Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Anglade a écrit:@koudy
Je pense que quand on aura 1/10ème de palmares ou de notoriété de l'un de ces deux clubs, on pourra en reparler et mieux juger. Mais on ne verra pas ça de notre vivant.
Pour l'heure, le Barça, a gagné 3 Liga sur les 4 dernières, le Réal une Liga et les 3 dernières ligues des champions en 4 saisons. Ces deux clubs ont produit quelques ballons d'or. Et j'oublie volontairement quelques trophées comme coupe du Roi ou coupe intercontinentale.
Quelques péripéties ça peut leur arriver. Quels que soient leurs coaches, quels que soient leurs joueurs, ces clubs sont de vraies institutions et des machines a vaincre. 12 liga sur les 13 dernières saisons. Comparer les départs du Real et du Barça à celui de l'OM, fallait oser (lol)
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
randoulou a écrit:Il a su s'adapter à ses effectifs et modifier ses schémas en conséquence.
Fermeture complet du jeu à ses débuts. Passage avec 2 attaquants en envoyant du super beau jeu par la suite, etc...
Cette année, on lui a refourgué plein de jeunes. Pas évident
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
randoulou a écrit:Betsamee, je ne valide pas !
Dragan a écrit:InformationRudi Garcia : "Rester le plus moins longtemps possible à l'OM"
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités