koudy, c'est bien toi qui a posté ceci :
koudy a écrit:Oui la même probabilité que la situation s'améliore et que tous ceux qui ne lui reprochent pas uniquement le fait de ne pas être sud américain reconnaissent de nouveau que c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis Deschamps, et l'un des 3 meilleurs depuis 1993
non ? Donc tu ne fais pas que parler de Garcia, tu compares avec d'autres coaches et c'est mm toi qui démarres les comparaisons - et tu compares en sortant les chiffres bruts ensuite dans le post suivant. Pourquoi pas hein, mais faut pas ensuite venir dire "ici je parle de Garcia qui à ce que je sache est l'entraîneur de l'OM". CQFD.
Sinon oui on a eu qq belles émotions l'an dernier, face à Leipzig essentiellement - on a eu aussi de terribles désillusions notamment la défaite au Vélodrome face au LOL qui nous a flingué total la fin de championnat, et ce non-match ignoble en finale d'E.L. On pensait pas la gagner certes, mais de là à se comporter comme une U17 face à un cador européen...?
Quant au jeu, il y a eu de belles phases ici et là, globalement et avec le recul c'était pas trop dégueulasse, mais on était encore loin du Gerets ou Bielsa style où là ouais on peut dire qu'on a kiffé grave. Quant à cette saison je préfère pas commenter, par charité chrétienne.
Sinon perso Garcia je l'ai déjà dit il ne sera pas viré et ira jusqu'au bout de la saison, je crois mm qu'il vaut mieux pour l'OM que ce soit comme ça, donc tu vois y'a pas trop de débat avec moi sur ça. Par contre sur sa prolongation, je serais beaucoup plus réservé...