peezee a écrit:Lorenzin' a écrit:Si, elle est liquidée avec la sortie en UEFA cup.
Le mesure étalon c'est l'Europe et pas le championnat de mer de dans lequel le club vivote.
ah quand même ! ça fait du bien de lire qq'un qui ne se contente pas de la médiocritude de notre Ligue 1, laquelle est bien mise en évidence lors des joutes européennes. Mais bon pas grave ça va continuer à suffire au bonheur de beaucoup...
Le jour ou les diffėrents acteurs du club prendra ça en considėration, l'OM aura fait un net progrès. Je n'ai pas trouvé beaucoup de joueurs atteints après la bouillie contre la Lazio qui nous condamne à l'élimination.
Je ne vais pas réouvrir la cicatrice de Cecco avec ses prouesses contre le Bayern ou Manchester, mais même contre des adversaires comme Bate Borisov il était en difficultė ou contre la viola ou il se fait ouvrir à Olimpico en 8e de finale retour d'UEFA cup. Comme aujourd'hui ou à l'époque il a peu de circonstances atténuantes parce qu'il possède quelques bons joueurs dans son effectif.
J'attendais beaucoup de l'édition de cette année pour noter une réelle amėlioration des perfs de l'équipe, il m'a beaucoup déçu surtout que la poule ėtait sympa au lieu de se farcir des clubs en bois comme Cognasse sport.