peezee a écrit:koudy, c'est bien toi qui a posté ceci :koudy a écrit:Oui la même probabilité que la situation s'améliore et que tous ceux qui ne lui reprochent pas uniquement le fait de ne pas être sud américain reconnaissent de nouveau que c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis Deschamps, et l'un des 3 meilleurs depuis 1993
non ? Donc tu ne fais pas que parler de Garcia, tu compares avec d'autres coaches et c'est mm toi qui démarres les comparaisons - et tu compares en sortant les chiffres bruts ensuite dans le post suivant. Pourquoi pas hein, mais faut pas ensuite venir dire "ici je parle de Garcia qui à ce que je sache est l'entraîneur de l'OM". CQFD.
Sinon oui on a eu qq belles émotions l'an dernier, face à Leipzig essentiellement - on a eu aussi de terribles désillusions notamment la défaite au Vélodrome face au LOL qui nous a flingué total la fin de championnat, et ce non-match ignoble en finale d'E.L. On pensait pas la gagner certes, mais de là à se comporter comme une U17 face à un cador européen...?
Quant au jeu, il y a eu de belles phases ici et là, globalement et avec le recul c'était pas trop dégueulasse, mais on était encore loin du Gerets ou Bielsa style où là ouais on peut dire qu'on a kiffé grave. Quant à cette saison je préfère pas commenter, par charité chrétienne.
Sinon perso Garcia je l'ai déjà dit il ne sera pas viré et ira jusqu'au bout de la saison, je crois mm qu'il vaut mieux pour l'OM que ce soit comme ça, donc tu vois y'a pas trop de débat avec moi sur ça. Par contre sur sa prolongation, je serais beaucoup plus réservé...
J'ai jamais dit que je ne voulais parler que de Garcia, je voulais recentrer le débat sur lui pour te poser cette question sans tenir compte de ce qu'on fait les autres coaches. Car tu dis qu'il faut prendre en compte les émotions.
en gros je voulais ton avis sur le jeu proposé par garcia et pas une réponse genre : bielsa c'était mieux. Je connais ton avis sur la question et tu connais aussi le miens.
J'ai juste voulu gagner du temps.
Après bien sur que quand on juge le travail d'un coach, le référentiel préférentiel, c'est le travail des autres coaches passés avant lui et les outils qui ont été mis à leur disposition. ( houla si rob77 lis que j'ai employé le mot "outil" pour qualifier une ensemble qui comprend les joueurs, il risque de me sauter à la gorge )
L'objectif cette année, corrige moi si je me trompe, c'est minimum 3ème en L1.
Tant qu'on est dans les temps de passage, je ne vois aucune raison de remettre en question le coach. Surtout qu'avec l'absence de Rami et le positionnement de Gustavo en défense, on a mangé notre pain noir. Et concernant la qualité de jeu, on est loin de se faire chier autant qu'avec Deschamps.
Notre plus gros problème, c'est l'assise défensive. Même sans 9 parce que putain j'avais envie de casser la télé quand Mitroglou a raté la reprise sur le remise de Sakai, devant ça va. Je pense qu’après la trêve, on verra un autre OM et que le débat sur Garcia, hormis pour ceux genre herpes qui souhaitent la défaite à chaque match pour exprimer leur rage, s'éteindra de lui même.