Betsamee a écrit:Etre entre une branlee en C3 et une probable contre le Qatar aurait du remettre en cause la prolongation d'une direction sportive qui remplit pour le moment des objectifs?
J'espere que vos patrons sont moins impulsifs.
Non mais là c'est une grosse faute. Et bien sur que oui ça aurait du mettre en cause sa prolongation. On fait juste la même chose que l'an dernier: on bat les petits et on déguste face aux gros. Aucune progression. Sauf que y'aura plus le parcours miraculeux en UEFA pour cacher la misère cette saison. Par contre l'écroulement sportif des monégasques est une bénédiction cette saison pour
qui peut faire une nouvelle fois illusion s'il fini P3 (SANS qualif directe pour la LDC je répète). Encore faut-il finir devant Lille voire Montpellier dont il va falloir se méfier.
Quelle stratégie court termiste ? Le mec ça fait DEUX ans qu'il est là...deux ans et y'a 0 progrès. Il e au le temps et les moyens. Y'a des mecs de libre et meilleurs sur le marché.
Enfin comment peut on accepter tout ceci au vu des montants engagés par M. McCourt ? 120 M hors vente, tout ça pour battre Toulouse, Strasbourg, Caen et Nice ? Sérieusement ? Sérieusement ?
Fin 2016, début 2017 je veux bien qu'on soit indulgent, on repartait de bas, avec une effectif pété. Maintenant c'est fini, faut pas déconner. On peut plus laisser passer des matchs comme Lyon, Lille, la Lazio, sans parler de Francfort, Lamassol ou Nimes.
Si branlée il y a demain soir, j'espère une réaction à la hauteur du Vel contre
et
.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique.
Champion 2010.
Honte depuis.