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fennec » 04 Nov 2018, 22:28

Le premier qui reparle de pessimisme exagéré je lui fais pas grand chose parce que je pèse 60 kilos mais l'envie y sera.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Cecco » 04 Nov 2018, 22:29

Cecco, Lorenzin' et Fennec présents pour défoncer Rudi en plein match, on reste solide sur les fondamentaux. :mrgreen:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 22:33

Dire qu'on les avait prėvenu depuis le dėbut, Cecco.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Nov 2018, 22:34

Heureusement que j’ai signé ma prolongation de 2 ans et demi de contrat moi :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 04 Nov 2018, 22:35

C'est pour ça que je suis étrangement zen. Aucune attente, aucune déception.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 22:38

Moi non plus sauf pour l'UEFA cup ėvidemment. 8)
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 04 Nov 2018, 22:38

On peut se défouler ici à présent ?

J'en peux plus personnellement, là c'est trop ! :tresfache: :rocket:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 22:45

Un ancien collègue de boulot romanista, m'a demandė comment se débrouille cette "pirla" de garcia.
Je lui ai répondu, adresse toi à Cecco.
Lui : "mais c'est qui Cecco ?"
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cecco » 04 Nov 2018, 22:50

:ptdr:
Je suis le référent "Rudi Garcia".
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 22:59

Un honneur pour toi.
Es profesor ad rudolfus. Certifié norme ISO 90240. . :mrgreen:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 04 Nov 2018, 23:39

Une analyse interessante de :garcia: sur omforum:

Je dis depuis pas mal de temps que Garcia est à sa limite, il me le prouve à chaque match contre chaque équipe avec un plan de jeu bien défini et qui l'applique à la lettre. Il a une capacité hors norme à prendre un max de point contre les équipes de 2e partie de tableau et de faire des saisons comptablement intéressantes ... mais il n'a aucune capacité à mettre en place un plan de jeu strict en fonction de son effectif et à faire franchir un palier à son club. Je l'ai traité de comptable et de couteau Suisse, je ne change pas un mot à ça. Et finalement, le pire dans tout ça, c'est qui va nous amener autour de la 3e place et que la direction n'aura pas de raison de s'en séparer. Parce que, comme toujours, il va faire le plein contre toutes les équipes indigentes (comme nous mais avec moins d'individualités) pendant que les autres auront un coup de mou. Le terme crise sera vite passé sous le tapis si on prend 6 ou 9 points sur les 3 prochains matches.

D'accord en tout point avec cet intervenant, SAUF que le podium est très loin d'être certain à la fin de la saison.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 04 Nov 2018, 23:51

Vous irez lire sa phrase qui commence par "après le 3è but montpellierain, j'ai vraiment apprėciė..."
Ce gus s'est reconverti en comique de boulevard.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 04 Nov 2018, 23:52

http://www.footmarseille.com/news-44983/ancelotti-ne-ferme-pas-la-porte-a-l-om.html

Ancelotti ? Il faudra lui accorder des moyens importants mais je prends tout de suite ! Un mec de cette trempe (ou jadrim, Conte...) nous ferait prendre conscience de la nullité de :garcia: dès qu'il y a du répondant en face.

Et ce serait la meilleure façon de prouver que de CP n'est pas de l'enfumage, de la fumisterie. mais ça nécessite avant tout de reconnaitre l'erreur RG hein :eyraud: .

Bon cela dit il a poste le Carlo et un pas trop mal en plus. Aucun intérêt pour lui de venir actuellement. redaface2
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2018, 00:36

Qu'est ce qu'ils sont bien relous, cet boulets de pessimistes...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar koudy » 05 Nov 2018, 07:09

L'avantage pour les pessimistes c'est qu’après une défaite, ils sont les seuls a être tout heureux. Parce qu'ils avaient RAISON. Et avoir raison c'est priceless.
En fait vous avez exactement le même état d'esprit que les joueurs qui jouent perso. Peu importe la défaite tant que vous pouvez venir poster votre "je l'avais dit"
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 05 Nov 2018, 12:08

Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs