Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Delio a écrit:Dragan a écrit:InformationProlongation annoncee en grande pompe avant OM PSG selon l'Equipe. Jusqu'en 2021.
C’est dramatique. Vraiment dramatique, il est deja en bout de course et on le prolonge de 3 ans, pour en plus prolonger l’attelage qui ne FONCTIONNE PAS avec Zubi. Fabuleux.
Lorenzin' a écrit:En accord total avec Jester, à moitié avec Delio et une sensibilité avec randoulou sur Rudolf.
Je devine que Cecco doit être aussi ravi que moi.
Kenshi a écrit:Delio a écrit:On etait obligés de le prolonger jusqu’en 2021?
Pour le coup à la limite j'aurais effectivement préféré un an + un an en option. Qu'on puisse rompre son contrat sans trop de soucis à l'issue de la saison prochaine si on est pas foutu de hausser un tant soit peu le niveau en LDC.
Delio a écrit:Il n’a pour lui qu’une capacité de meneur d´homme, en ce sens il est un Mourinho n’ayant pas eu le succes du Portugais. Ce gars la ne peut pas durer longtemps avec ce genre de methodes dans un meme club. On n’a aucune identité de jeu depuis 3 ans, on est totalement dependant de 2-3 individualités comme par exemple de la presence de LG au milieu au point d’etre incapable de gagner un match sans ça, ou des exploits repetes de Thauvin.
gigi a écrit:Dragan, rater les objectifs signifie pas être automatiquement viré. Si ça foire de peu ou même de beaucoup, tant qu'il n'y pas le feu, je les imagine très mal virer Garcia juste après l'avoir prolongé...
FabMars a écrit:Il faut croire que certains regrettent les périodes d’instabilité ou les entraîneurs changeaient régulièrement, avec une gestion à la petite semaine.
Ce n'est pas le meilleur entraîneur du monde, mais à notre niveau on ne peut pas (encore) espérer mieux. On suit un cap clair et l’équipe s'est considérablement améliorée depuis sa prise de fonction.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Kenshi a écrit:Je suis vraiment pas fan de Garcia, mais ça veut dire quoi "il est au max de ce qu'il peut faire et ne peut pas nous amener plus loin" ? On est en lice pour le podium, ce qui est l'objectif clairement établi. Dans l'absolu, même avec le meilleur entraineur du monde, on ne pourrait viser plus haut que le podium en L1 tant que le Qatar sera présent. On peut tout à fait parler de nos difficultés face aux gros, mais est-ce seulement un problème de coach ? Lyon y arrive très bien avec Pep Genesio à sa tête.
Le soucis c'est qu'aujourd'hui, si on le prolonge pas, on s'expose à une saison compliquée, avec une forte incertitude pour l'avenir, d'autant plus que Garcia est, que ça nous plaise ou non, le vrai patron du sportif au club. Le risque qu'il perde son groupe, qu'il perde confiance en sa direction, qu'il pense plus à son prochain club qu'à gérer la fin de saison, ect. Pour moi l'idéal c'est de le prolonger, mais d'insérer dans son contrat des clauses d'objectifs clair et précis, qui pourraient conduire à son débarquement en cas d'objectifs non-atteints d'ici cet été. Après connaissant l'égo du mec, il est fort probable qu'il refuse un tel contrat. Mais ne pas le prolonger après la saison dernière qu'on fait (où il atteint les objectifs, et plus encore avec la finale d'EL), les objectifs fixés cette saison, ça me semble clairement pas la meilleure solution pour le groupe.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Dragan a écrit:gigi a écrit:Dragan, rater les objectifs signifie pas être automatiquement viré. Si ça foire de peu ou même de beaucoup, tant qu'il n'y pas le feu, je les imagine très mal virer Garcia juste après l'avoir prolongé...
Pour ça que je suis sceptique sur cette prolong qui vient tôt même si je comprends ne pas reconduire les doutes à la gerets
Mais je reste persuadé que Garcia tiendra pas si pas de podium. Quoique les dirigeants veuillent on ne lui pardonnera pas. Surtout une année ou Monaco se viande autant au départ de la saison. Et après des investissements aussi significatifs qu’il a conduits
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités