Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Faut-il prolonger Garcia ?

OUI : il fait un super boulot avec des résultats probants, j'achète !
10
14%
NON : l'OM "Champions Project", va falloir passer un palier, au revoir et merci
38
55%
OUI SI on finit 2nd cette saison
18
26%
NSPP/JMBLC/écoute-moi bien, Rudolf !
3
4%

Nombre total de votes : 69

Re: [SALC - VOTEZ !] Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

26 Oct 2018, 07:16

C’est un cas périlleux pour JHE.

Soit il le prolonge maintenant et prend un risque énorme auprès de FMC si ça fonctionne pas et qu’il doit le virer (et donc le payer)

Soit il joue la montre au risque de vexer RG et de le voir se désengager en plein milieu d’une saison où en L1 tout est jouable

26 Oct 2018, 07:24

Garcia dans sa dernière vidéo à BeInsports disait bien que cela était en passe de négociations et que cela pourrait être annoncé peu avant OM-PSG.

Personnellement, je pense que c'est déjà conclu, que cela va nous être annoncé sous peu et qu'on va se rendre de plus en plus compte que ce n'était pas une bonne chose sous cette forme.
Je crois que je suis déjà en train de faire mon deuil de cette saison, y compris pour l'objectif de figurer dans les 3 premiers de L1 (après PSG, Lyon, Lille), même si là on est dans le dur et qu'on le sera sans doute encore un peu plus lundi matin.

26 Oct 2018, 07:26

Arno26, le voir se désengager ? Même dans la seule idée, ce ne serait guère professionnel de la part de Garcia.

JHE doit penser à l'OM avant tout, désolé de le dire mais Garcia passe bien après. 2021 je répète...

26 Oct 2018, 08:02

Quand je dis se désengager ça peut vouloir dire qu’il peut essayer de se barrer

Mais je suis sûr qu’ils ont déjà tout calé de toutes façons

26 Oct 2018, 08:33

Bon :garcia: admet au moins la vérité: que l'on a été trop faible. Le soucis, c'est que si techniquement c'est supérieur en face, il doit quand même parvenir à combler cela techniquement et mentalement. La Lazio c'est aussi en deçà d'un Atletico. Pas non plus un cador du continent.

Flash back en arrière et retour en 2004: l'ASM de DD en C1. Comment bat-il Chelsea et le Real pour les éliminer ? Par une supériorité technique de son équipe ? Non, par une très bonne préparation tactique et mentale de ces matchs.

26 Oct 2018, 09:01

Je suis mm pas certain qu'avec une bonne préparation mentale et/ou tactique le match eut été très différent.

Je crains que ça ne fasse que mettre en évidence nos trop grosses lacunes et notre niveau réel cette saison : moyennasse voire pire - ce qui est nettement suffisant pour briller en L1 sur 80% des matches hein, no problemo. :roll:

On est déjà fin octobre, et sœur Anne ne voit toujours rien venir...

26 Oct 2018, 10:20

Garcia a montré ses limites tactiques sur ce début de saison bien entamé et sur toute la saison dernière lors des matchs importants. Il a eu plus que sa chance, là on régresse carrement et certains joueurs semblent le lâcher. Pour moi il ne faut surtout pas le prolonger mais plutôt le virer cet hiver en recrutant un mec comme Jardim.

26 Oct 2018, 10:32

+1, un dirigeant visionnaire et connaissant le foot ne l’aurait jamais prolongé.

26 Oct 2018, 10:35

Lorenzin' a écrit:Tu seras gentil de lui prendre un aller simple pour Fiumicino, Cecco.

T'as craqué, on le récupère pas à Rome!
A la limite on lui prend un billet de train à destination du Mans mais pas plus.

peezee a écrit:Je suis mm pas certain qu'avec une bonne préparation mentale et/ou tactique le match eut été très différent.

Faut arrêter, c'était que la Lazio. Une bonne équipe certes, mais techniquement, on doit être à leur standing. Ils peuvent vraiment être en grosse difficulté contre des équipes qui leur rentrent dedans et qui ont un vrai plan de jeu.
Je peux pas accepter qu'on fasse croire que Lulic est un défenseur intraitable, bordel. On a mis en valeur la Lazio, quoi! #-o
(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)

26 Oct 2018, 11:16

tout le monde met en avant l'investissement important de FMC en Europe (on doit être dans le top 20) par rapport aux résultats de Garcia

faut rappeler encore et toujours qu'ils sont partit d'une valeur patrimoine joueurs de 0 euros, il y avait tout a faire, dans la lazio d'hier il y a plusieurs tauliers qui ont 5 ans ou plus de club dans les pattes, c'est facile de se renforcer pour eux chaque année avec un nouvel élément qui s'intégre parmis les cadres

qu'on le veuille ou non, Rami, Gustavo, Strootman ect ne sont pas des cadres dans notre équipe par exemple, ça fait 1 an qu'ils sont la même pas, c'est un travail sur plusieurs années qui va finir par payer, mais la marche était trop haute par rapport à la lazio, oui eux ils ont moins de budget que nous, ils investissent moins que nous sauf qu'ils sont stables depuis 5/6 ans désormais

26 Oct 2018, 11:26

Cecco a écrit:
Lorenzin' a écrit:Tu seras gentil de lui prendre un aller simple pour Fiumicino, Cecco.

T'as craqué, on le récupère pas à Rome!
A la limite on lui prend un billet de train à destination du Mans mais pas plus.

peezee a écrit:Je suis mm pas certain qu'avec une bonne préparation mentale et/ou tactique le match eut été très différent.

Faut arrêter, c'était que la Lazio. Une bonne équipe certes, mais techniquement, on doit être à leur standing. Ils peuvent vraiment être en grosse difficulté contre des équipes qui leur rentrent dedans et qui ont un vrai plan de jeu.
Je peux pas accepter qu'on fasse croire que Lulic est un défenseur intraitable, bordel. On a mis en valeur la Lazio, quoi! #-o
(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)

On plafonne depuis 2 ans, aucune progression collective juste quelques progressions individuelles. On est extremement previsible : victoire contre les petites equipes, branlees SYSTEMATIQUE face aux moyens/bons/tres bons.

Prolongeons-le vite, on ne peut esperer mieux.

26 Oct 2018, 11:42

Cecco avait prévenu ! :(

26 Oct 2018, 11:46

Moi aussi j''avais prévenu mais on ne m'ėcoute pas sur ce forum.
Ce gus est un charlatan.

26 Oct 2018, 11:54

Cecco a écrit:(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)

Parce que Frankfurt les a pris en contre. Je comprends mieux les paroles de Luis Alberto après leur match en Allemagne en disant que cesera plus simple contre l'OM puisqu'on aura la possession. Ils nous ont fait ce qu'ils ont subi le 4/10.

26 Oct 2018, 11:57

Le truc, c'est que contrairement à pas mal de monde, je n'ai pas été impressionné par la Lazio, perso. Ils étaient dans un fauteuil avec le 0-1 pour gérer et jouer les contres, et il faut reconnaître qu'Immobile est un atout de qualité, mais j'ai vu aussi des relances ratées dans les axes, des joueurs se faire éliminer en un contre un par Gustavo ou Ocampos... J'ai entendu dire qu'ils ont fait le match parfait, je ne suis pas vraiment d'accord... Y avait la place de bousculer cette équipe. L'animation offensive était clairement bancale.

Rudi a clairement du mal à remobiliser son groupe, il paie aussi un peu les mauvais choix effectués en début de saison : Gustavo aligné trop longtemps en défense centrale... Je serai Eyraud, j'attendrai un peu avant de prolonger le coach. D'ailleurs, au vu du gros plan pendant le match, il avait l'air soucieux.

26 Oct 2018, 12:07

On s' est loupé au mercato, point barre ! à ce jour, les nouveaux n' ont rien apporté, pire, ils plombent l' équipe quand ils apparaissent sur le terrain et ne sont même pas des remplaçants de niveau ...

26 Oct 2018, 13:27

jarlandine a écrit:On s' est loupé au mercato, point barre ! à ce jour, les nouveaux n' ont rien apporté, pire, ils plombent l' équipe quand ils apparaissent sur le terrain et ne sont même pas des remplaçants de niveau ...

Clairement , le fait d'aligner Strootman nous handicape clairement , mais le fait de le mettre sur le banc mettrait un sacrée coup à l'égo de Mossieur Garcia

Pour moi , on a tenu sur la corde raide toute la saison dernière grage au mental et à To20 , cette saison , j'ai quand meme la tres mauvaise impression que Garcia les fait chier , et que pas mal de joueurs ( voire très bons joueurs To20 / Payet ... ) ne serait pas mécontent s'il se barrait , ce qui est compréhensible car le mec les fait régresser.

27 Oct 2018, 14:32

Prolongation officielle jusqu’en 2021

27 Oct 2018, 14:52

Affanculo. :bras:

27 Oct 2018, 15:03

gob a écrit:Prolongation officielle jusqu’en 2021

J'ai vomi....
Répondre