[Ex] Rudi Garcia

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

Messagepar Lorenzin' » 28 Oct 2018, 20:31

peezee a écrit:
Lorenzin' a écrit:Si, elle est liquidée avec la sortie en UEFA cup.
Le mesure étalon c'est l'Europe et pas le championnat de mer de dans lequel le club vivote.

ah quand même ! ça fait du bien de lire qq'un qui ne se contente pas de la médiocritude de notre Ligue 1, laquelle est bien mise en évidence lors des joutes européennes. Mais bon pas grave ça va continuer à suffire au bonheur de beaucoup... :D

Le jour ou les diffėrents acteurs du club prendra ça en considėration, l'OM aura fait un net progrès. Je n'ai pas trouvé beaucoup de joueurs atteints après la bouillie contre la Lazio qui nous condamne à l'élimination.
Je ne vais pas réouvrir la cicatrice de Cecco avec ses prouesses contre le Bayern ou Manchester, mais même contre des adversaires comme Bate Borisov il était en difficultė ou contre la viola ou il se fait ouvrir à Olimpico en 8e de finale retour d'UEFA cup. Comme aujourd'hui ou à l'époque il a peu de circonstances atténuantes parce qu'il possède quelques bons joueurs dans son effectif.
J'attendais beaucoup de l'édition de cette année pour noter une réelle amėlioration des perfs de l'équipe, il m'a beaucoup déçu surtout que la poule ėtait sympa au lieu de se farcir des clubs en bois comme Cognasse sport.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 29 Oct 2018, 11:41

Rudi Garcia, entraîneur de l'OM : « Le score n'est pas logique. On a tactiquement très bien répondu, surtout sur le plan défensif, à cette équipe, à leur système de jeu. Mais pour faire match nul ou gagner contre ce genre d'équipes, il faut aussi un peu de réussite. On ne l'a pas spécialement eue sur des frappes contrées. On voulait bien défendre et aussi bien utiliser le ballon, je pense que tous nos joueurs techniques étaient sur le terrain. Cela aurait pu suffire à au moins égaliser, je regrette ce premier but. Mais ils ont un Kylian Mbappé qui fait la différence quand il est rentré. J'ai juste à féliciter mes joueurs, ils ont fait le match que j'attendais d'eux. On a égalisé, mais malheureusement cela n'a pas été validé. Je pense que si on joue comme ce match-là, on va en gagner beaucoup. »

Mouais, je trouve ça limite quand même. A la MT on est tout proche de prendre le 0 - 1. Il y a le but de Mbappé ensuite. Le deuxième but en toute fin de match. Et au moins deux-trois occasions de plus pour Paris entre temps.

Nous, comme occasions valables on a: la déviation de Campos sur corner de Payet, le CF de Payet et l'action sur lequel on met la balle au fond, mais l'arbitre a déjà sifflé (ce n'est pas un but refusé donc).

Le nul aurait pu certes être fait, mais plutôt en verrouillant totalement, mais la victoire n'est pas un hold up non plus des parisiens M. Garcia.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 29 Oct 2018, 17:33

Betsamee a écrit:c'est dingue serieux , on fait pas la saison qu'on vient de faire en battant que des equipes en bois, c'est juste de la mauvaise foi.

Alors oui CA ME CASSE AUSSI LES COUILLES de perdre systematiquement contre le Qatar et l'OL mais bon ca me suffit pas pour tout envoyer aux orties.

Si on s’était pas fait exploser par Nîmes et Lille, humilié en poules d’Europa comme à l’époque Labrune, si on montrait un minimum de collectif en arrachant pas un nul contre Rennes et une victoire à Nice sur des malentendus, à la limite je voudrais bien relativiser les défaites contre Lyon et Paris. Mais on a juste pas d’équipe là. 2-3 individualités nous évitent un début de saison à la Michel et on montre des couilles 1 match sur 4. C’est pas suffisant, pas acceptable à ce stade du projet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 29 Oct 2018, 19:03

On prend 2-0 face à ce PSG. Mais effectivement au complet dès le début du match, on aurait pris combien ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 29 Oct 2018, 19:06

+1
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 19:06

Bon après ça reste de la spéculation. Déjà le deuxième est anecdotique. Et on se serait peut-être pas tant découvert avec Mbappe dès le coup d'envoi.

Mais dans le fond, je te rejoins Dragan. J'ai du mal à me gargariser de la prestation qu'on a fournie. On a été irréprochables dans l'état d'esprit et l'engagement, mais dieu qu'on est loin du compte à l'arrivée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2018, 19:11

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:c'est dingue serieux , on fait pas la saison qu'on vient de faire en battant que des equipes en bois, c'est juste de la mauvaise foi.

Alors oui CA ME CASSE AUSSI LES COUILLES de perdre systematiquement contre le Qatar et l'OL mais bon ca me suffit pas pour tout envoyer aux orties.

Si on s’était pas fait exploser par Nîmes et Lille, humilié en poules d’Europa comme à l’époque Labrune, si on montrait un minimum de collectif en arrachant pas un nul contre Rennes et une victoire à Nice sur des malentendus, à la limite je voudrais bien relativiser les défaites contre Lyon et Paris. Mais on a juste pas d’équipe là. 2-3 individualités nous évitent un début de saison à la Michel et on montre des couilles 1 match sur 4. C’est pas suffisant, pas acceptable à ce stade du projet.

mon post parle de la saison derniere que tout le monde balaie allegrement d'un revers de la main en disant qu'on a fait que battre des equipes en bois.

sur la saison en cours je suis 100% d'accord, c'est insuffisant, mais je crois encore qu'on a les moyens de se ressaisir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 29 Oct 2018, 21:56

gaby a écrit:Bon après ça reste de la spéculation. Déjà le deuxième est anecdotique. Et on se serait peut-être pas tant découvert avec Mbappe dès le coup d'envoi.

Mais dans le fond, je te rejoins Dragan. J'ai du mal à me gargariser de la prestation qu'on a fournie. On a été irréprochables dans l'état d'esprit et l'engagement, mais dieu qu'on est loin du compte à l'arrivée.

What ??? :strootman:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 29 Oct 2018, 22:02

J'espère que tu es en train de prendre des notes en visionnant prėsentement Lazio/Inter. :?
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 29 Oct 2018, 22:09

Betsamee, le souci c'est qu'en étant aussi baupesque dans cette poule d'Europa un peu plus relevée, ça valide forcément l'argument de notre parcours de la saison dernière facilité par des adversaires en carton ou en manque de réussite. Si on voulait faire taire les bouches, fallait montrer qu'on pouvait exister au Vel face à une Lazio ou au moins faire le job contre Limassol et Francfort chez nous quitte à finir difficilement 2ème de cette poule en se la pétant club diesel qui attend le printemps pour envoyer la purée.

Mais là on passe pour des branques qui ont claqué une finale sur un malentendu ou sur le bref effort de joueurs à 150% de leurs capacités, masquant les grosses lacunes dont souffrent sur la durée l'effectif et les dirigeants, comme à l'époque LD.
C'est donc difficile aujourd'hui de vendre ce parcours comme une étape du projet, le signe d'une montée en puissance... On donne au contraire l'impression de repartir de rien après quelques mois de compet et malgré 2 ans de gros investissements, la faute à un recrutement foiré et à un coach qui n'arrive pas à installer de véritables bases collectives :|
Reste plus qu'à miser sur la médiocrité phénoménale de cette L1 pour arracher un podium et te voir nous raconter qu'on s'était injustement montré critique :baup:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gaby » 29 Oct 2018, 22:45

randoulou, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 30 Oct 2018, 00:26

gaby, c'était juste un hommage à Strootman :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 30 Oct 2018, 02:01

Je crois que cette Année corrobore la théorie selon laquelle on est allé en finale parcequ'on a joué des equipes de merde. Ce qui Donne un blanc-seing à notre super coach mental Mais neanmoins piètre technicien RG. On ne gagne AUCUN gros match depuis. Le jeu est dégueulasse. L'an dernier on avait l'état d'esprit, cette année non. On va voir si il ya une remise en question et vue l'archifaiblesse de la L1 on peut faire podium. Si on n'est pas dans les 3, il devra dégager. Sportivement uniquement , le début de l'aire McCourt nest pas mieux réussi que RLD. Si on finit 2ème on aura exactement le meme bilan (Mais sans le jeu)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dalshim » 30 Oct 2018, 08:23

Une stat que je viens de découvrir et qui m'a surpris : malgré notre début de saison, on est deuxieme meilleure attaque. Je trouve ça hallucinant quand on voit nos deux 9... :hein:
dalshim
En formation
En formation

Messagepar gaby » 30 Oct 2018, 08:31

Pas tant que ça quand on regarde le nombre de buts qu'on prend. On marque beaucoup parce qu'on ouvre les vannes et qu'on se découvre énormément.

Il n'y a pas de bloc équipe. On n'arrive pas à un équilibre. Lorsqu'on essaie de resserrer derrière comme à Nice, on a toutes les peines du monde à nous créer des occasions.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dalshim » 31 Oct 2018, 21:12

Je suis 100% d'accord. Notre début de saison poussif est amha dû au déséquilibre (voire à la déstabilisation) de l'équipe, en particulier avec gustavo en def, nos deux ailliers dans le dur et rami à la télé.
On voit que le replacement de gustavo permet de restabiliser le milieu, le retour en forme d'ocampos (même si limité) et thauvin (pas encore à 100%) donne des soluces.

Quand aux recrues, si on pouvait leur laisser 6 mois / 1 an, ce serait cool. Je suis certain qu'on aura au moins 60% de réussite. Je suis prêt à le signer ici (et non je ne mangerai pas mon caca en écoutant larusso)
dalshim
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2018, 08:09

on a 4 enormes problemes (un a chaque ligne) qui expliquent notre debut de saison merdique;

1) Gustavo en defense et non au milieu, mauvais derriere et indispensable au milieu
2) Rami qui n'est jamais rentre de la CDM et qui se comporte comme le dernier des connards alors qu'on louait son professionalisme.
3) Pas de 9 , la resultante de ca;
a. Un bloc equipe bien plus fragile car moins haut et avec personne sur qui s'appuyer pour lui permettre de remonter
b. Personne pour finir les actions
c. Des milieux et lateraux blases a cause de ca qui ne font peut etre plus autant les efforts pour mettre en bonnes condition PERSONNE
4) Mandanda/Pele en mode passoires ou blesses depuis le debut de saison

Etre encore dans le coup avec ca c'est assez incroyable, je ne parle pas en plus des recrues dont je suis persuade qu'elles finiront pas apporter quelque chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 01 Nov 2018, 10:19

gigi a écrit:Betsamee, le souci c'est qu'en étant aussi baupesque dans cette poule d'Europa un peu plus relevée, ça valide forcément l'argument de notre parcours de la saison dernière facilité par des adversaires en carton ou en manque de réussite. Si on voulait faire taire les bouches, fallait montrer qu'on pouvait exister au Vel face à une Lazio ou au moins faire le job contre Limassol et Francfort chez nous quitte à finir difficilement 2ème de cette poule en se la pétant club diesel qui attend le printemps pour envoyer la purée.

Mais là on passe pour des branques qui ont claqué une finale sur un malentendu ou sur le bref effort de joueurs à 150% de leurs capacités, masquant les grosses lacunes dont souffrent sur la durée l'effectif et les dirigeants, comme à l'époque LD.
C'est donc difficile aujourd'hui de vendre ce parcours comme une étape du projet, le signe d'une montée en puissance... On donne au contraire l'impression de repartir de rien après quelques mois de compet et malgré 2 ans de gros investissements, la faute à un recrutement foiré et à un coach qui n'arrive pas à installer de véritables bases collectives :|
Reste plus qu'à miser sur la médiocrité phénoménale de cette L1 pour arracher un podium et te voir nous raconter qu'on s'était injustement montré critique :baup:

Ca valide autant cet argument que ce que le parcours du psg en ldc l'invalide.

On a un début de saison poussif point. Quand on se fait envoyer en L2 en 1994 ça veut dire qu'on a gagné la LDC contre degun et qu'on a eu de la chance?

Il faut arrêter avec ces raisonnements subjectifs qui ne servent qu'à s'auto flageller. Si on a battu que des équipes en bois l'année dernière, explique moi comment ces équipes en bois ont sorti lyon, la lazio, naples, arsenal, dortmund, etc... Ils ont tous eu de la chance?

Imprime toi une photo de Garcia et joue au flechette dessus ça sera plus efficace.

Cette année on fait de la merde. C'est une évidence, pas besoin d'herpes leonard pour s'en rendre compte. En aucun cas ça n'a une quelconque incidence sur ce que l'on a fait et les performances réalisées l'année dernière.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Nov 2018, 12:13

Betsamee a écrit:Etre encore dans le coup avec ca c'est assez incroyable, je ne parle pas en plus des recrues dont je suis persuade qu'elles finiront pas apporter quelque chose

d'accord sur le reste de ton post, juste cette remarque me semble fausse à 2 niveaux :

- d'une on est plus trop dans le coup en Europa League (euphémisme, d'ailleurs je me demande s'ils voulaient vraiment la jouer cette année, 2-2 à Limassol faut pas pousser mémé non plus)

- d'autre part en L1 ça n'a rien "d'incroyable", c'est juste le reflet d'une Ligue 1 qui retombe dans le caniveau après 1 ou 2 ans d'embellie (il m'arrive de zapper sur des matches lambda de L1, hier soir un zap ou deux sur la CdL, et... OMFG ! :shock: c'est EFFROYABLE j'ai l'impression de matches du dimanche de District - et c'est méchant pour eux). :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2018, 12:26

peezee, être dans le coup numériquement en L1 n'est pas nécessairement lié au niveau général du championnat. Regarde la Liga cette année : le Barça est leader après un début poussif et l'Atlético, avec un début cataclysmique pour ses habitudes, est encore dans le coup, comme l'OM.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs