Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Lorenzin' a écrit:Tu seras gentil de lui prendre un aller simple pour Fiumicino, Cecco.
peezee a écrit:Je suis mm pas certain qu'avec une bonne préparation mentale et/ou tactique le match eut été très différent.
Cecco a écrit:Lorenzin' a écrit:Tu seras gentil de lui prendre un aller simple pour Fiumicino, Cecco.
T'as craqué, on le récupère pas à Rome!
A la limite on lui prend un billet de train à destination du Mans mais pas plus.peezee a écrit:Je suis mm pas certain qu'avec une bonne préparation mentale et/ou tactique le match eut été très différent.
Faut arrêter, c'était que la Lazio. Une bonne équipe certes, mais techniquement, on doit être à leur standing. Ils peuvent vraiment être en grosse difficulté contre des équipes qui leur rentrent dedans et qui ont un vrai plan de jeu.
Je peux pas accepter qu'on fasse croire que Lulic est un défenseur intraitable, bordel. On a mis en valeur la Lazio, quoi!
(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)
Cecco a écrit:(Ils ont perdu à Francfort pour rappel...)
jarlandine a écrit:On s' est loupé au mercato, point barre ! à ce jour, les nouveaux n' ont rien apporté, pire, ils plombent l' équipe quand ils apparaissent sur le terrain et ne sont même pas des remplaçants de niveau ...
gob a écrit:Prolongation officielle jusqu’en 2021
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités