Vous occultez volontairement sa faiblesse et sa mediocrité tactique? Le fait qu’on se fasse systematiquement MARCHER (et j’insiste sur le terme) dessus par des equipes equivalentes ou superieures?
Il n’a pour lui qu’une capacité de meneur d´homme, en ce sens il est un Mourinho n’ayant pas eu le succes du Portugais. Ce gars la ne peut pas durer longtemps avec ce genre de methodes dans un meme club. On n’a aucune identité de jeu depuis 3 ans, on est totalement dependant de 2-3 individualités comme par exemple de la presence de LG au milieu au point d’etre incapable de gagner un match sans ça, ou des exploits repetes de Thauvin.
Si vous vous satisfaisez d’une 4eme place dans cette L1 absolument MINABLE, d’un coach qui se fait humilier en long en large et en travers par des Genesio depuis 3 ans, d’une equipe incapable de repondre quand il y a en face un tant soit peu de repondant, tant mieux pour vous. Perso je refuse de me resoudre a ca, on plafonne avec RG, et finir la saison avec lui avant de basculer sur quelqu’un d’autre en fin de saison (le reve etant Jardim) m’aurait paru bien plus raisonné et cohérent dans le cadre du projet.
Mais ne soyons pas trop ambitieux, c’est tellement bien d’avoir un bidon qui se defausse de ses responsabilités sur deux minots Serbes et Croates arrivés depuis 1 mois. Grand Monsieur