Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
fourcroy a écrit:peezee, être dans le coup numériquement en L1 n'est pas nécessairement lié au niveau général du championnat. Regarde la Liga cette année : le Barça est leader après un début poussif et l'Atlético, avec un début cataclysmique pour ses habitudes, est encore dans le coup, comme l'OM.
dalshim a écrit:Je suis 100% d'accord. Notre début de saison poussif est amha dû au déséquilibre (voire à la déstabilisation) de l'équipe, en particulier avec gustavo en def, nos deux ailliers dans le dur et rami à la télé.
On voit que le replacement de gustavo permet de restabiliser le milieu, le retour en forme d'ocampos (même si limité) et thauvin (pas encore à 100%) donne des soluces.
Quand aux recrues, si on pouvait leur laisser 6 mois / 1 an, ce serait cool. Je suis certain qu'on aura au moins 60% de réussite. Je suis prêt à le signer ici (et non je ne mangerai pas mon caca en écoutant larusso)
dalshim a écrit:J'imagine que c'est ironique et effectivement, tu as raison. J'étais aveuglé par ce qui se fait dans tous les clubs un brin structuré : donner du temps aux recrues prometteuses de 20 ans.
Mais au final, tu as raison. Laissons leur encore un match et s'ils ne marquent pas 3 but en dribblant 4 joueurs, je propose qu'on les envoie à l'ambassade du KSA en turquie...
Dragan a écrit:les LD nous ont flingues bien avant. Ou plutot Courbis et tous les mafieux qui l'entouraient et qui entouraient l'OM a cette epoque.
Pour moi on est dans la meme situation qu'en 99-00. C'est l'annee charniere. Heureusement on semble avoir moins d'engagements mafieux a respecter de nos jours... Meme si on a du faire des concessions pas tres jolies comme sur le deal Radonjic/Zambo
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:On vaut pas bien mieux que les qatarix...
Absolument zero patience, aucune espece de tolerance a l'erreur, j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre a la premiere vraie crise sous McCourt (y en aura forcement)
Dragan a écrit:dalshim a écrit:J'imagine que c'est ironique et effectivement, tu as raison. J'étais aveuglé par ce qui se fait dans tous les clubs un brin structuré : donner du temps aux recrues prometteuses de 20 ans.
Mais au final, tu as raison. Laissons leur encore un match et s'ils ne marquent pas 3 but en dribblant 4 joueurs, je propose qu'on les envoie à l'ambassade du KSA en turquie...
je pense que les recrues etaient un peu agees cet ete.
On aurait plutot du les prendre direct en amateur meme
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités